Bienvenue dans la section Suggestions!

12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:06
Les gens comme moi qui n'ont pas le droit d'échanger leur MSN, le chat est mieux. merçi.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:12
Se serait bien que les modos puissent empêcher un membre de poster à partir de x moment.
ex. le membre lolol fais du flood, mais seulement poppu peut le bannir. Le modo pourra alors avec un bouton bloquer le membre et l'empêcher de poster?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:14

Citation: angelo97 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:12

Se serait bien que les modos puissent empêcher un membre de poster à partir de x moment. ex. le membre lolol fais du flood, mais seulement poppu peut le bannir. Le modo pourra alors avec un bouton bloquer le membre et l'empêcher de poster?

Ah ! Si seulement j'avais accès à la fonction "faire taire angelo97 pendant 48 heures"...

retraité
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:24
je pourrais savoir ce qui me vaut ce commentaire?
aurais-je floodé?
non, je ne crois pas, mais j'aimerais des explications.
tout ce que j'ai fais, c'est posté une suggesttion visant à aider le site alors dîtes moi pourquoi ce commentaire?
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:26
Je pense que c'était ironique, Angelo.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:28

Citation: angelo97 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:24

je pourrais savoir ce qui me vaut ce commentaire? aurais-je floodé? non, je ne crois pas, mais j'aimerais des explications. tout ce que j'ai fais, c'est posté une suggesttion visant à aider le site alors dîtes moi pourquoi ce commentaire?

Bah il y a certains membres sur le forum qui, comme toi, jouent au modérateur et au défenseur de l'orthographe en massacrant consciencieusement à chaque message ou presque.

Cela devient vite irritant à force de voir ce genre de message de votre part même si dans le fond vous voulez sincèrement bien faire.

 

Drakonium a raison en plus, cela n'avait rien de méchant...

retraité
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:30
ok, je ne savais pas que c'était irritant. J'arrête donc. Et un petit "arrête de jouer au modo" aurait amplement suffit:D, au lieu de partir dans des ironies.
Maintenant on oublie tout.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:33

Citation: angelo97 le Mercredi 1 Décembre 2010 à 17:30

ok, je ne savais pas que c'était irritant. J'arrête donc. Et un petit "arrête de jouer au modo" aurait amplement suffit:D, au lieu de partir dans des ironies. Maintenant on oublie tout.

Le truc, c'est que je me vois mal, à chaque intervention de ce genre, poster un "t'es pas modo, préviens-nous et on s'en occupe".

retraité
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:31
Petite suggestion: (juste pour améliorer un peu le forum mais si je devais dire si c'est urgent ou pas urgent je dirais.....pas du tout urgent!)
Je pense que si le forum avait une "fonction" qui passait tous les avatars à la même taille se serait plus joli. Ex. mon avatar fais quasiment le double de celui d'adrian ci-dessus.
Merco d'avance et désolé si la suggestion est débile:p
Angelo97
Ouvrez une école, fermez une prison.
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 20:51
Si on agrandi une image, elle sera floue.

...Ce serait possible d'augmenter la largeur maxi des avatars d'ailleurs ? Style 128Pix, sinan c'est bof niveau cadrage .___.
Why won't you just die ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:36
Augmenter la taille d'une image : Non
La réduire : Possible mais on ne verrait plus grand chose.

Le mieux serait d'augmenter la taille maximale de l'avatar (120*150 par exemple) mais en conservant la limite des 150 Ko

NB: Enfin bon, mon avatar me suffit amplement tel qu'il est :D
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 11:38
Pour le coup, je suis pour. Je commence presque à être à cours d'avatars, et ça me permettrai d'en avoir encore plus...

Ou plutôt, un truc comme 130x130, parce que la plupart des avatars cools sont plus en longueur qu'en hauteur... Et en plus, ça prendrait moins de place en hauteur sur la page. Enfin, pas beaucoup, mais ce serait toujours ça.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12846
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:55
ce qui serait bien, c'est que on ait une rubrique appelée "la note" ou quelque chose dans ce genre pour donner une note sur 10 ou sur 20 pour les jeux dragon quest sortis en france
Lignt-Arrow, cra eau lvl 50 sur Jiva, mode pano AKWADALA!!!!!!!!!!!!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:37
jeuxvideo.com ?
Episode 1 rocks.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:43
Oui une rubrique de note se serai pas mal même si je suis quasiment sur d'avoir déjà vu un topic sur le sujet .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2