Quêtes bonus de DQ IX
Mercredi 9 Mars 2011 à 15:21
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851
CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851
CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:12
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Dimanche 13 Mars 2011 à 13:35
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Mercredi 16 Mars 2011 à 21:13
Best hit : 14.239 !
WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Samedi 19 Mars 2011 à 13:24
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
Samedi 19 Mars 2011 à 15:49
Hay!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:07
Best hit : 14.239 !
Dimanche 20 Mars 2011 à 21:38
Hay!
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:06
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:18
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 23 Mars 2011 à 14:58
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»