Quêtes bonus de DQ IX

Lundi 9 Août 2010 à 18:58
personne ne peut me dire la formule d'un bustier dangereux pour la quete 123 je crois
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 19:25
Bustier dangereux : 1 Bustier Divin + 1 réinithialite
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Lundi 9 Août 2010 à 20:34
pourrais tu me dire par la meme occasion comment faire ou ou trouver un bustier divin
Que la force soit avec toi !!!

6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 21:03
Sur une maison accessible via ton Moyen de locomotion volant.

Et évite les double posts, tu as une fonction éditer ;)
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
Lundi 9 Août 2010 à 21:29
ok merci autant a la soluce qu'a la fonction editer et pourrais tu me dire ou se situe cette maison
Que la force soit avec toi !!!

6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 22:14
Heu, au nord-Ouest de Batsureg mais je suis vraiment plus sur.

Si c'est pas ça au moins t'apprendras une attitude. :)
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
Mardi 10 Août 2010 à 19:15
savez vous comment on peut faire la quete 127 et la quelle est la recette du bustier divin car je nel'ai pas trouver au nord ouest de batsureg. il y' avait juste une quete pour laquelle il fallait donner une gifle et un puit
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 19:18
Citation ( sangohan82 le Mardi 10 Août 2010 à 19:15 )

savez vous comment on peut faire la quete 127 et la quelle est la recette du bustier divin car je nel'ai pas trouver au nord ouest de batsureg. il y' avait juste une quete pour laquelle il fallait donner une gifle et un puit



Quête 127 : il faut d'abord donner une malicite, puis une boue nauséabonde et enfin un élixir du sage
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 10 Août 2010 à 19:20
a qui faut'il donné tout cela parce que moi y'a ecrit que je ne peux pas la faire actuellemnt. alors comment a tu fair pour la faire
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 19:21
Citation ( sangohan82 le Mardi 10 Août 2010 à 19:20 )

a qui faut'il donné tout cela parce que moi y'a ecrit que je ne peux pas la faire actuellemnt. alors comment a tu fair pour la faire



As tu fait toutes les autres ? Et la quête 127, c'est le roi d'Ablithia qui te la donne
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 10 Août 2010 à 19:22
non justement il me faut le bustier divin mais je ne le trouve pas a l'endroit indiqué et je ne connait pas la recette
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 19:24
Citation ( sangohan82 le Mardi 10 Août 2010 à 19:22 )

non justement il me faut le bustier divin mais je ne le trouve pas a l'endroit indiqué et je ne connait pas la recette



Bustier divin : Bustier de soie + 7 glissine + 3 Soluté sacré
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 10 Août 2010 à 19:26
pouh c'est completement impossible je n'arriverais jamais a faire cette quete. au fait peux tu me dire a quelle categorie apartier le bustier( arme, accessoire..)
Que la force soit avec toi !!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 19:28
Citation ( sangohan82 le Mardi 10 Août 2010 à 19:26 )

pouh c'est completement impossible je n'arriverais jamais a faire cette quete. au fait peux tu me dire a quelle categorie apartier le bustier( arme, accessoire..)



A ton avis, un bustier, c'est pour quelle partie du corps ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 10 Août 2010 à 19:29
mine j'aurais du reflechir un minimum... c'est pour le buste. comment a tu reussi cette quetes toi?
Que la force soit avec toi !!!