Bienvenue dans la section Suggestions!

Dimanche 1 Septembre 2013 à 23:22
Je sais pas, c'est une antre de niveau 51 je crois j'ai des Rgms a un étage mais c'est infesté de laidys en plus ya des moaiai marrants c'était super dangereux au début avec mon niveau. Donc en fait j'ai déjà monté toutes mes classes que j'ai pour le moment au niveau 60. :D
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Septembre 2013 à 10:28
Attention à ne pas dévier du sujet.
Episode 1 rocks.
Mardi 3 Septembre 2013 à 21:23
Au début , je pensais aux monstres des antres particulièrement dangereux et pourquoi ils sont si dangereux ( exemple : le maitre belzebik qui fait du tension 50 en un tour ) .
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 21:54
Je propose une idee, après tout, qui ne tente rien n'a rien.
J'aimerais mettre en place une partie du staff (grosse suggestion), avec les "Animateurs/Organisateurs".

J'explique, ce serait les membres qui organiseraient le site, jeux, concours, ect...
Ces membres n'auraient pas droit à la modération. Ils seraient juste ceux qui "créent, organisent".
J'attends des avis, si demande, je developperait.

J'ai aussi plusieurs choses à proposer (et oui, grosse commande)

-Concours du personnage favoris
-Concours du monstre favoris
-Concours du monstre détesté
-Et plein d'autres du style.

-Des concours de dessins, GFX, Pixel-art, à l'ancienne, ect...
-Des concours sur DQMJ/DQMJ2.

Tous cela à un rapport avec le staff d'"animateur", pour plus d'info, demander.

Voilà :v
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mardi 3 Septembre 2013 à 21:59
Monstres favoris/détesté, ça était fait, c'est vite parti en latte x)
Par contre le héros préféré inter-DQ, moi ça me tente !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 22:20
Tous les trucs "machin préféré" ça part tout le temps en sucette, testé et non approuvé malheureusement.
Concours de dessin je suis contre pour des raisons déjà évoquées en MP : subjectivité, tête du client, jalousie, conflits...m enfin j'attends les avis des autres.
Les animateurs: envisageables quand on aura un regain d activité je pense (sortie de DQ X?)
Ouvrez une école, fermez une prison.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 22:51
Pour les "XXX préférés", mp.

Pour les concours de dessin : non, les membres ont un minimum de savoir-vivre, ils savent être respectueux. Pour la jalousie, tant qu'ils la montre pas :v

Les animateurs : Si refus des deux plus haut, pas la peine.




Je vais maintenant parler sérieusement. Ce forum est renfermé. Mis à part les rares sujets du genre des "discussions diverses et futiles", pas biens de quoi se montrer. Ce forum a besoin d'un coup de pouce, d'un boost. Assurer que le temps s'écoule comme vous le faites ne donne pas envie de rester, les membres s'ennuient vite.

Ce n'est que mon avis, mais vous ne tirez pas profit de ne pas en prendre compte.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 23:00

Ce forum n'est pas fermé, il est spécial sur un univers Japonais, et on est dans une période creuse. Avant, il y avait des rencontres, des concours etc etc (d'ailleurs, pour les concours, il faut des prix, donc payer ... Un de temps en temps, ça va, mais après ce n'est pas possible d'en faire tous les 3 mois) ... Et puis, quand on commence à accepter tout et n'importe quoi, on trouve rapidement plus de boulets que de gens sérieux. Mieux vaut un forum avec des gens intéressants pas très nombreux, qu'un forum avec plein de gens qui ne savent pas se comporter avec les autres, qui ignorent ce qu'on leur dit etc etc.
Et puis, pour ceux qui veulent un peu plus se lâcher, il y a skype déjà.

