Quêtes bonus de DQ IX

18035
Membre
Dimanche 5 Juin 2011 à 13:23
Ok, merci.
Dimanche 5 Juin 2011 à 14:51
tu ne t'es pas présenté adci, je me trompe ? pars le faire !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 5 Juin 2011 à 18:59

Citation: Pif 42 le Samedi 4 Juin 2011 à 11:19

T'est sûr ???moi j'en suis à mon 20ème Cumulus rex tué après un One man show et il s ne laisse rien tomber

J'ai le même problème du coup je me pose des questions: déjà est-ce qu'il faut les tuer dans le même tour que quand on les a fait rire (parce qu'ils jouent souvent 2 fois de suite alors c'est pas évident)?

Et 2èmement, j'ai lu dans un autre topic du forum qu'il fallait faire Fauche sur eux dans le même tour après l'avoir fait rire, est-ce qu'il faut le tuer ou faire Fauche alors?

 

EDIT: Je me réponds à moi-même: je l'ai eu en fauchant.

Dimanche 5 Juin 2011 à 19:46
phalaenopsis : évite les double-post. vaut mieux que ça soit l'un de nous qui te fasse la remarque plutôt que les modérateurs !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juin 2011 à 19:47
Ok merci bien Phalaenopsis pour cette info parce que bon au bout du 80ème Cumulus rex défoncer, je désespérais!!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Dimanche 5 Juin 2011 à 19:53
80 ! punaise !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 14:56
Petite question pour la quête 179 ! Que faut il faire exactement ?

Dans le jeux ils disent juste qu'il faut tuer des cumulus rex , sur certains sites ils disent qu'il faut les faucher dans le même tour après les avoir fait rire . J'ai essayer un peut tout du coup mais je drop rien d'intéressant !

Quelqu'un sait ?
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Lundi 6 Juin 2011 à 15:24
Citation ( Yo le Lundi 6 Juin 2011 à 14:56 )

Petite question pour la quête 179 ! Que faut il faire exactement ?

Dans le jeux ils disent juste qu'il faut tuer des cumulus rex , sur certains sites ils disent qu'il faut les faucher dans le même tour après les avoir fait rire . J'ai essayer un peut tout du coup mais je drop rien d'intéressant !

Quelqu'un sait ?



IL faut le faire en fauchant comme ses dit au dessus
Le dieu déchus
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 15:48
Oh pu*** , je suis un boulet , j'avais pas lu plus haut . Je vous autorise à me lapider ... ^^

Tant que je suis à me foutre la honte , j'ai vu que dans la toute dernière quête , il fallait apporter au "personnage" l'objet que l'on gagne lors de la quête ou il faut donner les bottes de gluants de métal . ( pour ne pas spoiler plus )

Cette quête est justement la seule que je n'ai pas faite parce que j'ai beau ouvrir des coffres niveau 9 , j'ai 15 exemplaires de boucliers , heaumes , armures , gants , épées et lances de métal , mais IMPOSSIBLE de tomber sur ces fameuses bottes ...

Du coup j'ai peur ... Vais-je pouvoir combattre Nokturnus un jour ...? Es ce que les bottes de métal se "débloquent" au moment ou on active la dernière quête ?? ( Je me pose vraiment la question là ... )

Voilà voilà , si quelqu'un a des éclaircissement , ils seraient les bienvenues !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Lundi 6 Juin 2011 à 16:32
"Tant que je suis à me foutre la honte , j'ai vu que dans la toute dernière quête , il fallait apporter au "personnage" l'objet que l'on gagne lors de la quête ou il faut donner les bottes de gluants de métal . ( pour ne pas spoiler plus )

Cette quête est justement la seule que je n'ai pas faite parce que j'ai beau ouvrir des coffres niveau 9 , j'ai 15 exemplaires de boucliers , heaumes , armures , gants , épées et lances de métal , mais IMPOSSIBLE de tomber sur ces fameuses bottes ...

Du coup j'ai peur ... Vais-je pouvoir combattre Nokturnus un jour ...? Es ce que les bottes de métal se "débloquent" au moment ou on active la dernière quête ?? ( Je me pose vraiment la question là ... )

Voilà voilà , si quelqu'un a des éclaircissement , ils seraient les bienvenues !"


Je suis dans le mémé cas que toi mais aparament les botte était disponible sur la VPC

Le dieu déchus
16808
Membre
Lundi 6 Juin 2011 à 16:35
Citation ( Phalaenopsis le Dimanche 5 Juin 2011 à 18:59 )


Citation: Pif 42 le Samedi 4 Juin 2011 à 11:19



T'est sûr ???moi j'en suis à mon 20ème Cumulus rex tué après un One man show et il s ne laisse rien tomber



J'ai le même problème du coup je me pose des questions: déjà est-ce qu'il faut les tuer dans le même tour que quand on les a fait rire (parce qu'ils jouent souvent 2 fois de suite alors c'est pas évident)?


Et 2èmement, j'ai lu dans un autre topic du forum qu'il fallait faire Fauche sur eux dans le même tour après l'avoir fait rire, est-ce qu'il faut le tuer ou faire Fauche alors?


 


EDIT: Je me réponds à moi-même: je l'ai eu en fauchant.





Oui il a raison je lai eu en fauchant JUSTE APRèS LAVOIR FAIT RIRE. ^^
&#9658;Citation anti-Justin Bieber &#9668; : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO! ", copiez-collez ce message sur votre signature.

12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 16:39
A ba moi je les ait eu dans un coffre il me semble...Et pourtant sans avoir 15exemplaires de tous^^
Et vive Dragon Quest!!!
Lundi 6 Juin 2011 à 17:34
Citation ( Daï78 le Lundi 6 Juin 2011 à 16:35 )

Citation ( Phalaenopsis le Dimanche 5 Juin 2011 à 18:59 )


Citation: Pif 42 le Samedi 4 Juin 2011 à 11:19




T'est sûr ???moi j'en suis à mon 20ème Cumulus rex tué après un One man show et il s ne laisse rien tomber




J'ai le même problème du coup je me pose des questions: déjà est-ce qu'il faut les tuer dans le même tour que quand on les a fait rire (parce qu'ils jouent souvent 2 fois de suite alors c'est pas évident)?



Et 2èmement, j'ai lu dans un autre topic du forum qu'il fallait faire Fauche sur eux dans le même tour après l'avoir fait rire, est-ce qu'il faut le tuer ou faire Fauche alors?



 



EDIT: Je me réponds à moi-même: je l'ai eu en fauchant.






Oui il a raison je lai eu en fauchant JUSTE APRèS LAVOIR FAIT RIRE. ^^




C'est normal que vous l'ayez pas car, dès qu'il est marqué "Cumulus Rex rit(ou presque ca)" c'est comme s'il ne riait plus. Donc si le texte entre guillemet apparait, c'est foutu.

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2011 à 18:54
Citation ( Energolden le Lundi 6 Juin 2011 à 16:32 )

"Tant que je suis à me foutre la honte , j'ai vu que dans la toute dernière quête , il fallait apporter au "personnage" l'objet que l'on gagne lors de la quête ou il faut donner les bottes de gluants de métal . ( pour ne pas spoiler plus )

Cette quête est justement la seule que je n'ai pas faite parce que j'ai beau ouvrir des coffres niveau 9 , j'ai 15 exemplaires de boucliers , heaumes , armures , gants , épées et lances de métal , mais IMPOSSIBLE de tomber sur ces fameuses bottes ...

Du coup j'ai peur ... Vais-je pouvoir combattre Nokturnus un jour ...? Es ce que les bottes de métal se "débloquent" au moment ou on active la dernière quête ?? ( Je me pose vraiment la question là ... )

Voilà voilà , si quelqu'un a des éclaircissement , ils seraient les bienvenues !"


Je suis dans le mémé cas que toi mais aparament les botte était disponible sur la VPC





Okay ! C'est pour ça que j'ai jamais pu les avoirs ! J'ai été absent du VPC tout le mois de Mai , dites moi qu'il n'y a pas eu de bottes de gluant de métal à acheter pendant cette période !!!

J'ai réussi la quête avec les cumulus REX !! En effet , il faut faucher avant que le Cumulus REX "parte dans un fou rire incontrôlable" ! Donc faut des persos avec une bonne agilité !

PS : j'ai la carte de Rhaptorne !! Je suis aux anges !! ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Lundi 6 Juin 2011 à 20:30
Ca y est! Tu pourra battre un gros monstre à l'esprit perverti!
Par contre, je me demande comment il pourrait tenir sur l'écran tellement il est grand.