Quêtes bonus de DQ IX

Lundi 6 Juin 2011 à 21:19
Citation ( dragonmasters le Lundi 6 Juin 2011 à 20:30 )

Ca y est! Tu pourra battre un gros monstre à l'esprit perverti!
Par contre, je me demande comment il pourrait tenir sur l'écran tellement il est grand.


Avec la 3DS l'écran pour les jeux 3DS et super grand et de bonne qualiter, mais pour les jeux de DS ses tout petit,la couleur et zarbi alors Rapthorne je le vois vraiment petit :(
Le dieu déchus
Dimanche 12 Juin 2011 à 16:57
Tonton Kriegor sur le pont !


Quête n°180 : A mort Tyrannomort.

Prérequis : Avoir un Sage de lvl 70 ou plus dans l'équipe

Lieu : Palais de Lanfair

Objectif : Le bouquin qui parle, le pseudo sage suprême, vient de se rendre compte que, oh pinaise, il lui manque une page ! et même qu'en plus, et ben elle contenait un méchant vilain pas beau... TYRANNOMORT !!! ( maman j'ai peur --")
Bon, pour faire court, vous devez aller dans une antre HL et piffer ce boss d'antre. ( Je précise que le sage a pas forcément besoin d'être dans l'équipe...)

Récompense : Le bouquin vous remet... Un Orbe bleu ! (yipiiii ! ^^ )


Tonton Kriegor a Parlé. Amen.
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Dimanche 12 Juin 2011 à 17:09
Au passage, et en m'excusant auprès des puristes, je vais retaper la 179...

Quête n° 179 : Les caleçons de l'effroi

Lieu : La grotte au sud est de kilimagmaro

Objectif : Un squelette se plaint de s'être fait piquer ses calbutes par des cumulus REX. Et bah il faut les récupérer, hein.... Donc, direction Antre type Caverne HL.

(Il faut faire rire un machin avec One-Man-Show, puis le faucher AVANT qu'il n'éclate de rire. )

Précision : Si vous obtenez un objet sans qu'il rigole,n vous pouvez continuer a le faucher quand il rit, ca marche !

Récompense : carte de Rapthorne, et autre chose car cette quête est refaisable, mais j'ai pas testé, désolé.


Vlà. désolé pour le double post, mais j'imagine que ca t'ira mieux, Sangohan, non ?



Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 20:50
OUAAAAAAAAIIIII !!!!!!!!! J'ai récupéré des bottes de Gluant de Métal dans un coffre !!! ENFIN !! Tellement je m'y attendais plus , après l'avoir eu , j'ai marché 3 ou 4m avant de me dire "Mais ... putain ... c'est les bottes de Gluant de Métal que je viens de dropper là !!!" lol

Désolé , j'exprime ma joie en solo , premièrement parce que ça fait 6 mois que je cherche ces pu**** de bottes , mais en plus , la récompense , c'est la larme de vénus , indispensable à la réussite de la quête 184 à venir , pour obtenir la carte de Nokturnus !!

Bref , je suis refait ! ^^ Merci .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
18290
Membre
Mercredi 15 Juin 2011 à 17:07
Citation ( Briggs le Mercredi 4 Août 2010 à 16:55 )

Citation ( moon33000 le Mercredi 4 Août 2010 à 14:52 )

Citation ( Keiy le Mercredi 4 Août 2010 à 14:50 )

Quête 121 : Célia dans les nuages

A Kilimagmaro, parles à la petite fille en haut des escaliers à côté de l'auberge. Elle te demandra de lui rapporter un bout de nuage.
Pour ce fait, tu dois battre des cumulus lex qui sont autour du village, jusqu'à obtenir ce bout de nuage.

Voilà ;)



Petit complément pour la 121 , il faut les tuer avec une épée miracle, sinon ça marche pas



Est-ce que cela marche aussi avec une pure épée miracle ?





