Vos équipes DQMJ 2

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:16
Nokturnus est mieux que trode dans toutes les stats à part les pm ( où il pêche un peu ... 400 de max ) et les pv ( 850 contre 880 ) .
Par contre ... Je n'avais pas pensé à cette histoire de orgodémir xD , c'est vrai que c'est embêtant , si t'as le courage , le mieux c'est d'en refaire un mais après ...
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:23
Au pire, on m'installe la wi-fi DS (je peux aller sur l'Eshop, par exemple mais je n'ai pas la wi-fi) et on me l'envoie! (si on peut) >;<

Sinon, je crois que je vais m'en faire un... Espérons que je sois assez patient!
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:54
qui est le meilleur entre tous les incarnus? (sauf joker comme je ne peut plus me le faire)? merci!!!
dragon quest pour la vie !!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:26

As de Pique, je dirais. :)

Nouvelle équipe en pleine phase d'entraînement :

Tommy : Grand Dragon : Niveau 27 : A + 1
PV : 740
PM : 277
Att : 398
Déf : 331
Agil : 177
Sag : 295

Compétences :
Gel * (---> Gel II)
Bonus Sagesse II * (---> Bonus Sagesse III)
Bonus Sagesse *
(Bientôt Soigneur)

Khalamar + Nhé = Tommy

Avec quel(s) monstre(s) devrais-je associer mon Grand Dragon, pour la période entraînement ?
Pour après les synthétiser avec des monstres géants. 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:42
-quand tu dis ''associer'' c'est pour accompagner ton grand dragon ou avec qui tu dois lel fusionner?
En tous cas pour l'accompagner: machine à exterminer
pour fusionner: baron d'os

et merci pour ta réponse

-quels monstres ont tension actif?
dragon quest pour la vie !!!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:11

Citation: otaku.83 le Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:42

-quand tu dis ''associer'' c'est pour accompagner ton grand dragon ou avec qui tu dois lel fusionner? En tous cas pour l'accompagner: machine à exterminer pour fusionner: baron d'os et merci pour ta réponse -quels monstres ont tension actif?

De préférence, des monstres parvenant de monstres géants.

Si au niveau 29, il a déjà 790 PV, je suppose que si le monstre qui l'accompagne viendra également de "titans", il aura également un capital de PV très impressionnant.

Et au niveau compétences, c'est bien ?

Car si avec Gel II, je peux maîtriser Mégaglace, je suppose, qu'avec Gel III, je peux maîtriser Gigaglace, mais également de sacrés souffles, non ?

Et je compte également lui apprendre TOP Soigneur. Il y a-t-il des livres conférant cette compétence ?

Et où trouve-t-on (sans la wi-fi) des parchemins du Mage ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:14

Ma nouvelle équipe :

-Shivattak
-Nokturnus

mais le troisième j'ai besoin de votre aide :
J'ai le choix entre Monte-gluancien (bonne attaque), Gluant XY (bonne magie). Lequel me conseillez-vous ?


EDIT@Antropov : Drop sur Archidémon.


21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:29
Citation ( antropov le Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:11 )


Citation: otaku.83 le Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:42


-quand tu dis ''associer'' c'est pour accompagner ton grand dragon ou avec qui tu dois lel fusionner? En tous cas pour l'accompagner: machine à exterminer pour fusionner: baron d'os et merci pour ta réponse -quels monstres ont tension actif?


De préférence, des monstres parvenant de monstres géants.


Si au niveau 29, il a déjà 790 PV, je suppose que si le monstre qui l'accompagne viendra également de "titans", il aura également un capital de PV très impressionnant.


Et au niveau compétences, c'est bien ?


Car si avec Gel II, je peux maîtriser Mégaglace, je suppose, qu'avec Gel III, je peux maîtriser Gigaglace, mais également de sacrés souffles, non ?


Et je compte également lui apprendre TOP Soigneur. Il y a-t-il des livres conférant cette compétence ?


Et où trouve-t-on (sans la wi-fi) des parchemins du Mage ?





tu as psaro (rosegarde+ruine)
Gel III : Grande Inspiration, Souffle de givre, Lame de blizzard, Mégaglace, Souffle gla-glacial, Gigaglace, Défense Lame-en-peine, Défense Souffle glacial
Non je ne pense pas
dragon quest pour la vie !!!
19554
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 10:32
Aide Magique+Soigneur+Gerisseur
La malchance, c'est de croire qu'on a la poisse.
Il ne faut jamais tenter les forces ténébreuses.

Notre bonne conscience nous a été inqulqué par notre famille,mais elle reste modifiable par votre volonté.
21648
Membre
Lundi 7 Novembre 2011 à 11:59
Je trouve que ca part vraiment dans tous les sens ce topique .

Ce serait beaucoup plus constructif d'avoir un nouveau thread pour chaque membre qui souhaite des conseils sur son équipe.

6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 17:35
Mise a jour!
equipe active:

-Dragon Zenithien lvl 36 (je vien de le creé )

equipe de reserve:

-Raphtorne lvl 100 ( son megabanga peut decimer les monstres par equipe de 3 mais les Géants...no comment)
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 19:07

Citation: Ketin90 le Lundi 7 Novembre 2011 à 10:32

Aide Magique+Soigneur+Gerisseur

 

 

Citation ( otaku.83 le Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:29 )



Citation ( antropov le Dimanche 6 Novembre 2011 à 22:11 )

  Citation: otaku.83 le Dimanche 6 Novembre 2011 à 21:42

 
  -quand tu dis ''associer'' c'est pour accompagner ton grand dragon ou avec qui tu dois lel fusionner? En tous cas pour l'accompagner: machine à exterminer pour fusionner: baron d'os et merci pour ta réponse -quels monstres ont tension actif?
 

  De préférence, des monstres parvenant de monstres géants.

 

  Si au niveau 29, il a déjà 790 PV, je suppose que si le monstre qui l'accompagne viendra également de "titans", il aura également un capital de PV très impressionnant.

 

  Et au niveau compétences, c'est bien ?

 

  Car si avec Gel II, je peux maîtriser Mégaglace, je suppose, qu'avec Gel III, je peux maîtriser Gigaglace, mais également de sacrés souffles, non ?

 

  Et je compte également lui apprendre TOP Soigneur. Il y a-t-il des livres conférant cette compétence ?

 

  Et où trouve-t-on (sans la wi-fi) des parchemins du Mage ?

 
 
     tu as psaro (rosegarde+ruine)   Gel III :  Grande Inspiration, Souffle de givre, Lame de blizzard, Mégaglace, Souffle gla-glacial, Gigaglace, Défense Lame-en-peine, Défense Souffle glacial   Non je ne pense pas
 

  Je ne m'intéresse (pour le moment) pas trop à me faire des BOSS. Et - je suis difficile - un monstre venant de 2 géants, si possible. De plus, j'ai l'habitude d'entraîner mes monstre jusqu'au niveau *.  

De jolies aptitudes, dis donc.

  Excusez-moi ! :)  

Je voulais dire un livre conférant la compétence Guérisseur.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 19:12
Je ne crois pas qu'il y en as , mais le condor ifernal l'as( escarpic, prairia).
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 19:15

Citation: Tonino le Lundi 7 Novembre 2011 à 19:12

Je ne crois pas qu'il y en as , mais le condor ifernal l'as( escarpic, prairia).

Je pense finalement que je vais oublier Guérisseur...

Je vais plutôt lui attribuer :

Bonus Sagesse III (Bonus Sagesse II = Grand Dragon)

Bonus Défense II (Bonus Défense = Vercule)

Gel II (Gel = Grand Dragon)

 

Et après, je vais encore monter d'un niveau mes compétences.

 

Mais dites-moi, quels monstres possèdent Bonus Vie et Bonus Magie ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2011 à 19:16
Qu'est-ce que vous penser de cette équipe ?

-Zoma en soigneur
-As de pique
- Nokturnus ou Rapthorne

Je dois changer quelqu'un ? Vous pouvez me donner des conseils sur les compétences.


Oups désolé j'avais pas vu que tu avais posté ;
J'aime les fyggs.