Quêtes bonus de DQ IX

Samedi 30 Avril 2011 à 23:11
Ok comme tu veux.
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 1 Mai 2011 à 16:14
quel enthousiasme xD
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
11869
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:42
moi j'arrive pas a avoir la quete 127 alors que j'ai fini la 5 et la 6
oiiiin!!!!!!
banane c'est avec un "B", mais normalement c'est avec un "N"(comprenne qui voudras)
Jeudi 5 Mai 2011 à 12:30
euh... tu as découvert dracocardis?
tu as fini le jeu ?
tu as fini au moins la quete de dracocardis?
je sais pas, moi.. quel est ton avancement ?
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Jeudi 5 Mai 2011 à 15:58
Pour la prochaine quête es que la récompense et un des deux dernier objet rouiller?
Le dieu déchus
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 17:07
Un pour chaque quete vu que y'en a 2.
Mais pour la 2eme il faut avoir tous les objets rouillés (sauf les gantelets vu que c'est la récompense de la quete).
Quete 177 armure
Quete 178 gants
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Vendredi 6 Mai 2011 à 16:12
Bonjour a Tous !

C'est l'heure du coup de pouce signé Tonton Kriegor ^^


Quête n°175 : Si j'avais un marteau

Localisation : Colline de l'Hexaterre (Sud Ouest d'Ablithia)

Prérequis : Pas à ma connaissance

Objectif : Un Gros méchant pas bô vous demande de lui apporter un marteau mégatonne (surement pour se taper sur les doigts...)
Fabricable par Alchimie.

Recette : Marteau mégatonne : marteau de hela x1 + orichalque x1 + densinium x3

Récompense : Ce Malandrin avoue avoir voulu vous arnaquer. Vous gardez le marteau Mégatonne... Et vous obtenez une Orbe Jaune !!!!

c'était l'astuce Hebdomadaire de Tonton Kriegor ^^

A ton service, Sangohan.
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
3374
Membre
Vendredi 6 Mai 2011 à 17:40
Bonjour,

Quelqu'un sait-il le nombre de quêtes bonus total ?

Est ce qu'on aura toujours accès à la VPCDQ quand toutes les quêtes seront sorties ?
Vendredi 6 Mai 2011 à 20:11
question un : il me semble que c'est 184
question deux, oui, ca semble logique, piske la VPCDQ c'est pas que pour les quêtes...
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Vendredi 13 Mai 2011 à 14:09
Quête n°176: Très distrait

Vous devez aller parler à un homme condamné dans un puits au marécages d'Urdus, il vous demandera d'allez chercher de la bile de cannibelle pour briser le scellé qui l'enferme.Il faut simplement énerver 10 cannibelle avec l'aptitudes "Sifflet" attendre quelles vous attaques plusieurs fois et après tuer la. Les cannibelle se trouve sur l'ile entouré de rocher a l'est de Ablithia (accessible qu'avec l'Orion expresse )ou dans des antre Hl de glace .

Récompense: Carte de orgodemir
Le dieu déchus
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mai 2011 à 16:33
tu pourrais poffiner un peu.
par exemple dire où se trouve les cannibelles si c'est dans des antres donner des précisions sue ces dernières...
Farewell
Vendredi 13 Mai 2011 à 16:45
Voila j'ai donner plus de précision.
Le dieu déchus
Vendredi 13 Mai 2011 à 18:52
Citation ( Energolden le Vendredi 13 Mai 2011 à 14:09 )

Quête n°176: Très distrait

Vous devez aller parler à un homme condamné dans un puits au marécages d'Urdus, il vous demandera d'allez chercher de la bile de cannibelle pour briser le scellé qui l'enferme.Il faut simplement énerver 10 cannibelle avec l'aptitudes "Sifflet" attendre quelles vous attaques plusieurs fois et après tuer la. Les cannibelle se trouve sur l'ile entouré de rocher a l'est de Ablithia (accessible qu'avec l'Orion expresse )ou dans des antre(lé quelle je ses plus).

Récompense: Carte de orgodemir




dans antres au level èlevé et de types glace au moins
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
10718
Membre
Mardi 17 Mai 2011 à 10:53
Quête n°163: la lumière des étoiles (histoire)
Prérequis: finir la quête 157
C'est Paona qui la donne. Allez tuer Charilbaldi( force de Zénus) ( on obtient la perle à la fin du combat). Paona vous envoie voir Célestelle au royaume du tout-puissant. Discutez avec Aquila et donnez lui la perle, retournez voir Paona qui vous envoie à chérubelle et reparlez à Aquila qui vous attend sur place.
Récompense : Aquila rejoint l'équipe

Bonjour à tous, un petit problème concernant cette quête.. Aquila a bien rejoind mon équipe mais la quête ne se met pas en réussi.. Avez vous une solution ?
Mardi 17 Mai 2011 à 16:56
Il faut que tu reparles a pamona :-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature!