Vos équipes DQMJ 2

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:00
tu devrais tuer des RGM pour avoir des épées royale
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:05
Ou encore des Sacatrésors pour des Katanas perdus, qui donnent 110 d'attaque.

Ma nouvelle équipe :

-Shivattak
-Raphtorne (bientôt Nokturnus ^^)
-Gluant XY

9837
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:08
ma nouvelle equipe:
Dragon du zenith
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:29

Citation: dragonmasters le Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:05

Ou encore des Sacatrésors pour des Katanas perdus, qui donnent 110 d'attaque. Ma nouvelle équipe : -Shivattak -Raphtorne (bientôt Nokturnus ^^) -Gluant XY

Les Sacatrésors laissent tomber des katanas perdus ?!

Je sais où je vais entraîner mes monstres géants maintenant ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21648
Membre
Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:59
Salut, pour mon premier post sur ce forum, je vous présente mon équipe wifi, que je peaufine:

Gluant d'Or
Top Attaque
Attaque 3
defense 3
Atout Coeur 3

Je viens de gagner un parchemin d'artiste martial en wifi, donc je pense faire un top bonus vie a la place de attaque 3


Rhaptorne
Top Mage
Agilité 3
Defense 3

Je me pose des questions sur cet set up.
J'ai choisi agilité 3 car rhaptorn a double esquive, et ca combotte.
Je me demande si je ne ferai pas mieux de remplacer defense 3 part top bonus vie plutot que top defense.

En tout cas je suis preneur de vos conseils d'améliorations :)

Merci et longue vie a ce forum

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:31

T'es tu présenté ici et respecté la présentation type ici ?

Si c'est pas le cas, je te conseil de le faire, sinon si au bout de 3 avertissements c'est pas fait, c'est un ban.

Désolé, j'avais un petit manque d'idée pour la petite histoire Smileys Dragon Quest Fan , parce que j'en ai pas peu marre des balade en forêt donc j'ai fait dans le très basique.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21648
Membre
Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:52
c'est fait chef ;)

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:17
Bonsoir , je compte me faire un orgodémir et il me faudrait un deuxième monstre dans mon équipe que me conseillez-vous comme monstre S ou X pour compléter ? ( hormis la machine à exterminer et lordraco )
Merci .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21648
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:44
ca dépend de ce que tu veux faire de ton orgodémir .

Perso j'utilisera l'orgodémir comme une gross force de frappe versatile, car il est bon en attaques physique et surtout magique.

tu ne peux pas faire l'impasse a mon avis sur les attaques phyisiques car il y a des équipes très bien protégées contres les attaques magiques.

Tu pourrais accompagner ton Orgodémir d'un soigneur par exemple. Pourquoi pas un Zoma ?

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 00:48
Moui , bonne idée , je pense faire ça ;) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:56
en + zoma est insensible au sort(il les renvoit)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:06
Au lieu de prendre Orgodémir prend un Psaro ou si tu as le courage un Seigneur des Dragovien . Ils sont plus efficace pour la force physique ! Et fait très attention au Zoma , il est très fragile !
Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:04
Petit changement :
-grand dragon lvl 14
-Hachausaure lvl 20
-Carnigore lvl 23
-Aggluantin lvl 23
-Dragon marin lvl 14
-Scarablindé lvl 15
Que dois-je améliorer (j'a battu le khalamar)?

Je suis le dragon millénaire et je suis le mâitre des cieux
21648
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:49
Personne pour me donner un avis sur ma team ??

@dragon millenaire:
améliore en priorité les monstres qui sont tensio-actif, ils sont indispensables pour dresser les monstres.
Dans ton cas, le scarablindé est un très bon candidat. Quand tu auras un roi gluant de metal tu pourras les fusionner pour faire un scarabrute, une version encore plus puissante.

21648
Membre
Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:51
Citation ( unclebizz le Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:06 )

Et fait très attention au Zoma , il est très fragile !



Zoma est fragile aux dégats physiques mais pas aux dégats magiques puisqu'il renvoie les sorts sur le lanceur.