Les jeux vidéos les plus durs auxquels vous ayez joué

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:43
Bahhh...FF II lui aussi est assez chaud, si on fait comme dans les RPG actuels et qu'on ne fait pas du level up de malade, rien que le premier boss peut prendre jusqu'à une demi heure à tuer... (expérience personnelle).
Mais les FF avec un peu de farming/leveling en général ça va tout seul.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:53
Citation ( Cotinvus le Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:41 )

Je suis pas d'accord, FFIII est dur, tu rentres dans une caverne et tu te prends le triple de tes PV actuels dès le début du jeu, j'appelle pas ça un jeu facile... Mais le IV est un peu plus simple je trouve, il faut juste être rapide...

Être dans un endroit où on est pas censé être ne veut pas dire que le jeu est dur...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:56
Le problème, c'est que je suis dans un endroit où je suis censé être... FFII : Je viens de l'acheter sur iPhone, alors si j'en crois tes propos, je vais m'XP un peu ^^
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:58
Si, à coup sûr tu me parles de la mine de mythril au début, et il est normal de crever en boucle tant qu'on a pas tué le djinn.
12802
Membre
Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:59
Ah... Bah, ok ça doit être ça. Pauvre de moi !
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:09
mes jeu trop compliqué :
Final Fantaisy Crystal chronicle Crystal bear je viens de commencer et je suis déja coincé
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:16
Oui les FFCC, celui sur Gamecube était sadique :
T'es tout tranquillou au début, vers la 5e année, on voit les monstres changer et la puissance augmenter, et je suis arrivé à la 12e année, même le boss de la première zone est quasi-invincible... Il nous lance des mégafoudres à travers l'écran, on à quasi plus de PV, on est paralysé...

Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:18
Je l'ai Cristal Chronicles sur GC, bon j'y ai quasiment pas joué...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:19
moi je les sur wii je n'y arrive plus je suis coincé
bonglour déglulé je me suis aglupter a la langlup des gluants
12802
Membre
Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:20
Moi, j'ai le CC de la DS et il est sadique (mais moins que sur GC ^^)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:35
Les CC, malgré un système de jeu assez compliqué, c'est des jeux de merde.
Aucun intérêt à jouer à ces jeux, scénario tellement mousseux que je me croyais dans Léa passion Vétérinaire...
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:58
Tiens, c'est un jeu de ma soeur, j'y ai joué une fois, j'ai été choqué :ninja: ...
On ne parle pas des meilleurs jeux les plus, euuh... scénareux, mais des jeux les plus durs.

Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:10
Des gens osent dire que les CC sont compliqués ?

Comme dirait Babas :

Dédon !
Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:40

J'ai pas dit que l'histoire était difficile (aucune énigme, sauf celle du myste sacré), j'ai dit que la difficulté des monstres (et boss) était abusée à partie de la 10e année.
Ou tu connais pas celui sur Gamecube, ou t'y a pas joué longtemps.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Mercredi 27 Juillet 2011 à 23:38
C'est le système de jeu qui est tellement merdique à prendre en main que ça en devient dur...
C'est un des rares jeux où, même avec le recul, j'arrive pas à prendre en main la jouabilité...