Quêtes bonus de DQ IX

Samedi 18 Février 2012 à 21:57
ouai c'est sur mais je vais essayer avant sans le cable et c'est quoi la manip a faire ? ( je sais je suis ch**** )
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2012 à 21:59
Demande à tes parents d'enlever le mot de passe dans le panneau de configuration online de ton modem, je connais pas la marche à suivre pour chaque box.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 18 Février 2012 à 22:06
ok merci je ferai de mon mieu
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Dimanche 19 Février 2012 à 21:25
Citation ( angelo97 le Samedi 18 Février 2012 à 21:49 )

Si tu vires la sécurité de la box techniquement ça marchera, mais DQ IX déconne pas mal au niveau des connections.



Ouais mais après il y a libre accés a tous les gens du coin pour te piquer de la wifi :/
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Lundi 20 Février 2012 à 13:27
je vais faire avec (l'action replay)
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2012 à 13:46

Citation: le fan de dq le Lundi 20 Février 2012 à 13:27

je vais faire avec (l'action replay)

Moi j'ai demandé à un mec qui venait réparer l'ordi à ma mère et il me l'a mis.
Peut-être que tu connais quelqu'un qui est bon en informatique et qui peut le faire pour toi.

Dimanche 26 Février 2012 à 14:54
comment on vire la sécurité de la (neuf)box
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
27784
Membre
Vendredi 27 Avril 2012 à 19:12
J'ai un problème niveau connexion wi-fi, je sais pas si la cause est que j'ai changé ma DS en 3DS mais voilà quoi !
donc, je peux pas faire mes quêtes annexes.... :sigh:
Souvenez-vous de ça : "Je suis les ténèbres de la nuit, je suis la tempête de la tornade, je suis le sang qui coule dans les veines, bref, je suis : Darker666 !!"
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Avril 2012 à 20:14

Citation: Darker666 le Vendredi 27 Avril 2012 à 19:12

J'ai un problème niveau connexion wi-fi, je sais pas si la cause est que j'ai changé ma DS en 3DS mais voilà quoi ! donc, je peux pas faire mes quêtes annexes.... :sigh:

va te presenter (de la part d'un "ami")

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Lundi 30 Avril 2012 à 14:45
bonjour
la quête 144,je n'arrive pas a avoir des Griffes de monstre ,ou les trouve ou bien comment les faire ,merci pour votre aide.
Lundi 30 Avril 2012 à 15:53
Je crois que tu peux en avoir que sur les Vermillion.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 1 Mai 2012 à 11:34
bonjour
c'est quoi les vermillion ,merci infiniment pour votre aide
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Mai 2012 à 11:35
Je crois que les vermillon ce sont des Némée rouge et noir que l'on trouve dans les antres feu (je crois) et haut niveau !
Mardi 1 Mai 2012 à 11:40

Les vermillions sont des monstres qui se trouvent dans des antres de feu de très haut niveau, ils sont au même niveau que les Maîtres Belzébiks.

Voici une image d'un vermillion:

Ils donnent des Griffes de Monstre et des Robes Divines.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 4 Mai 2012 à 16:12
merci infiniment pour vos réponses et cela m'aide beaucoup ,encore merci