Quêtes bonus de DQ IX

14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 10:30
a oui pour les faire toute
kaya!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Mars 2011 à 15:21
la récompense de la quête 166, c'est une orbe rouge je viens de la faire! puis refait pierre de sorcier. aie merci XAN pas vu ton poste avant.

pour la quête 164 le requis dois être la quête 61 surprise de tête.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 19:12
Ouah merci du topic je sais qu'il est un peu ancien mais ca m'aide beaucoup pour mes quêtes wi-fi. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
Dimanche 13 Mars 2011 à 13:35
en fait avoir les quetes wifi ne sert a rien car ils te dise juste l'endroit ou aller
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Mercredi 16 Mars 2011 à 21:13
Hop, je rajoute une quête !


Quête n°167 : Joli petit moineau

Prérequis : Avoir le train (ca aide xD)

Lieu : Île au nord de saint-Sévaire

Un piti zozio qui s'appelle Momo n'a pas vraiment confiance en lui, et se plaint d'être harcelé par des Oiseaux de Peuradis.

Votre objectif : Rossez ces Piafs ( Antre type Feu, HL) jusqu'a obtenir une boite a bijoux et une plume de Peuradis.

Récompense : Momo est déçu de la boite, et vous donne les papiers qu'elle contient : La Carte de Zoma ! et il garde la plume.


vilààà
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
15932
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 13:24
C'est c****t de pas avoir la Wi-Fi, car on a pas de quêtes plus interressante,de boss et objets mieux.
Qu'il est doux de ne rien faire, quand tout s'agite autour de nous. (+ 2 Gluants)
15803
Membre
Samedi 19 Mars 2011 à 15:49
Quelqu'un sait comment faire la quete n°168 avec le potier dans le puit
Hay!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
16044
Membre
Samedi 19 Mars 2011 à 19:36

Citation: al9 le Vendredi 11 Février 2011 à 14:14

quête 163: nom: la lumière des étoiles. comment la faire: c'est Paona qui la donne. Allez tué Charilbaldi( force de Zénus) ( on obtient la perle à la fin du combat). Paona vous envoie voir Célestelle au royaume du tout-puissant. Discuter avec Aquila et donner lui la perle, retourné voir Paona qui vous envoie à chérubelle et reparlé à Aquila qui vous attend sur place. récompense : Aquila rejoint l'équipe bon jeux

quel quete faut fairre pour faire la 163 svp merci d'avence

 

                                                                                                                           equipe

                                  

                                                                                                              guerrier niv 50 edgar

                                                                                                              mage niv 49    honoré

                                                                                                              trubadoure niv 51 maxime

                                                                                                              pretre       niv 60 rayane

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 20:01

Citation: Cocoyolas le Samedi 19 Mars 2011 à 15:49

Quelqu'un sait comment faire la quete n°168 avec le potier dans le puit

Il faut aller ans une antre de terre qui a au moins 12 niveau et tu fais le boss

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 20 Mars 2011 à 19:07
c'est la vérité, mais changeons la présentation, voulez-vous ?


Quête n°168 : Pitié pour le potier

Prérequis : niet

Lieu : Dans le puits de Plicata

Objectif : Papi potier vous demande de lui trouver de la bonne argile, pour qu'il puisse fabriquer de pots de qualités, et pas de la m**** IKEA.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans une antre type Feu ou Caverne comportant 12 étages au moins, et de latter le boss.

Récompense : un marteau de Hela (bouuuuh !) puis des flammes d'Héphaïstos (bof)


comme quoi, il existe des quêtes particulièrement décevantes...

voalààà

Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
15803
Membre
Dimanche 20 Mars 2011 à 21:38
D'accord merci :-)
Hay!
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:06
Question sait a partir de la quête numéro combien que les quêtes sont en Wi_fi
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 10:18
Si tu regarde bien dans la page 1 le premier Post, tu as la réponse à ta question :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 14:58
Ce n'est pas que je veux me plaindre mais cela fait un mois que ça n'avance pas
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mercredi 23 Mars 2011 à 19:04
ouais gramtypol a raison ça n'avance pas et pourquoi d'ailleur ?
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés