Bienvenue dans la section Suggestions!

12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:41
Commence par le chat, STP et je doublerai de travail ^^
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:09
Le chat n'est pas une urgence actuellement, bien que ça soit plus sympa, c'est pas forcément la solution, surtout à l'heure actuel, ou le forum, grouille de boulet, ça risque de très vite dégénéré, surtout lorsqu'il n'y aura aucun modérateur, c'est pas des membres important comme Erwan, moi, végéta et d'autre qui pourront faire quelque chose. Après je dit ça, je dit rien hein
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:16
Moi, membre important? Eh ben, on peut dire que j'ai pas travaillé ici pour rien :)

Effectivement je suis d'accord avec Garithos, la priorité principale est de "combler les trous" du site et des solutions des jeux pour que ce soit complet. Cependant c'est assez long, et même si tout le monde aimerait avoir une boîte de chat (T_T je la veux!) on ne peux pas encore l'avoir, car on ne peut pas écarter l'hypothèse qu'elle peut apporter une armée de boulets comme lui:

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=152&page=1

Regardez les posts, voilà ce que la boîte peut nous amener si on ne prend pas quelques précautions. Vous trouverez vite de qui je parle, et ça vous fera peur comme à moi d'imaginer ce que deviendrait ce site si plein de gens comme ça viennent.

Cependant, la boîte amènera aussi des bons membres. Enfin j'espère.
Nokturnus !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:33
Citation ( -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:40 )


Avec cette boîte, les topics du genre "Livres/mangas/films" enfin je me souviens plus du nom, eh ben personne se sentirait plus obligé d'en créer.




Je trouve ce sujet plus intéréssant que la plupart des astuces vasseuses sur dragon quest, les demandes de conseils sur les équipes ou les jeux à la con où 3 personnes arrivent à remplir 10 pages en deux heures.

Sinon je propose pour ceux qui passent leur vie sur le forum de rédiger des chose plus utiles tel que :
- Un dossier sur Akira Toriyama (Directeur artistique sur DraQue) ;
- Un dossier sur la société ENIX (Éditeur des Dragon Quest) ;
- Un dossier sur les différentes boites de développement (ex : Level-5) ;
- Des dossiers sur les spin-off non mentionnés sur le site (ex : DQM, Torneko dabuken) ;
- &c.

Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:37

Citation: K2R Nolween le Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:33

Citation ( -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:40 )

Avec cette boîte, les topics du genre "Livres/mangas/films" enfin je me souviens plus du nom, eh ben personne se sentirait plus obligé d'en créer.

Je trouve ce sujet plus intéréssant que la plupart des astuces vasseuses sur dragon quest, les demandes de conseils sur les équipes ou les jeux à la con où 3 personnes arrivent à remplir 10 pages en deux heures.

Je suis d'accord, mais après on pourrait poser ce genre de questions dans le chat, c'est plus pratique je trouve.

 

 

Sinon ton idée est pas mal.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:45

Citation: K2R Nolween le Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:33

Citation ( -Erwan- le Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:40 )

Avec cette boîte, les topics du genre "Livres/mangas/films" enfin je me souviens plus du nom, eh ben personne se sentirait plus obligé d'en créer.

Je trouve ce sujet plus intéréssant que la plupart des astuces vasseuses sur dragon quest, les demandes de conseils sur les équipes ou les jeux à la con où 3 personnes arrivent à remplir 10 pages en deux heures. Sinon je propose pour ceux qui passent leur vie sur le forum de rédiger des chose plus utiles tel que : - Un dossier sur Akira Toriyama (Directeur artistique sur DraQue) ; - Un dossier sur la société ENIX (Éditeur des Dragon Quest) ; - Un dossier sur les différentes boites de développement (ex : Level-5) ; - Des dossiers sur les spin-off non mentionnés sur le site (ex : DQM, Torneko dabuken) ; - &c.

Sur ça, je gère la section de Dragon Quest Monster Battle Road Victory, comme j'ai fait le test et début de la soluce (sera retardé du à un soucie avec le jeu), autant que je continue lol.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:31
Merci beaucoup pour les versions imprimables, Poppu :)
Ça n'a l'air de rien comme ça, adrian, mais parfois quand l'info existe en plus immédiate ailleurs, plutôt que de bidouiller l'info dont on est le plus sûr pendant quelques minutes pour obtenir un fichier texte brut, on préfère aller le chercher là où elle est déjà directement mise en forme pour l'impression, comme tu dis, économique (serré, sans couleur, etc). Typiquement, GameFAQs.

Bref de toute façon Poppu a assuré comme d'habitude, sujet clos ;)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:34
Ouai en plus ça faisait des années qu'on me demandait ça alors j'avais pu d'excuses lol
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:38
Maintenant tu es moins "Overbooked"! Il te reste beaucoup de choses à faire?
Nokturnus !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:39
Oui, beaucoup d'articles à publier, et le boulot de Adrian sur DQ IX à intégrer dans notre base de données. Mais bon, comme d'hab xD
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:43
Alors si je trouve quelque chose j'attendrais un peu avant de demander ^ ^

N'oublies pas la boitachat quand tu auras le temps (donc une fois tout ça terminé, je comprends que ce soit loin d'etre une priorité!)!! ça sera quand meme bien pratique pour parler, vu que sur les topics il faut éviter le HS (moi qui en fais si souvent >
Nokturnus !
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:22
Sinon MSN, ICQ, &c. c'est aussi pas mal pour le chat.
Episode 1 rocks.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:25
Discuter sur le site directement est toujours mieux je trouve
Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:26
Oui, c'est vrai qu'MSN et cie sont très bien. On ce partage les adresses par MP et on pose des questions. Je suis d'ailleurs ouverts à celui qui veux, pour ce genre de cas, dans la mesure du possible bien sur. ça fera du boulot en moins pour nos modos et admin préféré.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:28
Citation ( -Erwan- le Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:25 )

Discuter sur le site directement est toujours mieux je trouve



Il va y avoir un tchat. Juste pour les membres. Par contre je suis en train d'étudier les différentes possibilités qui s'offrent à moi pour proposer ce service aux visiteurs.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!