Vos équipes DQMJ 2

Samedi 22 Octobre 2011 à 19:38
Salut, à mon tour pour mon équipe ! Je suis actuellement juste devant Vilionix, qui m'a bien éclaté la première fois que j'ai essayé de le remettre à carreau.

Équipe :
- Serpolaire 30, E+1 : [PV et Attaque énormes, très bonne attaque, Agilité bonne, Sagesse et PM nuls, mais c'est un bourrin physique, donc on s'en fiche !]
Gel à fond
Foudre et Crame à fond
Bonus Attaque, bientôt à fond
Défenseur, je vais le monter pour avoir la Mégaprotection
- Gluangélique 29, D+1 : [Très faibles PV, ce qui gène beaucoup pour un Healer ; Défense, Agilité, Sagesse et PM très bons]
Soigneur à fond
Bang et Crame, en train de le monter
Bonus Sagesse, rien

Remplaçants :
- Gluant X 21, C+1 : [Stats homogènes]
Pot de glu, presque fini
Bonus Défense, rien
- Gluant X 19, C+1 : [Stats homogènes]
Pot de glu, aux 3/4
Bonus Défense, rien
- Sorciglu 16 (fraîchement synthétisé), B+3 : [Très grosse sagesse et gros Pm, ainsi que PV et Défense bons ; Très bon dans le rôle du Mage de l'équipe avec Maestrocrame et Crame imparable]
Crame et Bang 2, à la moitié
Crame et Foudre, rien
Bonus Sagesse 2, +10 sagesse, +10 PM.

J'ai conscience que j''irai pas loin avec ça, que me conseillez-vous ? Sachant que je n'ai pas de monstres de métal... J'ai par contre un Roi Guérigluant 1^^ B+3, avec Bonus Sagesse, Défenseur, Guérisseur, le soigneur parfait quoi ! Mais bon, faut le monter.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:44
Monte ton roi guérigluant.
Car guérisseur est extrêmement utile.
Au pire, booste le que pour Multisoin.

Sinon, je te conseille de mettre tes gluants (Gluant X + Gluangélique + Sorciglu) dès le début dès qu'il (Gluant X) maîtrisera la récupération régulière.
Question d'affaiblir le monstre (et d'espérer) qu'il dépense tous (ou une grand partie) de ses PM.

Et de laisser ton roi guérigluant et ton Serpenlaire faire le reste.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:45

Citation: antropov le Samedi 22 Octobre 2011 à 19:44

Monte ton roi guérigluant. Car guérisseur est extrêmement utile. Au pire, booste le que pour Multisoin. Sinon, je te conseille de mettre tes gluants (Gluant X + Gluangélique + Sorciglu) dès le début dès qu'il (Gluant X) maîtrisera la récupération régulière. Question d'affaiblir le monstre (et d'espérer) qu'il dépense tous (ou une grand partie) de ses PM. Et de laisser ton roi guérigluant et ton Serpenlaire faire le reste.

Ok, merci pour les conseils ! Pour les niveaux, ça va ? Et mon Gluangélique, je l'oublie pour le combat ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:51

Citation: Romain-Rahl le Samedi 22 Octobre 2011 à 19:45

Citation: antropov le Samedi 22 Octobre 2011 à 19:44

Monte ton roi guérigluant. Car guérisseur est extrêmement utile. Au pire, booste le que pour Multisoin. Sinon, je te conseille de mettre tes gluants (Gluant X + Gluangélique + Sorciglu) dès le début dès qu'il (Gluant X) maîtrisera la récupération régulière. Question d'affaiblir le monstre (et d'espérer) qu'il dépense tous (ou une grand partie) de ses PM. Et de laisser ton roi guérigluant et ton Serpenlaire faire le reste.

Ok, merci pour les conseils ! Pour les niveaux, ça va ? Et mon Gluangélique, je l'oublie pour le combat ?

Il peut servir de soigneur avec le gluant pour ton équipe avant.

Sinon, pour les niveaux :

- Gluant X (Récupération régulière) ou alors, tu l'entraînes avec le second pour avoir un Gluant XY

- Gluangélique (pour qu'il serve de vrai soigneur)

- Sorciglu (Si il est tout frais, il va crever)

- Roi Guérigluant (LE soigneur pour l'attaque massive finale).

Après, c'est mon avis.

Mais il te faudrait aussi des objets en tous genres et les meilleurs équipements possibles.

