J'ai une petite suggestions à vous proposer (enfin petite façon parler ^ ^'' ) .
Voilà, donc j'aimerais d'ici Octobre-Novembre prochain lancer la première Event Dragon Quest qui devrais débuté à Genève ou Lausanne en fonction du budget et des salles, puis par la suite nous ferions sur Paris et Nantes dans un premier temps.
Le programme prévu pour cette Event Dragon Quest dont l'idée date de l'été 2012, est le suivant:
Animation :
- Concours Cosplay Dragon Quest (dans le jury on aura Kadirine, championne solo de Suisse 2013 et championne du monde en groupe 2013)
- [Activité] Challenge défis Kenshin Sword
- Tournois Dragon Quest Monsters (sans doute Joker 2)
- Tournois Dragon Quest X dans le labyrinthe si possible (Animation officiel effective dès cette année au Japon)
- [Activité] Combat de Batoen GX
- [Activité] Origami Dragon Quest
- Remise des prix du mérite de la communauté Dragon Quest Fan de l'année (fait par tirage au sort)
(je veux pas dire, mais avec les événements d'hier soir, la liste à beaucoup réduit
)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conférence
- Dragon Quest X
- DQM 15 ans d'histoire
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expo Dragon Quest
- Jeux par série
- Archives
- Historique DQM 15th Anniversary
La boutique Dragon Quest
Donc ma question est la suivante:
Afin de financer cette/ces event(s), nous devons réunir une somme plutôt élevé de 2500 € environs, se prix contient le tarif de la réservation de la salle pour 2 jours, mais aussi payer le voyage aux animateurs qui viennent de loin. Pour ça, afin d’accélérer le processus en lien avec la boutique Dragon Quest, je me demandais si on ferais pas un système de de financement participatif sur Ulule ou My Major Compagnie ou encore Kickstarter et ainsi grâce aux dons et bien on aurais les sous pour lancer l'événement.
Bien entendu les gens ayant fait des dons aurons droit à des cadeaux, tel que des entrées offerte à l'event par exemple, ou des T-Shirts .... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit