Bienvenue dans la section Suggestions!

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:43
Sans vouloir offenser gravement vos personnes, il serait peut-être judicieux de laisser aux suggestions leur place dans ce topic ^^...


Citation ( Cotinvus )

Il faudrait utiliser les topics stars comme pont avant leur arrivée sur le site et ne pas se reposer dessus, sinon ça va être le bordel...


Personne ne m'a répondu, alors bon...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:46
Oui, certains topics stars mériteraient d'êtes intégrés aux dossiers. Je ferai juste remarquer que plus rien n'a été ajouté aux section depuis leurs création. D'un côté, ils permettent un afflux d'infos, de l'autre, ils appauvrissent les sections.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:47
Tu entends quoi par "pont" ?
retraité
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:48
Ouais c'est vrai ce que dit Cotinvus
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:49
@adrien : Bah, sûrememnt pas le pont de l'ascension :ninja:... J'entends par là que les modos le mettent en topic star, puis Poppu se charge ensuite de les mettre sur le site. C'est un pont entre le forum et le site.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:52
Je suis contre cette proposition, il y a un fossé entre les topics star et les dossiers du site en terme de qualité.
retraité
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:57
Pas toujours, certains des topics stars ont largement le niveau des sections du site, ils doivent juste être "mis en page par Poppu"... En plus, plein de topics stars contre presque rien dans la barre de droite peut donner une impression aux visiteurs du site dans le genre : "Sur DQ-fan, les membres se trouent le c** à faire des trucs pendant que le webmaster se fait la plage !". Impression évidement fausse mais un peu dommage pour un si beau site....
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:13
Non non, c'est vrai, Poppu se fait la plage :)
retraité
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:22
Est-qu'il pourrait y avoir un "compteur à gluants" pour l'ancienneté d'un membre ? Je suis pas sûr que ça serve à quelque chose, mais ça sert autant que les gluants pour les messages, non ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:24
Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:22 )

Est-qu'il pourrait y avoir un "compteur à gluants" pour l'ancienneté d'un membre ? Je suis pas sûr que ça serve à quelque chose, mais ça sert autant que les gluants pour les messages, non ?



Humm, contre. Ça va inciter les gens a flooder pour avoir leur "gluants"... :ninja:
Edit: @Convintus: comme tu l'as dit les nouveaux vont devenir super actif pour pouvoir avoir un max de gluants et pour dépasser ceux qui ont de l'ancienneté... (Bref un peu de Hs)
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:25
On voit déjà la date d'inscription en-dessous des petits gluants.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:25
Non, c'est de la folie, imagine le nombre de gluant de Poppu... Et puis les boulets d'AH, dans trois ans même s'il n'auront rien fait, ils auront plus de gluant que le super nouveau hyper actif !
Edit :
Citation ( Bleach )

Humm, contre. Ça va inciter les gens a flooder pour avoir leur "gluants"...


Je vois pas le rapport... :-o
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:27
ça n'apporte rien du tout à l'avancement du site et du forum, donc c'est totalement inutile et c'est pas le genre de chose qui intéressera Poppu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:30

Citation: Bleach le Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:24

Citation ( Romain-Rahl le Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:22 )

Est-qu'il pourrait y avoir un "compteur à gluants" pour l'ancienneté d'un membre ? Je suis pas sûr que ça serve à quelque chose, mais ça sert autant que les gluants pour les messages, non ?

Humm, contre. Ça va inciter les gens a flooder pour avoir leur "gluants"... :ninja:

Non, pour l'ancienneté, il y a déjà un compteur pour les messages qui incite au flood.

Ensuite, pour Rumisque, il y a le nombre de messages sous l'image.

Mais oui, c'est vrai que ce serait inutile X) Et mettre un gluant pour 6 mois, Poppu n'en aurait pas tant que ça, autant que pour les messages^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:40
Non, il y a :
- le nombre de messages
- le numéro du membre (et si vous êtes tiré au sort, c'est le gros lot :ninja:)
- la date d'inscription
Donc elle est en dessous de l'image.
Fin de la discussion.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.