 

En bref :

- Entraîne tous tes monstres jusqu'à que ton Roi Guérigluant soit un bon guérisseur (au moins Multisoin)

- Toujours des objets curatifs.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 22 Octobre 2011 à 19:56
Oups, désolé, j'avais pas vu que t'avais dit le Gluangélique et pas le deuxième Gluant X. Sinon, la grosse flemme de monter niveau 50 deux monstres. Et j'ai un Serpolaire, et non un Serpenlair. Le bleu, et non le jaune ! Pour le Roi Guérigluant, l'Omnisoin vaut le coup ou pas ? Et le Sorciglu, eh ben il va taper bien fort quand il aura lvl-up.
Objets curatifs = herbes, remèdes et tout ça non ? Plus les objets comme Poudre Décuplo, ça aide même avec la Perturbonde.
Merci pour tout, je m'attèle à la tâche =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 20:50
Mon équipe:

Tyrantosaure +4 Niveau 30
Guérillero
Soigneur
Dragophile


Dhurian +3 Niveau 25 (remplacé par Kaos quand j'aurais tarantueur)
Faucheur
Soigneur
Soutien


Lordraco +14 Niveau 29
Gelnoir
Soigneur
Soutien


Là je vais combattre Léonyx (j'ai battu Patience) mais avant j'attends d'avoir Kaos)
Samedi 22 Octobre 2011 à 21:11

Moi plus ça va. Plus j'avance plus mon équipe est opérationnelle :

Orgodémir niveau 1. Rang X + 25.

Attributs ?

Top Protection-Foudrologue

Flamme/Tornade III

Bonus Sagesse III

Pot de Glu

Zoma niveau 1. Rang X + 15

Attributs ?

Top Dynamiteur

Top Soigneur

Zoma

Voici mes machines de guerre; invaincus au bataillon !

J'ai trouvé des remplaçants, 2 Encorneurs, et un Décapitête, oui, tous Tensio-Actifs, de façon à faire des dressages ultra-simples. C'est d'ailleurs très pratique ! J'ai réussi à dresser Exorsus du premier coup, donc j'ai décidé de garder cette petite équipe de remplaçants :).

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:03
Ruine: S+7
Nv:60
PV:1618
PM:225
Att.:829
Déf.:1138
Agil.:272
Sag.:400
Equipement:sceptre royal

Compétences:
Ruine Max
Bonus Attaque III Max
Bonus Défense III Max
Energisant Max

Attributs:
_Double dose
_Dernier mot
_Triplo
_Tout ou rien
_Deuxième chance

Voila, je voudrai savoir si j'ai une chance de dresser les monstre géant avec mon Ruine?
Le dieu déchus
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:13

Pardon de casser mais ... Absolument pas. Elle fait sans cesse des Echecs, et même si elle réussit à taper elle fera du 8% avec grande peine !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:28
La Ruine n'est intéressante que pour les synthèses, alors ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:33
Je vous remercie, toute façon j'ai une équipe remplaçante, avec laquelle j'ai dresser Vercule et Aileopard. :D
Le dieu déchus
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:38
VOilà mon équipe pour commencer :

Archer Vert (21)
Abyssausaure (16)
Shivatak (6, je viens de le faire)

Remplacants :

Serpolaire (22, je cherche à faire le dragon rouge niv B sepanter ou un truc du genre)
Vampigluant (13)


J4en suis au niv B sur le tournoi . Si vous aviez quelques conseils, je serais heureux de les apprendres !
Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:09

Voilà tout mes petits monstres :

Equipe :

-Gluante lvl21

-Saint-berneur lvl16

-Chien de l'enfer lvl18

Remplacants :

-Canniboîte lvl7

-Yéti yétu lvl9

-Puce tule lvl11

Réserve :

-Chasseur de têtes lvl12

-Slurpierre lvl10

-Ombre lvl8

-Gourou bouh lvl11

-Glanclan lvl10

-Escrimeur fantôme lvl1

-Démon du dessert lvl1

J'en suis à Escarpic, mon équipe actuelle ne galère pas trop mais j'ai envie d'un peu de changement donc, j'aimerai savoir 2-3 trucs.

Déjà je voudrais synthétisé ma gluante avec mon canniboite pour me faire un Dangeleux, au quelle je pourrai donner les compétence Soigneur et Défenseur pour en faire un monstre de soin et soutiens, mais ce que j'aimerai savoir c'est si le Dangeleux peut remplir se rôle ? (niveau PM, et si pas plus un monstre bourrin). Aussi j'aimerai savoir si il vaut bien le coup, et que je devrai pas le changer peu de temps après ?

Ensuite je voudrais synthétisé mon saint-berneur pour en faire un dragonflé et donc même question que pour le Dangeleux en vaut il la peine ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:44
Démon du dessert en Archidémon, puis en Shivattak (ça devrait pas être trop dur ;))
Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:59
Ok merci, mais j'ai pas encore ce qu'il faut pour me les créées, mais sinon pour mes question je l'ai fais les synthèses ou pas ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...