Quêtes bonus de DQ IX

6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 19:53
non je parle pas de du forum pour l'instant je parle du telechargement desole pour le HS
Vendredi 29 Avril 2011 à 19:56
euh... plus ca va, et plus j'ai du mal... peux tu expliquer clairement, et en détail, stp ?
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Vendredi 29 Avril 2011 à 19:58
Ou on trouve l'attitudes salut car la sa m'énerve je trouve pas ?
Le dieu déchus
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Avril 2011 à 19:59
Tu va sur vpc de ton DQ9 e tu fai telechargement ok
Vendredi 29 Avril 2011 à 20:34
Citation ( Energolden le Vendredi 29 Avril 2011 à 19:58 )

Ou on trouve l'attitudes salut car la sa m'énerve je trouve pas ?



je ne me rappelle plus depuis le temps, mais étant donné qu'il s'agit d'un salut "royal", essaie de regarder dans le château, ou ptt une quête qui aurait pour origine un des soldats ou membre du château.

A yangus29 : hombre, il a bien fallu que je télécharge pour réaliser la quête, non ? mais je vois tout de mm pas de quoi tu parles... bah, c'est pas grave.

vilààà
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Vendredi 29 Avril 2011 à 21:42
Bon j'essairais de tout remettre dans l'ordre ce WE, la je vous avouerais que j'ai la flemme de prendre les infos a droite et a gauche.
Que la force soit avec toi !!!

Vendredi 29 Avril 2011 à 22:00
j'ai eu l'attitude "Salut royal" je suis aler voir le fantôme et rien j'ai fait l'attitude mais il me sort toujours la même chose
Le dieu déchus
Vendredi 29 Avril 2011 à 22:15
Citation ( sangohan82 le Vendredi 29 Avril 2011 à 21:42 )

Bon j'essairais de tout remettre dans l'ordre ce WE, la je vous avouerais que j'ai la flemme de prendre les infos a droite et a gauche.



je te ferais un topic tout propre demain ^^
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Vendredi 29 Avril 2011 à 22:20
Ok merci, je compte sur toi.
Que la force soit avec toi !!!

3374
Membre
Samedi 30 Avril 2011 à 11:13
Citation ( Energolden le Vendredi 29 Avril 2011 à 22:00 )

j'ai eu l'attitude "Salut royal" je suis aler voir le fantôme et rien j'ai fait l'attitude mais il me sort toujours la même chose



Ce n'est pas "Salut royal" mais l'attitude "Salut" qu'on apprend dans un livre à Ouadi
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 11:49
coucou c'est moi le traducteur français-yangusien ce que yangus29 a voulu dire c'est que ce jour il a dut (ou crut) avoir vu les quetes allant de ??? a 185 en se connectant a la vpc dq or c'est faux vu que moi-même étant aller ce matin je n'est que celle allant jusqu'à la 174. mais biensur tout le monde peut se tromper.
eh l'eau !
Samedi 30 Avril 2011 à 12:10
quetes n°174: Théorie de l'évolution

Prerequis: l'atitude saluer.
Localisation: Chateau d'Ablithia monter l'étage derriere la salle du trone et parler au fantome.
Vous devez créer une agate d'évolution pour qu'il vérifie si les agates d'évolution sont maudite. vous gardez l'agate d'évolution il ne faut pa s'inquinter.
agate d'évolution= chronocristal + 2 pierre ésotérique + 2 soluté sacré
soluté sacré = 2 éclat d'étoile + 2 elixir du sage + 2 plume astral
pierre ésotérique = pierre enchantée + panacée universelle + 2 purpoura

récompense: lance du héros

voila en un petit peu améliorer .
ma team

glatiateur lvl 72 ( as de l'epee et de la hache )
sage lvl 51 ( as de la baguette, de l'eventaille et de l'arc )
paladin lvl 61 ( as du poignar et de la masse)
guerrier lvl 91 ( as de
Samedi 30 Avril 2011 à 15:04
bon, encore précédé ><

Sangohan, dis moi si ca te vas, sinon je le refait
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Samedi 30 Avril 2011 à 16:05
Non c'est bon je vais mixer sa avec ton post qui dit ce que dit le fantome (verification rumeur) et je pense que sa devrait faire quelque chose de pas mal.
Je mettrai sa ce WE sur la premiere page.
Que la force soit avec toi !!!

Samedi 30 Avril 2011 à 21:14
désolé de la tournure des événement...
Bon, je vais me faire publieur attitré des quêtes ^^

même si elles sont publiées, je t'en ferais un bel article.

ca marche ?
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !