Vos équipes DQMJ 2

22194
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 10:02
Merci de ta réponse SlimePower, je ne pense pas que Top Souffle soit très utile car mon Lordragon connaît déjà le Souffle Gla-Glacial et la Brûlure.

En revanche je pencherai bien pour une Machine à Exterminer (Rapthorne est trop long à faire et je suis déjà en train de synthétiser un Rapthorne II, c'est la galère...)
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 12:02
pour le championnat super dresseur ( oui encore ) suute a un post de phineas Citation

Je suis arrivé à me classer dans les 100 premiers aux rangs débutant et dresseur avec des scores proche de 90 pour débloquer Doudouleur et Gluanzer. Je suis classé 62 au championnat Super dresseur de cette semaine, ce qui devrait me débloquer BarbarusMon équipe est composée : Démon du désert niveau D: Clerc, Top-bonus attaque, Bonus attaque III Roi Gluant Niveau C : Dhoulmagus, Top Soigneur, Nettoyeur Ecoeil Niveau C : Top Chevalier, Top-bonus attaque, Bonus attaque III.Avantage : Tape dur et relativement résistants, bonnes stats. Inconvénient : Lent!!!


j'ai décidé de me faire la même équipe mais elle est pas très simple à faire ma question est n'auriez-vous pas une version plus simple mas tout aussi puissante ?


EDIT : et les limites de niveau pour chaque catégorie
Farewell
22194
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 13:33
Bah les monstres sont plutôt simples à faire, mais les compétences c'est plus dur.
Les Top-Bonus sont long à faire, mais valent le coup (Top-Bonus Attaque donne au total 175 points d'Atk. en plus !).

Pour éviter de prendre Top Soigneur tu peux mettre Guérisseur, Clerc et Prêtre (qui a de bons soins et la Porte de Nacre).

Ou bien, si tu as débloqué le Monde de Lumière, faire une Chimère XY pour avoir Top Soigneur et un autre XY dont je ne me rappelle plus le nom pour avoir Top Chevalier...
Vive les mangas ! Death Note, FullMetal Alchemist, One Piece !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:04
a la place de top chevalier je vais lame luminombre et de dhoulmagus top mage ( que j'ai déjà ) et nettoyeur agil III que j'ai déjà aussi ^^
Farewell
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:40
Mon petit frère me demande si sa vaux le coup de mettre ces Gluancien et ces Phix Dans Un Gluandor ?
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:42
oui, car le gluant d'or est très fort et fait parti des monstres les plus utilisé.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:50
Ok , merci mon petit frère tien vraiment a l'avoir mais il ne savais pas si il devais lacher ces encien monstre , en tout qu'a , merci !
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:05
Mon équipe : ornithox, gluant et main de boue . Je suis au début du jeu .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:07

mon équipe n'as pas changé du tout car ma DS est introuvable:cry

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:34
mon equipe :

lordraco 35 S+1 : top sagesse (0 pts), top soin (100 pts) et top mage (14 pts)
lord lionel 40 A+7

remplacent : dhurian 35 A+4 : agilité 3 (100)
decapitete 38 S+6


je pense mettre top agilité/ top soigneur/ top mage a decapitete ; top agilité/ top chevalier/? / ? a lord lionel (pas encore d'idee sur les 2 dernieres competences) et top charmeur/ top soutient / top agilité a dhurian


j'en suis a Mortex (des conseils sur l'equipe serait bienvenue)
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:24
mon équipe est constituée d'un montruoeuf, d'un dracularge et d'une magmasse mais, a la fi du jeu, je compte faire un shivattak, un zoma et un décapitete ou un estark
Cladris
Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:50
mon équipe qui me fait gagner tous:
shivattak LV:37
statue vivante LV:34
monstroeuf LV:40

en remplacent:
Vercule LV:50
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:20
Va te présenter s'il te plait.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:35
luffy99, je te conseil de ne pas prendre estark, car il est pas vraiment très fort.
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:48
je m'appelle dunboss, pas luffy99 (a cause de l'image?)
Cladris