Vos équipes DQMJ 2

21583
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 17:53
j'avais juste mon sagitaure mais cette semaine je joue en méga avec bastonnier et zoma

pour ces compétences:bonus attaque 3 bonus défense 3 sagitaure anti-métal et naturaliste
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
Lundi 5 Décembre 2011 à 19:05
Salut, quelqu'un aurait une équipe à me conseiller pour le championnat du monde en débutant ? Je tiens à avoir le Gluanzer^^
J'aimerais bien avoir un Dragon d'Albâtre avec ces compétences-là :
- Clerc
- Top Chevalier
- Bonus Attaque III
- Bonus Agilité III
A votre avis, il serait accepté ? Au niveau 1 bien sûr.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 19:13
ton dragon ne sera pas accepter car il faut des monstres de rang E et F seulement et donc je te conseillerai un saint-berneur et un sorcimol
dragon quest pour la vie !!!
Lundi 5 Décembre 2011 à 19:17
Rang E et F ? J'ai vu des Rangs A, B, et même des Géants. Un exemple ? Ce p***** d'Ailéopard avec Porte de nacre.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 19:44
Perso, je te conseille les monstres de Ténébria de base, pas trop entraînés, pour le Débutant :
- Sanguini vache (Récup' régulière)
- Gluant (Avaromagie + Soins Partiels)
- Diablotin (Avaromagie + Superflamme)
- Frelon de l'enfer (Réducteur)

Tu as plein de choix !
Mais, si tu prends un Sanguini Vache / Diablotin, ne leur apprends pas leur 2e super-sort !
Ils passeront de Débutant à Dresseur !
Avec 2 parmi ces 4 là, tu es sûr de gagner !
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 5 Décembre 2011 à 19:46
Citation ( antropov le Lundi 5 Décembre 2011 à 19:44 )

Perso, je te conseille les monstres de Ténébria de base, pas trop entraînés, pour le Débutant :
- Sanguini vache (Récup' régulière)
- Gluant (Avaromagie + Soins Partiels)
- Diablotin (Avaromagie + Superflamme)
- Frelon de l'enfer (Réducteur)

Tu as plein de choix !
Mais, si tu prends un Sanguini Vache / Diablotin, ne leur apprends pas leur 2e super-sort !
Ils passeront de Débutant à Dresseur !
Avec 2 parmi ces 4 là, tu es sûr de gagner !



Ok, merci ! Mais j'aurai que deux monstres non ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Décembre 2011 à 20:09
Personnellement, 2 m'ont largement suffit...
De plus, si j'en rajoutais un 3e, j'entrais directement dans la catégorie Dresseur...
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 5 Décembre 2011 à 20:44

Citation: otaku.83 le Lundi 5 Décembre 2011 à 19:13

ton dragon ne sera pas accepter car il faut des monstres de rang E et F seulement et donc je te conseillerai un saint-berneur et un sorcimol

ta faux mon atlas lvl 30 et mon glancan X lvl 44 participe en étant dresseur

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
Lundi 5 Décembre 2011 à 20:47

Citation: Dragon d'Alabast le Lundi 5 Décembre 2011 à 20:44

Citation: otaku.83 le Lundi 5 Décembre 2011 à 19:13

ton dragon ne sera pas accepter car il faut des monstres de rang E et F seulement et donc je te conseillerai un saint-berneur et un sorcimol

ta faux mon atlas lvl 30 et mon glancan X lvl 44 participe en étant dresseur

Sauf que là il parle pour participé en débutant, mais bon en tout cas avec un dragon d'albatre de lvl pas trop éléver tu peut aller en débutant avec.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 16:03
meme en bas level,le dragon d'alabtre reste dangeureux( mais pas trop )mais sinon,je suis sur le point de créer un Mister Taupe,d'après vous,il a de bon stats?
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
Mardi 6 Décembre 2011 à 19:07
il fait mal et a contre attaque avec un décuplo il fait environ du 900 + contre attaque éventuelle...
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Mardi 6 Décembre 2011 à 19:25
Mon Dragon d'Albâtre niveau 1 n'est même pas autorisé en débutant...
Antropov : ton truc marche pas, je me suis fait défoncer avec cette équipe. Comme c'était le deuxième jour, j'étais 52ème, et j'ai pas gagné un combat avec ton équipe.
Il y a un truc que je comprends : j'ai vu un Ailéopard contre moi qui attaquait avant moi, faisait Porte de nacre et tapait du 500. Par contre, le jeu classait mon Vercule niveau 1, rang D+1, pour le débutant. On m'explique ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2011 à 20:41

Citation: Romain-Rahl le Mardi 6 Décembre 2011 à 19:25

Mon Dragon d'Albâtre niveau 1 n'est même pas autorisé en débutant... Antropov : ton truc marche pas, je me suis fait défoncer avec cette équipe. Comme c'était le deuxième jour, j'étais 52ème, et j'ai pas gagné un combat avec ton équipe. Il y a un truc que je comprends : j'ai vu un Ailéopard contre moi qui attaquait avant moi, faisait Porte de nacre et tapait du 500. Par contre, le jeu classait mon Vercule niveau 1, rang D+1, pour le débutant. On m'explique ?

Tout dépend de ses states et de ses compétences...

PS : Perso, mon équipe faisait un massacre ! Mais en même temps, je me concentrais sur les parchemins, et non pas Gluanzer...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:39
J'ai quelques questions sur:

As de Pique :

-Devrais-je le synthétiser avec Top Soigneur/Soigneur/Guérisseur sachant que je veux Omnisoin, Mégasoin (facultatif) et Résurrection?

-Si oui, le remplacer par quelles compétences parmi Léopold, Apik III, Nécromant



Bastonnier :

-Mon Bastonnier a une très bonne attaque mais peu de PV et peu de défense. Devrais-je lui apprendre Bonus Défense III?

Merci!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:08

Quelles sont les aptitudes et sorts qu'offre Nécromant ?

Sinon, je te conseille Top Soigneur, notamment pour le Prérappel, assez utile en Wi-Fi.

 

Pour ton Bastionner, quelles sont ces compétences ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related