Vos équipes DQMJ 2

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:16

et au bout de 3 jours suppression de compte

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 20:19
à oui excusez moi je ferai attention la prochaine fois et merci pour les astuce
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:20
je connais des gens qui on connu ce "châtiment"
et il sont pas content!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mardi 12 Mars 2013 à 20:43
bon alors:
bonjour tous le monde^^
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:45

Citation: DarkDragoner le Mardi 12 Mars 2013 à 20:43

bon alors: bonjour tous le monde^^

Il y a une section présentation sur la page d'accueil du fof, c'est là, et le modèle de présentation est pas loin, tu tiens vraiment à être viré ?

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 20:46
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
c'est ça ta présentation?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 20:46
désolé je sais pas trop comment mit prendre j'ai l'air mais bon voila
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
Mardi 12 Mars 2013 à 20:47
oui tu as trop l'air...
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 20:48
j'ai l'air bête*
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:49

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10211&page=1

La preuve ici de ce que j'ai dis, les modérateurs sont intransigeants là-dessus, je le ferais à ta place

et le modéle de présentation: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Bon ben voilà
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:52
Putain mais j'hallucine.
S'il y a des modos c'est pour faire notre taf, parce que probablement on sait le faire mieux et de manière plus pédagogique, si modérateur n'était qu'un titre honorifique à la con ça se saurait.
Alors les 3 qui jouent au petit modo z'êtes gentils mais je vous avertis, y a intérêt que ce soit la dernière fois, sinon je serai moins gentil.
Darkdragoner: Il y a une section "présentation" sur le forum, tu n'as qu'à y créer ton propre topic et parler un peu de toi (il y a un modèle épinglé) ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 12 Mars 2013 à 20:53
nan mais t'es pas le seul à faire ça, une fois que t'aura faits ta présentation, ça ira mieux (on flood alors fin du HS)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 21:05
c'est bon je suis désolé mais voila je me suis présenté je n'ai pas lu vos aide mais je vous remercie quand même ^^
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
Vendredi 15 Mars 2013 à 17:43
Salut vous m'aviez conseillez de me faire une ruine en f'un de compte j'y arrive pas trop et j'ai la possibilité de me faire un zoma es ce que j'ai intérêt?
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
Vendredi 15 Mars 2013 à 19:44
Je voulait vous demander si j'avais une bonne équipe,
-Nokturnus
-Zoma
-Bastonnier
Je suis un juge suprême du coté de la lumière.
Pour les fou regarder cette vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=4hpEnLtqUDg

Si tu fait partit des fou C/C le lien dans ta signature!