Le débat sur les animateurs, pourquoi pas. Faudra voir avec le staff

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 23:07
Nous verrons bien ce que la sentence de Poppu donnera.
Pour les concours, le prix est le merite de gagner.
Apres, le fait que le forum n'ai pas beaucoup de membres actifs, c'est parce que ceux qui veulent se font ban au bout de 3O message (exemple : vaan sommite) donc bon... là aussi. Je ne dis pas qu'il ne faut pas sevir, mais BanIP pour 2 topics et une orthographe bof bof... voilà quoi :v

Edit : OK pour le banni.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 23:34
Si quelqu'un a été banni, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Il a été prévenu, il a recommencé, c'est tout ... Je n'étais pas dans le taff lorsqu'il a été banni, mais je sais qu'il y avait des raisons.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:36

Alors

-Des concours sur DQMJ/DQMJ2.

Nous sommes actuellement en cours de recherche d'idée pour un concours spécial Dragon Quest Monsters 15 Th Anniversary qui devrais se dérouler courant du mois de Septembre avec un lot à la clé (il n'y aura qu'un seul gagnant puisque c'est à mes frais).

Pour le moment nous avons 2 choix :
- La course des caravaniers
  > Consistera à partir du village départ dans Dragon Quest Monster 7 Parade et aller le plus rapidement possible jusqu'au Port (Règle du jeu non établis)
- Quiz sur la série Monsters
 > 10 questions tiré de la série Monsters.

Pour les bannis, ça fonctionne comme ça :
-> Flood / Troll / Ecritures pourris / Up inutile ou/et de plus de 1 mois (nous consulter en cas de besoin) / Multipost: 3 Avertissement = 1 Ban
-> Non présentation si le délais de 3 jours est dépassé = 1 ban (pour celui ci, il est vrai qu'on laisse souvent passer, dû fait qu'on est pas là à surveiller 24/24h les membres.

Donc oui ces temps ci il y a eu pas mal de bannis, mais c'est qu'ils ne respectaient pas le règlement et que le quota d'avertissement était dépassé, si on est pas strict dessus pour un forum tel que Dragon Quest Fan, on est très vite submerger de Pukuripos, se qui casserais encore plus l'ambiance et là il y aurais encore moins de membres intéressant. De plus avec Poppu on laisse passer quand même pas mal de chose, sinon je peu assurer qu'il y en aurais 5x plus de bannis :/ .

Pour animateurs, on y pense, mais comme dit Angelo97, patientons jusqu'à la sortie de Dragon Quest X, puisqu'il y aura tant d'activité à faire en rapport.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:42
Citation ( Arkane le Mardi 3 Septembre 2013 à 23:07 )

Nous verrons bien ce que la sentence de Poppu donnera.



Il n'y a pas besoin de mon avis pour débuter un sujet ou créer du contenu! :) Si tu désires le faire, va-y. Après je suis plutôt de l'avis de Negi, je ne suis pas sûr que cela puisse à terme aider les joueurs. Mais si tu veux te faire plaisir, va-y :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:46
Merci ;) J'organniserais ça de façon impeccable.

Le truc c'est que je ne sais pas laquelle de mes propositions a été acceptée :v *passe pour un boulet*
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:27
Tu peu proposer déjà à un modérateur pour te dire se qu'il en pense avant de le lancer officiellement ;-) .

Et tu sais, se qui peut être intéressant c'est proposer régulièrement des débats sur la saga, j'avais du abandonné par manque de temps dans la préparation, mais ça peut être intéressant à faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:27
Citation ( garithos le Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:27 )

Tu peu proposer déjà à un modérateur pour te dire se qu'il en pense avant de le lancer officiellement ;-) .

Et tu sais, se qui peut être intéressant c'est proposer régulièrement des débats sur la saga, j'avais du abandonné par manque de temps dans la préparation, mais ça peut être intéressant à faire.


J'ai pas plus de temps que toi, et je ne veux pas skype, donc bon, pour ça, ce sera sans moi :v
Je veux bien faire ça, mais c'est moins bien sur le forum non? Quoique tout le monde ne serait pas prêt à mettre son skype en ligne sur un forum. Si je peux, j'essayerrais d'organiser ça comme je peux.

Pour le reste, j'ai rien compris.

La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool