Quêtes bonus de DQ IX

Dimanche 6 Mars 2011 à 22:42
bah, a part t'acharner, je vois pas...
Best hit : 14.239 !

WOUH-OUH ! Épée Cosmique et Armure Légendaire du premier coup ! Et le même jour, en plus ! YEEPEEEH !
Lundi 7 Mars 2011 à 18:09
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la quête 163? Ou plutot, dans quel type d'antre est Charibaldi, SVP?
Dans la vie, y'a 2 catégories de gens:
-Ceux qui ont un pistolet chargé;
-Et ceux qui creusent. Toi tu creuses!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 18:11
ça serais bien que tu aille te présenter comme le dit le règlement que tu as du lire et dont je te rappel un extrait ici:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 7 Mars 2011 à 18:15
Se présenter, mais de quelle façon?
Dans la vie, y'a 2 catégories de gens:
-Ceux qui ont un pistolet chargé;
-Et ceux qui creusent. Toi tu creuses!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 18:38
Tu va ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

et tu parle un peu de toi, tes loisirs, quel Dragon Quest tu as ...
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 7 Mars 2011 à 19:38
bravo pour toute ses quete :bravo:

mais c'est que des quete WI-FI???????????
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!" copiez/collez ce message ds votre signature
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 19:40
ici Oui, il n'y a que les quête Wifi, après les quêtes non Wifi sont ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7632&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 7 Mars 2011 à 19:40

Citation: gluant-de-metal le Lundi 7 Mars 2011 à 19:38

bravo pour toute ses quete :bravo: mais c'est que des quete WI-FI???????????

 Oui c'est que les quêtes wifi.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:50

Besoin d'aide urgente pour la quete 156(Bérangère),j'ai besoin des conditions pour pouvoir la commencer s'il vous plait.

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:52

généralement il faut avoir fini les quelque quêtes précédentes, étant donné qu'elle fait partie d'une "série de quêtes", les quêtes en question ont sans doute un lien avec le havre des aventuriers, pour t'aider à savoir lesquelles c'est. Enfin, le plus simple reste de les faire toutes dans l'ordre, au moins t'es sûr d'avoir fait ce qu'il faut avant...

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:56
En effet pour les quête(histoire) il faut finir la quête histoire précédente.
....
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 22:12
Merci mais sa je le savais deja mais les quetes précedentes n'ont rien à voir avec la 156 et avant il n'y a pas d'histoires.Merci à vous deux quand meme.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 09:06
Euh est ce qu'il faut forcément avoir la wifi pour faire tout les quêtes dites dans ce topic ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 09:47
non
kaya!
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2011 à 09:57
Ben si faut la wi-fi ou alors si tu vas dans le monde d'un pote qui les a tu les auras toi aussi en revenant dans ton monde.