Bienvenue dans la section Suggestions!

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2018 à 15:29

tu assures yes

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2018 à 00:05

Poppu Président.

Episode 1 rocks.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2018 à 09:16

Poppu tu assures vraiment, on ne te remerciera jamais assez !!!

Mais j'en profite pour remettre cette suggestion en avant, celle de pouvoir purger les messages non lus ;)

Bonne journée à tous !!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2018 à 10:37

Merci beaucoup Poppu !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Décembre 2018 à 19:26

Merci Poppu ! Au taquet yes

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 8 Avril 2020 à 11:39

Bonjour, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour suggérer le retour du règlement quelque part dans le site

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Dimanche 28 Novembre 2021 à 13:41

Bonjour,
je suis passé rapidement dans la page de soluce de DQ8 et j'ai pensé à quelques choses qui seraient bien à améliorer/déplacer

déjà, ce serait avantageux que la soluce avancée soit en dessous de la soluce standard, histoire que si quelqun tombe sur cette page et clique sur par exemple la première case Chapitre 1 disponible, imaginons que cette personne n'ait jamais joué au jeu, il vaudrait mieux que cette première case soit celle de la soluce qui permette d'apprécier complètement le jeu sans viser le 100%

ensuite, il serait intéressant que la quête photographique de rémi ait une image de style similaire aux autres images de quête, ça serait plus beau que bêtement le nom de la quête en texte (j'ai fait une image pour ça, il y a un aperçu dans le salon DQ8 du discord)

deux petits détails qui mériteraient d'être réglés, même si peu importants:
1) dans la page des quêtes de DQ8, l'image (ou case) de la quêtes des mini-médailles est décalée de quelques pixels vers la droite par rapport aux autres
Solution pour régler ça: dans le code html de la page, il suffit de rajouter un <br> après le </a> qui termine la case de la quête de minnie
2) dans la page de la quête des photos de rémi (quête de DQ8) il y a écrit dans la soluce 17 de suivre l'astuce de la soluce 17 au lieu de celle de la soluce 16

EDIT: j'ai modifié quelques fois le message depuis que je l'ai posté, et trouvé/créé des solutions à certains problèmes que j'avais trouvé

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2021 à 20:23

Je propose une tâche qui peut prendre du temps...Car souvent les topics sont dans le désordre ... Mais le mieux serai de les ranger par moment du jeu ou chroniquement...car parfois les recherches peuvent etre longues...un moyen de simplifier les lecteurs.

Sinon j'approuve ton idée @Enignmeman

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2022 à 09:58

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse, bien des sujets à adresser côté vie privée ;-) Je reprendrais ces éléments en temps voulu.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!