Bonjour ! Oui : ça marche aussi avec la "Pure epée miracle". J'avais, moi aussi, un doute. Il m'a fallu en flinguer 4. Ce sont les "tout bleu".

Vendredi 17 Juin 2011 à 14:41
sur cette soluce il y a pas la quete 184 pour nokturnus
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18180
Membre
Samedi 18 Juin 2011 à 10:51
Quete 181 : L'idole des vieux

Sur le haut-plateau en haut de Basilli
Prérequis : Avoir l'orion-express

Eric et Derek vous demande de leur faire rencontrer le mage Borya.

Resolution(je n'ai pas finis la quête mais bon...) : Surement avoir la panoplie de l'équipement Borya

Récompense : Je ne sais pas...


Edit : Citation ( le fan de dragon quest le Vendredi 17 Juin 2011 à 14:41 )

sur cette soluce il y a pas la quete 184 pour nokturnus


C'est une soluce des quêtes par rapport à la VPC donc non aqué(je sais pas comment ça s'écrit) actuellement, le topic est à la quête 181 donc attends trois semaine! :-)
L'aggluandor, j'adore!
Samedi 18 Juin 2011 à 13:48
ok merci
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 18 Juin 2011 à 19:43
hacké

et si je peux me permettre une observation : publie une quête résolue, et non pas a faire, parce que... post inutile, quoi...

Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 19:13
Ce serait bien qu'un modo fasse un peu le ménage dans ce topic parce que ça fait quand même pas mal de flood et de posts inutiles.

Maximep : c'est fait :ZzZ:
les noms sont notés, prochains post du genre kikoo lol et msn et compagnie, c'est le BAN assuré avis aux amateurs
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:37
Tonton Kriegor à la rescousse !

Bon, elles seront pas dans l'ordre, désolé mais bon...

Quête n°182 : Glorieuse Déesse

Lieu : Chateau d'Ablithia

Prérequis : finir la quête n°169

Objectif : Notre bon vieux copain Edessan vous demande une nouvelle preuve de vos talents alchimiques. Il vous demande de lui MONTRER un bouclier de la déesse.

RAPPEL : Bouclier de la Déesse : Bouclier de la sainte x1 + Bague de la déesse x1 + Orichalque x1

Récompense : Un Orbe violet (Youpiiii ^^ )

A suivre : Quête n°181.


EDIT : Cette semaine, des objets rouillés sont disponibles sur la VPC DQ ! Occasion a ne pas manquer !!!


Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
3374
Membre
Vendredi 24 Juin 2011 à 13:04
Citation ( Xan Kriegor le Vendredi 24 Juin 2011 à 12:37 )


EDIT : Cette semaine, des objets rouillés sont disponibles sur la VPC DQ ! Occasion a ne pas manquer !!!





Bonjour,

depuis hier (jeudi donc) on me propose ces objets rouillés en VPC, bug du serveur Nintendo ? :woua:
Vendredi 24 Juin 2011 à 20:43
a peine que j'ai accepté la quete que je l'ai déjà terminer car j'avais déjà le bouclier
ET par la suite j'ai enfin réussi la quete de nicodeme grace a la VPC qui m'a vendu l'armure rouillée
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Vendredi 24 Juin 2011 à 20:43
aucune idée, mais est-ce un problème ?

Le pbm, c'est que la quete 181 a l'air irréalisable...

quequ'un sait comment obtenir les trois éléments de la panoplie de Borya ?

enfin, surtout les souliers, quoi
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Vendredi 24 Juin 2011 à 20:47
Citation ( Xan Kriegor le Vendredi 24 Juin 2011 à 20:43 )

quequ'un sait comment obtenir les trois éléments de la panoplie de Borya ?

enfin, surtout les souliers, quoi




a mon avis il faut l'avoir a la VPC mais si ça se trouve au bout d'un moment chaque perso vont nous donner une autre partie de leurs équipement
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés