Bienvenue dans la section Suggestions!

Lundi 22 Août 2011 à 15:23
Depuis mon galaxy non plus aucun problème je pense que c'est bien comme sa.
My bilief is stonger than your doubts.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 15:31
Pourquoi pas pour les gluants mais bon... Vous savez, moi j'aime pas trop les trucs "M'as-tu vu" sur les fofos... Je préfère avoir les mêmes gluants que les autres :)

Mais bon, si l'idée peut plaire, pourquoi pas! Concernant une application iPhone, ça me plairait beaucoup mais je n'ai ni le temps ni les compétences pour (enfin je pense)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 15:36
Par contre, beaucoup de sites propose désormais un format normal et un format "mobile", c'est une autre idée.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Lundi 22 Août 2011 à 15:48
Comme fb par ex?je suis pas adhérant a ces formats je trouve qu'ils sont trop simples et generalement y'a toujours des ptits défauts.
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 15:54
Citation ( Poppu le Lundi 22 Août 2011 à 15:31 )

Pourquoi pas pour les gluants mais bon... Vous savez, moi j'aime pas trop les trucs "M'as-tu vu" sur les fofos... Je préfère avoir les mêmes gluants que les autres :)

Mais bon, si l'idée peut plaire, pourquoi pas! Concernant une application iPhone, ça me plairait beaucoup mais je n'ai ni le temps ni les compétences pour (enfin je pense)



trop modeste ^^
Farewell
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 16:43
Pourquoi les monstre de Dragon Quest VIII ont une meilleur graphisme que DQIX (parce que les monstres sont pas terrible ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 16:47
Parce que les monstres de la section DQ VIII sortes du guide et ceux du IX sont ripé depuis l'émulateur
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 22 Août 2011 à 17:03
Aussi, plate-forme complètement différente) : DS => PS2.

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 17:14
Citation ( oros bouros le Lundi 22 Août 2011 à 15:48 )

Comme fb par ex?je suis pas adhérant a ces formats je trouve qu'ils sont trop simples et generalement y'a toujours des ptits défauts.



Et alors, c'est pas parce que y en a qui mettent des défauts que Poppu va mettre des défauts ^^ !

Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Lundi 22 Août 2011 à 17:23
Oui mais même si poppu est talentueux je ne sais pas si il fera mieux que zuckerberg a la tête de 5000 personnes en plus,il n'a pas le temps(comme il l'a fait remarquer)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
Lundi 22 Août 2011 à 17:26
Personne n'est parfait ^^ .
My bilief is stonger than your doubts.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 22:13
j ai remarque quelque chose, j ai poste 2 pages plus bas mais je repete puisque j ai fait un bide x)
sur iphone avec l editeur avance toutes les options n apparaissent pas (gras couleurs smileys etc) e meme les retours a la ligne ne marchent pas, peut etre un faisant le code nous meme...
test:
aaa
aaa[/]
et le code des paragraphes j ai oublie...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 23 Août 2011 à 10:52
Angelo,t'as pas le bouton retour dans ton clavier?sinon le probléme que j'ai eu avec les lignes c'est quand je cite/réedite un long passage il faut de la patience pour arriver a la derniere ligne...
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 12:37
Si j'ai mais dans l'éditeur avancé, pendant que j'écris sa retourne à la ligne mais quand je poste sa met tout sur une ligne.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 25 Août 2011 à 18:10
Suggestion;enlever le nombre de message et les gluants pour eviter le flood et le jugement sur base de nombre de message(bien sur tous ceux ayant 999 ou+ s'y opposront mais bon je compte sur vous les autres x)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"