Bienvenue dans la section Suggestions!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 09:52
Oui j'y ai pensé et je vais le faire
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 09:53
Après, c'est presque un gadget, mais ça faciliterai bigrement la navigation sur le forum ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 10:09
En ce qui concerne la recherche je vais aussi mettre une option pour faire une recherche avec le moteur de google.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 10:13
J'ai pensé à un truc, j'ai vu que ça ce faisait de plus en plus sur les site avec forum, c'est au niveau de la connections, les visiteurs peuvent ce connecter avec leur compte Google, Facebook, Yahoo, ça pourrait être relativement interresant de l'instaurer, ça permet par exemple à des personnes n'ayant pas le droit de s'inscrire sur des forum, mais qui ont un compte Facebook par exemple, pourront venir et participer à la vie du site et du forum.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 10:18
L'idée n'est pas inintéressante mais je ne veux pas instaurer un système de login via Facebook Connect ou autre (je n'ai pas envi qu'on me fasse chier pour des problèmes de vie privée et me coltiner les différentes clauses légales à ce niveau)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 18:22
Sinon, il faudrait que tu mettes à jour la liste des sections dans la page rechercher ^^
18335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 01:01
pourquoi pas une section avec des fonds d'ecran,images ... etc.
-aussi des + chaque fois qu'on as un gluant de plus du style: theme(couleurs de la banniere)supplementaire,nouveaux smileys,couleurs exlusive d'ecriture,des fonds de texte(couleur ici blanc) selon le moment de la journee.
j'en profite:c'est quoi un format .bmp d'une image?
c'est parceque la vitesse de la lumiere est superieure à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con. :p
Coréen: jiral jang=le roi des cons
jesuddong jang=le roi des emmerdeurs!^^
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 07:09
Alors ça ce serait juste la fin du monde, avec tous les kevins qui posteraient par millions pour avoir plein de gluants et des bonus supplémentaires. Le forum seraient inondé par les "ok", "tkt" et autres "lolilol", et ne s'en remettrait pas.

.bmp, c'est un format d'image, comme tu l'as si bien dit, c'est la forme sous laquelle se... euh... présente l'image... Je pense que Poppu ou quelqu'un d'autre pas trop naze en informatique t'expliquera mieux que moi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 11:48
Mauvaise idée le coup des bonus en fonction des gluants. Par contre, faire un topic dans la section Goodies sur les fonds d'écran et truc serait à la rigueur acceptable je pense. M'enfin suffit de chercher un peu sur le net.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 11:52
bon je casse un peu le sujet mais comme la soluce avancé de dq8 n'est pas fini je me propose donc pour la finir mais au cas ou je demande.
PS: je l'ai déjà finie.
Farewell
Mercredi 22 Juin 2011 à 11:56

Déjà demander par plusieurs membres, et en plus pour se qu'il y reste à faire la solution standard est bien suffisante.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:04
me dîtes pas que j'ai fais ça pour rien :-o
Farewell
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 12:34
De toutes façons, il veut mieux demander avant en général.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:02
DE plus un membre bosse déjà dessus ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 13:28
naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn??????????????!!!!!!!!!!!!!!!qui ?
edit je viens de voir que c'est bleach mais si il ne veut plus je m'en charge volontié
Farewell