Vos équipes DQMJ 2

Samedi 10 Décembre 2011 à 17:39

Citation: kikiro72etoile le Samedi 10 Décembre 2011 à 17:36

j'avoue x) Au fait je me suis fait top défense et je l'ai mis sur mortamor finalement -----> résultat il a 1055 de défense à partir de demain il est dans mon équipe tournoi wi fi.....Et j'ai trouvé une technique pour avoir la protection que l'on veut ! Il faut simplement capturer un monstre de tenebria qui a une stat ou des attaques en rapport : ex machine à tuer ----> protection lame en peine; Belzébik------->protection antimagie.... J'ai trouvé ça tout à l'heure je voulais protection altération....et finalement c'était sur gigluant,ce qui veut dire qu'il a une bonne défense....Vous m'avez compris ???

Bah non :p. Sauf que bien sûr tout le monde déduit que "Tiens, Machine à Tuer est une machine, donc elle a Protection ... Anti-Rouille ! CQFD ! ... Protection Lame-en-Peine ? Beuh ..."

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 10 Décembre 2011 à 17:42
Bon je reformules : si par exemple un monstre de tenebria a une attaque élevée, il aura protection affaiblo. Et la machine à tuer utilise souvent lame de zeus,multi lame etc.T'as compris ? Parce que si tu continues, faudra vraiment créer un topic "blagues nulles" ....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
Samedi 10 Décembre 2011 à 17:43

Citation: kikiro72etoile le Samedi 10 Décembre 2011 à 17:42

Bon je reformules : si par exemple un monstre de tenebria a une attaque élevée, il aura protection affaiblo. Et la machine à tuer utilise souvent lame de zeus,multi lame etc.T'as compris ? Parce que si tu continues, faudra vraiment créer un topic "blagues nulles" ....

Je vais aller de ce pas demander aux quelques modérateurs présents :ninja:

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Samedi 10 Décembre 2011 à 17:44
Ah donc t'arrêteras jamais ???? Bon fin du HS là !!
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 20:15
Je voudrai savoir ce que vous pensez de Encorneur, je le touve très puissant en stat Attaque, Défence et PV, Mais je voudrai avoir votre avis, et-t-il bon pour vous??( Je suis a Rigor Mortex). J'ai aussi Bastonnier et il est aussi très puissant, merci de m'avoir dit comment le créé :-)
Et vive Dragon Quest!!!
Samedi 10 Décembre 2011 à 20:35

Citation: Andy62ri le Samedi 10 Décembre 2011 à 20:15

Je voudrai savoir ce que vous pensez de Encorneur, je le touve très puissant en stat Attaque, Défence et PV, Mais je voudrai avoir votre avis, et-t-il bon pour vous??( Je suis a Rigor Mortex). J'ai aussi Bastonnier et il est aussi très puissant, merci de m'avoir dit comment le créé :-)

Si tu as un Bastonnier, rien ne sert de prendre un Encorneur. Cela te ferait 2 puissants bourrins, et c'est inutile, prends plutôt un soin ou un mage ! :)

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 21:11
Bon voila ma question du jour :

Quel monstre pour aller avec un Glanclan XY possédant Top Dynamiteur, Top Chevalier, Top Bonus Attaque ?

Merci ;)
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 21:17
un monstre avec top soin
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 21:31

Citation: Easy le Samedi 10 Décembre 2011 à 21:11

Bon voila ma question du jour : Quel monstre pour aller avec un Glanclan XY possédant Top Dynamiteur, Top Chevalier, Top Bonus Attaque ? Merci ;)

Privilégie un puissant monstre 2 cases orienté vers les Soins et la Défense : 

1) Gluancien / Gluandor = Défense + PM + Corps de Métal + Quasi-invincible

2) Trauminator / Psaro = Défense + PV

3) Exorsus = PM + Sagesse

4) Mortamor / Orgodémir = PM + Défense + PV + Sagesse

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 22:24
j'aimerais savoir si je dois garder nokturnus, ou le remplacer par salmigondis, car salmigondis 999 en attaque, et 999 en pv, or nokturnus il a 860(pas sur)d'attaque et 840(pas sur non plus)pv ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:56
Ca y est ! J'ai fais mon sagitaure ! Il a prems,double dose,triplo et distributor ! Mais pas de "malus" comme trouille (tant mieux !).Et donc il est déja lvl 69 stats max et voici ses 5 compétences :
-Sagitaure
-Top soigneur
-Matérialiste(brise casque et coupe claire)
-Protection raptitude(regeneration magique)
-Energisant

MAIS on m'a dit de lui mettre top attaque et top défense....Mais à la place de quoi ??? Dilemne....Car Sagitaure=Deuxième chance et énergisant = Décuplo et protection...Donc voici mon nouveau problème x)
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:21

Citation: kikiro72etoile le Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:56

Ca y est ! J'ai fais mon sagitaure ! Il a prems,double dose,triplo et distributor ! Mais pas de "malus" comme trouille (tant mieux !).Et donc il est déja lvl 69 stats max et voici ses 5 compétences : -Sagitaure -Top soigneur -Matérialiste(brise casque et coupe claire) -Protection raptitude(regeneration magique) -Energisant MAIS on m'a dit de lui mettre top attaque et top défense....Mais à la place de quoi ??? Dilemne....Car Sagitaure=Deuxième chance et énergisant = Décuplo et protection...Donc voici mon nouveau problème x)

Quelles sont les aptitudes de la compétence Sagitaure ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:23
Euh.....De tête (je dis les plus fortes pour celles qui sont "croissantes") :
Ouragan
2eme chance
frappe léthargique
coup de l'assassin
.....et quelques soutiens aussi....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:35

Vaut-elle vraiment le coup ?

Tu peux avoir bien meilleur en lui apprenant Top Bonus Attaque :

Bien que les Top Bonus ne soient pas non plus ultra géniaux...

Je te conseille tout de même Top Bonus Attaque + Energisant + Matérialiste :

1e Tour

Décuplo + Brise Casque

2e Tour

2 x 3 = 6 coups

6 coups + ~200 Bonus Attaque + Défense adverse faible = 1000 de dégâts facilement !

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:37
Mais pourquoi 6 coups ??? Et j'ai demandé à la place de quoi top attaque et top défense --'
ou si je mets pas top défense, je mets top sagesse et soigneur à la place de top soigneur.....Parce que même avec 2010 pv, il ne se soigne que du 600...
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu