Vos équipes DQMJ 2

37883
Membre
Mercredi 6 Février 2013 à 13:13
t'as fais une faute d'orthographe à draguer .
avant d'aborder les fille comme de vulgaires bateaux apprends à écrire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Février 2013 à 13:51
Alors toi mon petit t'es bien gentil mais si tu débarques sur le forum pour foutre ta merde tu peux repartir illico presto.
Le cas contraire, tu vas te présenter dans la section présentation et t'évites ce genre de messages à la con ou sinon tu gicles.
Cordialement.
Ouvrez une école, fermez une prison.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Février 2013 à 14:01
Et sinon, tu pourrais penser à te présenter. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Mon équipe :
Nimzo niv 41 (top dynamiteur, nimzo)
Dhurian niv 🌟 (top soigneur, top blizzard, top protection explosion)

Remplaçants :
Sorciglu niv 46 (top soigneur, top bonus vie, bonus sagesse III)
Capitenace niv 56 (top dynamiteur, bonus sagesse II)
Gluant XY niv 44 (top protection foudrologue, pot de glu, bonus défense III)

Il me faudrait 2 bonnes compétences pour Nimzo, une pour capitenace.
Je pensais remplacer le pot de glu du gluant XY par clerc.
J'ai un Psaro niv 1 aussi.
Et sinon, je prépare un monstre top souffle et un glanclan XY
Absolument
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Février 2013 à 15:18

Ba mon joker a reflexion/ vent contraire/ altruisme et croyez-moi, avec mon gluandor je perd jamais ;)

tiens un autre avec joker/gluandor Smileys Dragon Quest Fan


sur ma partie pro j'ai 3 überkilling machine (ca:   ) niveau environ 55 avec un soigneur (tape "que" 3x100), un metal killer/soutien (3*70 sur un roi gluant de métal) et un full bourrin (3x200) ils réfléchissent tous les sorts (passif) et peuvent gagner un bonus en attaque au début du tour. De plus ils peuvent agir 2 fois par tour. (non c'est pas abuse a part ça Smileys Dragon Quest Fan )  seul pb mon soigneur n'as que 200 PM donc je vais devoir le re-synthétiser avec un bâton du phénix et un monstre ayant le top bonus magie

pour mon remplacent j'ai choisit canzer  (top bonus attaque, metal killer et je connais pas le nom des autres compétances ) j'hésite a le remplacer par un couple joker-gluandor ou night clubber(ca : )-gluandor ou joker-night clubber-gluant de diamant (avec top bonus vie)

je pense aussi que je pourrais remplacer mon soigneur de l'équipe principale par un gluant de diamant avec top bonus vie (~350 pv)

si vous avez des conseils pour une meilleure équipe n'hésitez pas Smileys Dragon Quest Fan

ps : pour les stats des monstres de dqmj2p : http://www.woodus.com/den/games/dqm5prods/monsters.php

 

edit : oupsi bah mon equipe sous dqmj2 "normal" c'etait joker/gluandor mais j'ai perdu ma sauvegarde (ne PAS eteindre la console quand le jeu charge).

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Février 2013 à 16:21
Citation ( ze_boss le Mercredi 6 Février 2013 à 15:18 )



Ba mon joker a reflexion/ vent contraire/ altruisme et croyez-moi, avec mon gluandor je perd jamais ;)




tiens un autre avec joker/gluandor Smileys Dragon Quest Fan


sur ma partie pro j'ai 3 überkilling machine (ca:   ) niveau environ 55 avec un soigneur (tape "que" 3x100), un metal killer/soutien (3*70 sur un roi gluant de métal) et un full bourrin (3x200) ils réfléchissent tous les sorts (passif) et peuvent gagner un bonus en attaque au début du tour. De plus ils peuvent agir 2 fois par tour. (non c'est pas abuse a part ça Smileys Dragon Quest Fan )  seul pb mon soigneur n'as que 200 PM donc je vais devoir le re-synthétiser avec un bâton du phénix et un monstre ayant le top bonus magie

