Vos équipes DQMJ 2

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2011 à 19:47
Citation ( otaku.83 le Samedi 5 Novembre 2011 à 19:12 )

est ce que le rang étoile rajoute des stats?



Non, pas du tout
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:42
Je regrette d'avoir fait Léopold :-( Le pire c'est que j'ai sauvegardé après l'avoir fait... J'avais pas vu qu'il avait immobilisme! En plus que Dhoulmagus avait Tension et Contre-Attaque...

Je posterais mon équipe quand j'aurais Trauminator.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:59
Citation ( [poisson )

le Dimanche 6 Novembre 2011 à 16:42]Je regrette d'avoir fait Léopold :-( Le pire c'est que j'ai sauvegardé après l'avoir fait... J'avais pas vu qu'il avait immobilisme! En plus que Dhoulmagus avait Tension et Contre-Attaque...

Je posterais mon équipe quand j'aurais Trauminator.



Ah Léopold a immobilisme ? Bon bah ça me fait un choix de moins pour mon équipe , donc je repose ma question : D'après vos expériences personnelles , les aptitudes , les résistances et les stats max , quel est le meilleur choix comme monstre entre joker , dhoulmagus , trode , nokturnus et zoma ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:03
Déjà, Dhoulmagus a de bon stats mais pas autant que les autres (je pense). Mais il a tensio-actif!

Joker a l'air très fort, Trode, je pense, est plus dans les sorts et les défenses. Nokturnus, plus dans l'attaque et les pv. Et j'entends souvent le nom de Zoma... Après, je ne les ai jamais eu. Le seul truc que je peux affirmer, c'est Dhoulmagus.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:07
OK enfin bon j'ai encore un peu de temps pour choisir , j'en suis à faire mon orgodémir ^^ .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:10
Mais moi je suis très dégoûté de Leopold. Je croyais qu'il allait être très fort! Enfin, quand j'avais sauvegardé, j'avais déjà synthétisé Dhoulmagus donc...

Trode a l'air pas mal non plus, Nokturnus aussi... Mais alors il faut que l'un des deux ait tension! Joker, lui, il est trop dur...
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:12
nokturnus est au moins aussi dur que joker a faire et joker a un maximum d'environ 500 pv malgré ses bon stats donc pas lui plutôt utilise ton incarnus pour unez forme puissante ou as de pique comme ça ton leopold servira a quelque chose + nokturnus qui est assez dur a faire mais doit valoir le coup je pense.


EDIT : et vous me conseillez quelle équipe pour vaincre estark en moins de dix tours ? (me dites pas nokturnus etc... car c'est pour faire nokturnus et as de pique.
Farewell
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:22
@xilfist: Ah oui, je n'y avais pas pensé. Mais As de Pique est-il plus fort que Lepold? (j'ai pas envie d'être dégoûté encore plus! )

Mais qui est le plus fort entre Trode et Nokturnus?

Moi, l'équipe que je voudrais faire, au final, serait:

Equipe: Orgodémir, Numen

Remplaçants: As de Pique (ou Joker), Trode, Nokturnus.

Ce serait une bonne équipe?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:26
ouais je pense mais je ne sais pas qqui est numen et il est impossible d'avoir nokturnus ET joker sur une même partie sans échanges car il n'y a qu'un seul capitaine crow par partie. (pour joker il faut capitaine crow pour lordragon qui sert pour seigneur dragovien qui sert pour oiseau céleste et pour nokturnus il sert pour dr. rebelote) et sinon pour mon édite ?
Farewell
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:35
Personnellement , je n'ai pas peur qu'un monstre soit dur à faire mais comme je le pensais , il est difficile de voir un monstre nettement plus fort que les autres , je pense me rabattre sur un joker bien que je risque de le regretter si il n'est pas super ( c'est ça le problème des monstre difficiles à dresser , il faut avoir la certitude qu'ils sont efficaces , et que tu n'as pas fait tous ça pour rien , le meilleur exemple étant dragon de zénith vraiment pas super ... heureusement que j'ai pu m’arrêter avant xenlon ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:41
je te déconseil asser joker vu ses pv minables prend plutôt nokturnus et as de pique qui a eux deux sont surement plus fort que joker de plus si tu choisis joker tu ne peux faire ni as de pique ni nokturnus
Farewell
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:47
Je viens de remarquer que l'atoutpik a de meilleurs stats que l'as de pique ... sinon pour joker , si on lui met un truc genre top bonus vie , ça devrait passer non ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:50
Bon: Léopold, As de Pique ou Atoupik?

Sinon, moi je l'ai battu en 8 tours avec Monte-Gluancien Lvl 52 et Psaro Lvl 60 et quelques avec poudre décuplo (il perdait 1000 pv. Mais il m'a tué une fois Psaro)
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 17:56
Je dirai que d'un point de vue stats max , l'atoupik dépasse largement léopolde ( sauf l'agi , mais bon il n'est pas en reste non plus ... ) et est supérieur à l'as de pique , mais bon après au niveau des aptitudes aucunes idées ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:08
Ok. Je pense que je vais quand même faire As de Pique...

Mais qui est le plus fort entre Trode et Nokturnus? (car pour Trode, il faut Nokturnus, donc Dr.Rebelote, donc Crow. )

EDIT: Et pour Dr. Rebelote, il faut Orgodémir, mais pour le refaire... Me conseillez-vous de me faire un autre Orgodémir? Au risque de jeter ma DS par la fenêtre?