Vos équipes DQMJ 2

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:47
Citation ( Fana08 le Samedi 29 Octobre 2011 à 11:39 )

Oui j'ai que la version pro...

Je suis desoler je me suis tromper de section ...

==> je sort




Je pense que je vais dire une bêtise, mais il n'est même pas sortit au japon je crois.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 11:51
Si il est sortit chez les nippons. La question est : vaudra-t-il la peine de sortir chez nous ? On dirait que le notre est un mix de la pro et de la basique, juste à voir le personnage qui a subit les modiff's de la pro...
10954
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Octobre 2011 à 18:04
Citation ( DQ IX le Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:42 )

t'as eu 2 crow? et t'as encore un dragon rouge?



ouai j'ai réussi a dresser celui d'un pote en combat tombola et oui j'ai encore mon dragon rouge qui a une attaque monstrueuse pareil pour DEF et PV et PM en plus il a plein de sorts méchants ( gigaglace, mégabang, mégaflamme, ... ) et il a regeneration PM avec mon joker mi-soigneur, mi-attaquant il butent n'importe quoi tranquille meme le doc. rebelotte et l'as de pique de patience et mon joker a un deflecteur d'attaque physique ( il les renvoies a l'envoyeur ) et il a vague de soulagement auto
je suis un guerrier qui passe son temps a massacrer des monstres plus puissant les uns que les autres
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:17
vous me conseiller quoi comme healer j'en suis au khalamar?
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:23
Tu as qui à part ça ?
Sinon, un condor infernal.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:25
oui mais ils se trouve ou? sinon j'ai un sorciglu un megalodon et c'est tout
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:28
Il se trouve à Escarpic, près d'un nid.
Ou à Prairia, toujours près d'un nid.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:30
ok merci je vais le dresser tout de suite.
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:38
Bon bah moi mon équipe c'est dragon d'albatre et Zoma mais bon ça risque quand meme de changer....
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:42
Mon équipe, c'est Xenlon et Zoma, vous connaitriez pas un monstre qui a double dose, qui ne prenne qu'une place et qui soit niveau S ou X pour remplacer Zoma ?
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:59
Je pense qu'il y a Machine a Exterminer.
"Parfois il faut savoir reculer pour aller de l'avant."
Happy feet 2.
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:24
Je confirme machine a exterminer. Sinon y'a monte gluancien mais lui ce n'est que de temps en temps...
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:36
Bonsoir à tous. Alors voilà, dans mon équipe j'ai un atoukaro niv 55 que je suis en train d’entraîner avec une dragon noir niv 75 et un dhurian niv 75. Dans cette équipe je voudrais changer dhurian contre un monstre un peu plus puissant. Alors si quelqu'un pourrais me conseiller avec qui je pourrais changer ou synthétiser dhurian.

Merci.
dragon quest pour la vie !!!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:44
Je n'ai jamais eu de Duharan , mais tu peux essayer de le remplacer par une machine à exterminer ( magmasse + glaglator + golem golem d'or ) ou sinon tu le fusionne avec un dr rebelotte pour avoir nokturnus .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:47
Citation ( C4ronOs le Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:44 )

Je n'ai jamais eu de Duharan , mais tu peux essayer de le remplacer par une machine à exterminer ( magmasse + glaglator + golem golem d'or ) ou sinon tu le fusionne avec un dr rebelotte pour avoir nokturnus .



J'ai déjà utilisé le dr rebelotte pour synthétiser le dragon du zénith alors je vais me retourner vers la machine à exterminer.

Merci C4ronOs
dragon quest pour la vie !!!