pour mon remplacent j'ai choisit canzer  (top bonus attaque, metal killer et je connais pas le nom des autres compétances ) j'hésite a le remplacer par un couple joker-gluandor ou night clubber(ca : )-gluandor ou joker-night clubber-gluant de diamant (avec top bonus vie)



je pense aussi que je pourrais remplacer mon soigneur de l'équipe principale par un gluant de diamant avec top bonus vie (~350 pv)



si vous avez des conseils pour une meilleure équipe n'hésitez pas Smileys Dragon Quest Fan







Bien sûr, mais étant donné que ce topic traite uniquement de DQMJ2 classique, tu es quelque peu hors sujet.
Et puis, essaye d'éviter les liens vers les concurrents ;-)
Absolument
Dimanche 24 Février 2013 à 12:48
Moi c'est Dragon Du Zénith ^^
Et parfois Sagitaure
Ceux qui rencontrons mon Dragon Du Zénith ne sortiront jamais vivants...
Mardi 12 Mars 2013 à 13:28
mon equipe, moi c'est : Zoma niv71 + Xenlon niv 59 :love:

Et j'les defonce tous!!! :bravo: :bravo: :chaise: :bravo: :bravo:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. C
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 13:49
Je suis en train de refaire mon équipe.

Je pensais à Barbarus (top souffle, top bonus agilité, top bonus vie, vil vide) + un monstre puissant de une case (je pensais à un RGM).
Des avis, des conseils ?
Absolument
Mardi 12 Mars 2013 à 14:07
Barbarus est cool! sinon psaro est pas mal (j'ai testé et c'est clair qu'il est plus facile a obtenir que Barbarus!)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. C
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 15:49
Ben si tu veux un dragon puissant à 2 cases...et que t'as pas peur de la synthèse, fonce te faire orgodémir. A mon avis le plus puissant 2 cases (surtout magie)
Orgodémir + RGM je l'utilise, ça fait ses preuves.
Sauf qu'à la place de top agilité je mettrais top sagesse sur orgo, ça décuple encore plus sa sagesse affreuse, et j'enlèverais vil vide pour top mage, mais c'est si tu veux un magos quoi.
Ouvrez une école, fermez une prison.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 17:58
c'est vrai qu'orgodemir est bien !
moi j'ai ruine niveau 75
trop fort
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Mardi 12 Mars 2013 à 20:07
team:(je suis rendu au vrai championnat des dresseur vers la finale)
-aggluantin niv39
-shivattak niv40
-dragon noir niv31

remplaçant:
-aquasaure niv41
-capitaine crow niv29
-kaos niv1 (je vient de le synthétisé)
si d’ailleurs quelqu’un pourrais m'aider pour le combat contre élies Hoes (je suis plus très sur de l'écriture du prénom) car je n'y arrive toujours pas es ce que je devrait xp? Ou changer les monstre? aidez moi svp^^
Salut tous le monde ^^
je vais vous donnez les jeux que j'ai pour pouvoir ou du moins espéré vous être utile:
-dragon quest 9
-dragon quest monster joker
-dragon quest monster joker 2
voila ^^
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:11

kaos est pas mal mais l'aggluantin est pas très utile!

tu devrais utilisé des monstres A ou S (A+10 minimum)

et tu veras ça marchera mieux

sinon lance toi dans la création de ruine (pas trop dur à faire)

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:12
Hello moi j'utilise:
squelette xy(top-atk,atk3 et lame vent-eclair)
numen (parreil)
et doudouleur ou fluffy c le même monstre(top agilité,seigneur dragovien et def 3) voila...
je suis le seul l'unique Lionyx
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Mars 2013 à 20:14
DarkDragonaire, t'es au courant que si tu te présente pas t'a risque d'avertissement ?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!