Bienvenue dans la section Suggestions!

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Novembre 2011 à 21:53
Que veux-tu dire par cartes ?
Si tu parles de celles du monde, c'est déjà fait pour certains épisodes.
Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:21
Ce n'est pas vraiment une suggestion mais il faudrait effacer certains membres : pas des membres comme Pierre27 mais des membre inutiles : les fois ou je vais voir tout les membres du portail , très peu on envoyé plus de 30 messages et des millions 0 !
alors ma « suggestion » serait que l'on efface ces personnes . c'est tout !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:38
Effacer les membres avec 0 messages : Mauvaise idée.

Je sors....
Ca ferait perdre beaucoup de temps inutilement, donc je suis contre, sa ne ert sa rien.
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:32
T'as peur de perdre ta copine, tu cherches à lui faire un enfant pour la garder: Mauvaise idée!
*coucou walf*
Et c'est déjà proposé, déjà refusé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 29 Novembre 2011 à 14:29
J'aimerais bien qu'une interface avancer pour tablette puisse être mise en route car quand je viens sur le site avec mon iPad je n'arrive pas a obtenir l'interface avancer! AU SECOURS
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 10:43
Mettre à jour, les ages dans les contacts :-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 11:01

Citation: Anntoijne le Mardi 29 Novembre 2011 à 14:29

J'aimerais bien qu'une interface avancer pour tablette puisse être mise en route car quand je viens sur le site avec mon iPad je n'arrive pas a obtenir l'interface avancer! AU SECOURS

Surprenant parce que moi avec la Sony S (tablette Sony) et l'Ipad, pendant les 3 Week End ou je faisait la promo de ces tablettes j'avais accès à l'éditeur avancé.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 12:50

Link: Je vois pas ce que tu veux dire...
EDIT: Possible, aller jusqu'à ce que quelqu'un ait 10 ans je pense, 9 ans c'est suuuuuuper rare.

Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 12:52
Je crois qu'il veut dire qu'il faudrait pourvoir mettre: né en l'an 2000, 2001 etc... Pour que ceux qui ont 11 ans ou moins, puissent mettre leur age réel. (Enfin c'est comme ça que je le voit)

@Pop: Ah c'est sans doute ça ! :*) Sinon c'est possible de rajouter au moins ces deux années vu que pas mal de membres qui arrivent en ce moment ont à peu près cet age ?
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 12:56
Je pense qu'ils veut peut être dire la page Contacts du staff.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 13:49
Il me semble aussi que c'est au niveau de la page contact du staff, de ce que j'ai cru comprendre :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2011 à 14:50
Bah oui le staff, moi on m'as mis que j'avais 13 ans alors que j'en ait 14, pareil pour Pop' normalement a 27 ans ;-)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 20 Décembre 2011 à 16:54

C'est possible de mettre l'éditeur avancé lorsque on écrit un MP ? Car j'ai l'habitude d'écrire avec mes posts et l'éditeur avancé me permetterait d'écrire plus vite et mieux.

Excusez-moi du post si l'idée a déjà été proposée.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 17:04

Citation: Link III le Lundi 19 Décembre 2011 à 14:50

Bah oui le staff, moi on m'as mis que j'avais 13 ans alors que j'en ait 14, pareil pour Pop' normalement a 27 ans ;-)

Il y a d'autres trucs comme ça :

- Rajouter 2000/2001/2002 voire plus en anniv'.

- Mettre Dragon Quest 1986-2011 en bas de la page d'accueil.

Pour l'éditeur avancé en MP, il me semble que ça avait déjà été proposé, faut voir...

 

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2011 à 17:06

Je l'ai déjà proposée, et Poppu m'a répondu par MP que c'était impossible, en gros. :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related