Quêtes bonus de DQ IX

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:44
Ice comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement, si ce n'est pas fait, je serais dans l'obligation de te bannir, donc ça serais dommage de ta part ;).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18578
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Juillet 2011 à 13:45
Tu dois te presenter si tu ve devenir membre créé(e) une presentation
Salut je suis un fan de dragon quest VIII
glenÂÂÂÂ(hero)lvl:53
Yangus:lvl:54
Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:01
Salut, donc pour la quête n°125: je ne trouve pas le fantôme de l'ami de Tulipe.
Life is music, music is life.
Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:03
Essaye la nuit.

Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:03
il est à batsureg de nuit
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:04
J'ai déjà essayé mais ou on la trouve?
Life is music, music is life.
Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:06
au sud dans batsureg et de nuit , au pire tu fouille tout le village
ma team:
troubadour+3 lvl99 100épée,bouclier....
guerrier lvl99+2 100épée ,hache, griffe, boomerang ,arc...
Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:10

Désolé mais je ne l'a trouve vraiment pas. Je dois chercher dans les steppes d'iluugazar?

Edit: Ah c'est bon j'ai trouvé fallait parler au chef!!

Life is music, music is life.
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:01

n°184 Bêêê bêê bêêê

Où : Côte de l'Exil dans la grotte
- Une brebis vous demande des larmes de vénus (enfin elle le dit pas mais c'est cela qu'il faut lui donné)

Récompense: Carte de Nokturnus et une surprise qui est dans la descriptiopn de la quête (je vais pas vous le dire cela gâcherais la surprise) !!!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Vendredi 8 Juillet 2011 à 12:22
pff, gâcheur... je voulais la faire...

bref.

je vais enfin publier les quêtes 181 et 183.

je n'ai pas réussi a les réaliser, mais j'ai fait quelques recherches :ninja: afin de pouvoir enfin compléter ce topic ^^




Quête n°181 : l'idole des vieux

Lieu : au pied de la tour d'Atonie

Objectif : Deux papy vous demande de leur montrer le grand sage Borya, dont ils sont fan (encore heureux, ils ne demandent pas de se faire dédicacer le caleçon...)
Vous devez donc vous déguiser avec la panoplie complète de Borya.

RAPPEL : -bouille de Boyra (Anniversaire)
-Tunique de Borya (rencontre)
- Souliers de Borya (démarcher 30 clients T_T )

Récompense : chaussures de malheur ( merci a Utopia pour l'info)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Quête n° 183 : Le b.a.-ba de l'aiguille

Lieu : Salle de permanence où se trouve l'ancien directeur de St-Sévaire

Objectif : Un fantôme professeur d'aiguille vous demande, en bon lèche-bottes que vous êtes, de dessouder un Maitre Belzebik d'un coup, avec une aiguille empoisonnée, en ne lui infligeant qu'UN SEUL point de dégât T_T (Aou con l'arnaque).

RAPPEL : Les maitres Belzebik se trouvent dans des antres type feu HL.

Récompense : une Serpette :gueule: (un poignard plutôt bof >< vu la difficulté de cette quête)




Ainsi s'achèvent les publications hebdomadaires des nouvelles quêtes. :cry:

Merci a tous :bravo:




Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
11529
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:34
Citation

Quête 175 : Si j'avais un marteau.
Localisation : Colline de l'Hexatère (Sud Ouest d'Ablithia).
Un Gros méchant pas beau vous demande de lui apporter un marteau mégatonne fabricable par alchimie.
Marteau mégatonne : marteau de héla x1 + orichalque x1 + densinium x3.
Ce Malandrin avoue avoir voulu vous arnaquer. Vous gardez le marteau Mégatonne.
Récompense : Orbe Jaune



Ça fait déjà plusieurs fois que j'y vais mais je trouve pas le gros méchant -______-
Qqn peut l'indiquer plus précisément ? :D
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:37
salut, XAN KIEGOR te laisse la solution de la qupete 184 bêêty.

pôur info: il y a 2 possibilité pour la finir. bonne chance pour le boss ultime perso les battu au niveau 1 en 20 tour( perso non grainé), une seul mort. :p :love: :bravo:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:48
battu au niveau 1 en 5 tours xD


Skull : la colline de l'hexatere est au sud ouest d'ablithia, et le guguss, c'est un gars ac une tète jaune a corne... une brute, quoi...

situé a 1.5 metre de l'escalier, a droite...
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
11529
Membre
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:28
Citation ( Xan Kriegor le Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:48 )

battu au niveau 1 en 5 tours xD


Skull : la colline de l'hexatere est au sud ouest d'ablithia, et le guguss, c'est un gars ac une tète jaune a corne... une brute, quoi...

situé a 1.5 metre de l'escalier, a droite...



Je cherchais en fait a l'Hexatère et c'est pour ça que je le trouvais pas
Merci
Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:54
Topic mis a jour grace a Xan Kriegor (et wii encore lui) qui m'as envoyer un mp avec les infos qu'il a du chercher dans ce topic. Et ce n'est pas rien de chercher une info dans ce topic alors merci a lui.

Bon je le redemande encore mais je pense pas que soit fait encore, si un modo passe par ici sa serait bien qu'il fasse un enorme menage. Merci a lui d'avance si ménage fait.

Voila voila
Que la force soit avec toi !!!