Bienvenue dans la section Suggestions!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:43

Citation: pl 22 le Jeudi 24 Février 2011 à 19:34

Citation ( -Erwan- le Jeudi 24 Février 2011 à 19:31 )

Citation: Link III le Jeudi 24 Février 2011 à 19:26

Je crois que sa a déjà été demander et refusé.

Demandé et accepté-refusé, l'idée n'a pas eu de réponse très concrète mais ça vire plutôt au oui. Je crois que Poppu va mettre ça en place, mais c'est pas une priorité.



c'est vrai? koul!

Tiens, le "Koul" devient à la mode :D

Par contre, rien n'est gagné, car c'est accepté mais sur ce sujet Poppu ne voit pas que du bien, et donc ça risque de pas être mis de suite.

Nokturnus !
11808
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:16
Merci à vous, mais j'avais précisé que je n'avais rien lu avant x)
"Tes mauvaises habitudes sont presque une fierté, tes défauts sont dev'nus ta personnalité ..."
Samedi 26 Février 2011 à 11:34
Moi j'ai une idée qui va être sûrement refusé... Ré-ouvrir le topic "Enigma", je pense que un certains nombres de membres s'ennuie sans le vieux topic Enigma, je pense que chez cerains membres sa fait sa :

-Tiens ! J'ai une énigme, je vais le mettre sur DragonQuest-Fan...Ah oui mer*** c'est vrai le topic est locké... Bon bah tanpis...


Voilà un exemple (ce qui m'est arrivé), si ce n'est pas le cas corrigé moi, je ne dis pas que le site est ennuyant, mais bon comme je ne détiens plus que Sword comme DQ, je reste toujours bloqué à lire et à re-lire le topic d'émotes, et celui des créations graphiques (qui lui à a été ré-ouvert)... Voilà c'est tout, ah et l'idée du chat privée serai mieux qu'un chat hebdomadaire.

Exemple, quelqu'un veux un avatar, on lui donne et voilà ce qui ce produit:

-Ah merci.
-De rien.

Une heure plus tard :
-Hé mais c'est mon avatar ??
-Nan j'lé pris avant toi.

Résultat le chat devient un champ de bataille, le chat privée c'est tout le contraire... Bon bah voilà là c'est fini.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
11808
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 16:13
Je ne suis pas d'accord, le chaT d'un site que je connais bien, c'est a dire avec peu d'émoticones et placé en dessous des sujets de forum est très fun, des liens se tissent avec les nombreux membres de ce site et cela par rarement en cacahuète, car ce chaT est contrôlé assez régulièrement par des Administrateurs, et les utilisateurs se forcent a écrire sans fautes d'orthographes. Pour parler de Dragon Quest, c'est super je pense, car moi qui cherchent des connaisseurs pour parler souvent de Dragon Quest IX, très peu se montre et je reste tout seul a partager mes plaisirs de jeu.
Mais cela ne me regarde peu car c'est aux gérants du site de faire ce qui le semblent bon pour le site, mon point de vue n'en est qu'un parmi tant d'autres.
"Tes mauvaises habitudes sont presque une fierté, tes défauts sont dev'nus ta personnalité ..."
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 16:20
Je ne veux pas te contredire mais, certaines personnes (kikoolol en particuliers) en profiteront et cela partira en vrille, alors que si, des personnes veulent discutées, elles le pourront sans avoir a lire les autre messages ...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 16:38

Citation: Nova le Samedi 26 Février 2011 à 16:20

Je ne veux pas te contredire mais, certaines personnes (kikoolol en particuliers) en profiteront et cela partira en vrille, alors que si, des personnes veulent discutées, elles le pourront sans avoir a lire les autre messages ...

Ou sinon on me donne le droit de bannir du chat et adieu les kikoos! XD

Plus sérieusement, dans le cas où un tel bac à sable serait instauré dans l'immense récréation qu'est DQ-Fan, on devrait y mettre des modérateurs qui ont le temps de modérer, et ils surveilleraient ce petit bac à sable.

Mais franchement ça deviendrait parfois dangereux pour ces modérateurs, les pauvres, donc il faut des règles très strictes.

