Bienvenue dans la section Suggestions!

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:47
Perso ça me va très bien comme c'est actuellement !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:47
Je vois pas ce que ça va ralentir ou alourdir, tous les forums ont cette fonction depuis une dizaine d'années, et tout tourne très bien. Ça aide énormément à la navigation : d'un coup d'oeil on voit dans quelles sections il y a des messages non lus. A vraie dire la première fois que j'ai vu ce forum j'ai été pour être franc surpris de son caractère dépassé dans l'ergonomie, le design et l'interface, il y a beaucoup de forums "tout prêts" en php beaucoup plus agréables d'utilisation. Et puis niveau ralentissement, il suffirait déjà de virer la vérification des messages qui prend trois plombes, ça aiderait.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:56
Ecoute chacun voit midi à sa porte. Moi les forums préfaits, c'est pas mon truc. Si le forum te plait pas, personne ne t'oblige à l'utiliser.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:19
Citation ( Poppu le Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:56 )

Si le forum te plait pas, personne ne t'oblige à l'utiliser.



lol inutile de rentrer dans les clichés. Je ne fais que remplir une section "suggestion" avec des "suggestions".
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 17:23
Excuse moi, je me suis emporté. J'ai tendance à partir en cacahuète dès qu'on touche à "mon bébé" qu'est DQFan... Désolé si tu as senti de l'agressivité dans mes propos.

Ceci dit, je vais regarder pour mettre en place ton idée des posts non lus. Pour ma part j'aime avoir une page qui recense ce que je n'ai pas lu, comme ce qu'il y a actuellement... mais je ne suis pas tout seul et tu es la preuve qu'il existe d'autres façons de checker les messages non lus, donc Poppu va changer ça.

Bizous!!! :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 08:08
Hey mais c'est ça ces petites étoiles! Ouai ça ne change pas grand chose pour moi, mais bon.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 08:54
bah disons que ça peu permettre aux gens qui ne veulent pas lire les 150 posts non lus après une absence importante, de voir d'un seul coup d'oeil les sujets qui les intéressent.
moi ça me plait bien cette idée, ça rajoute un petit plus, je me souvient sur un forum de FFXII, il y avait ce système et je l'utilisais à bon escient.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 09:55
Citation ( bubu le Jeudi 25 Septembre 2008 à 08:08 )

Hey mais c'est ça ces petites étoiles! Ouai ça ne change pas grand chose pour moi, mais bon.




Effectivement, c'est ça, je m'en suis occupé hier soir.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 12:44
Ah mais d'accord, j'avais pas vu que ça indiquait les posts non-lus dans l'accueil du forum (enfin je ne sais pas comment le dire mieux que ça mais voila). Effectivement, c'est bien si on check les posts non-lus comme ça.

"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Septembre 2008 à 17:09
On pourrait faire comme sur SP, pouvoir proposer une news sur le monde des JV ou un Test sur un jeu ?

Edit de Bubu: Sur SP ça marche plus terrible cette histoire, je ne sais pas si c'est la faute du serveur mais bon.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 01:31
je comprends pas, c'est quoi SP ?
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 01:44
Citation ( bubu )

Sur SP ça marche plus terrible cette histoire

Je valide T___T

D'ailleurs un tel système ne serait pas trop utile ici, dans le sens où le site ne se consacre qu'à Dragon Quest ; donc j'imagine que le staff peut très bien s'occuper des rares tests à faire.


Citation ( Korleon )

je comprends pas, c'est quoi SP ?

Square Palace, l'autre site de Poppu.
Accessoirement, le site le plus lent du monde °;;°
°;;°
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 12:21
Merci pour l'info, j'irais y faire un tour ^^
Jeudi 30 Octobre 2008 à 17:02
Sinon, je up pour dire:
Dans mangas ; la quête de dai, il serais aussi assez bien de mettre les fiches personnage qui se trouve dans les mangas, les sorts ect...
Non?
Non...
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 17:26
Il faudrait pour ça quelqu'un qui soit motivé pour le faire, sans fautes et tout niquel pour que j'ai un minimum de mise en page à faire... c'est pas gagné quoi =)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!