Nokturnus !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 16:40
Pour le "chat" en ligne, un module a déjà été testé donc arrêtez de nous rabattre les oreilles avec ça.
retraité
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 16:43
Bonjours ! Une option dans le profile ou on pourrait voir nos messages serait pas mal,sa permettrait de trouvé un topic ou on a posté !

:-)
Un ange passe, il perd des plumes...
11808
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:09
Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 26 Février 2011 à 16:40 )

Pour le "chat" en ligne, un module a déjà été testé donc arrêtez de nous rabattre les oreilles avec ça.



Ok mais comme certains le disent, avec une réglementation et un ajout de droit à ceux qui se porterais candidats pour gérer cette chatbox donnerais un intérêt à cette idée...
"Tes mauvaises habitudes sont presque une fierté, tes défauts sont dev'nus ta personnalité ..."
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 09:24
Citation ( Matadark le Samedi 26 Février 2011 à 19:09 )

Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 26 Février 2011 à 16:40 )

Pour le "chat" en ligne, un module a déjà été testé donc arrêtez de nous rabattre les oreilles avec ça.



Ok mais comme certains le disent, avec une réglementation et un ajout de droit à ceux qui se porterais candidats pour gérer cette chatbox donnerais un intérêt à cette idée...




Suggestion rejeté.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 09:28
Ah ben j'avais raison, et comme sur chaque forum quand il y à un chatbox, tout le monde vas dessus et plus personne sur le forum.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Lundi 28 Février 2011 à 14:17
Je propose que Poppu mette des boutons genre "Accueil" "DQ I " DQ II", pour que ce soit plus faciles pour aller dans les fiches de jeu, parce que pour voir un je je suis obligé de me déconnecté et de me reconnecté pour revenir à la page d'accueil, et c'est assez embêtant...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 14:23

Citation: Matadark le Samedi 26 Février 2011 à 19:09

Citation ( adrian_fahrenheit le Samedi 26 Février 2011 à 16:40 )

Pour le "chat" en ligne, un module a déjà été testé donc arrêtez de nous rabattre les oreilles avec ça.

Ok mais comme certains le disent, avec une réglementation et un ajout de droit à ceux qui se porterais candidats pour gérer cette chatbox donnerais un intérêt à cette idée...

Il est absolument hors de question de laisser qui que ce soit gérer le chat quand celui-ci sera mis en place, en dehors de Poppu bien évidemment.

Les membres se permettent déjà bien trop de choses difficilement dures à digérer pour les membres de l'équipe chargée de modérer le forum alors on ne va pas laisser les membres foutre encore plus le souk.

retraité
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 14:29
Citation ( Méta-Blast le Lundi 28 Février 2011 à 14:17 )

Je propose que Poppu mette des boutons genre "Accueil" "DQ I " DQ II", pour que ce soit plus faciles pour aller dans les fiches de jeu, parce que pour voir un je je suis obligé de me déconnecté et de me reconnecté pour revenir à la page d'accueil, et c'est assez embêtant...



Quel est exactement ton problème ? Si c'est que tu n'arrives pas à retourner à la page d' accueil en étant sur le forum, je te conseille de cliquer sur la bannière 0-)
Lundi 28 Février 2011 à 14:33
Citation ( Zenithian le Lundi 28 Février 2011 à 14:29 )

Citation ( Méta-Blast le Lundi 28 Février 2011 à 14:17 )

Je propose que Poppu mette des boutons genre "Accueil" "DQ I " DQ II", pour que ce soit plus faciles pour aller dans les fiches de jeu, parce que pour voir un je je suis obligé de me déconnecté et de me reconnecté pour revenir à la page d'accueil, et c'est assez embêtant...



Quel est exactement ton problème ? Si c'est que tu n'rrives pas à retourner à la page d'acceuil en étant sur le forum, je te conseille de cliquer sur la bannière 0-)



Je veux dire que je ne peut pas accédé à la fiche d'un jeu comme par exemple ici en été par exemple sur ce topic sans de déconnecté... C'est plus clair?

edit: Ah bah voilà... Je suis c** je n'avais jamais vu...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !