Quêtes bonus de DQ IX

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:57
marche a pied
et oui =D
sinon go page 1 du topik^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10520
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:41
Bonjour,

À Kirrias : j'ai eu le même problème que toi, 7 atterrissages au lieu de 6.
Pour parler à Aster la dernière fois et ainsi valider la quête, il ne faut pas se poser au royaume du tout puissant. Il suffit d'appuyer sur B pendant que tu voles avec l'Orlon Express pour te retrouver à l'intérieur de la cabine.

En espérant avoir répondu à ta question!

Azelya
11379
Membre
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:05
Numéro de la quête : 147

Nom de la quête :
Permis de conduire
Emplacement de la quête : Aster a l’intérieur de l’Orion express (quand vous commander l’Orion appuyer sur B)
Préalable (si nécessaire) : Quête 146
Description : Aster vous demande de faire tamponner la carte qu’il vous donne par les 9 membres des Maquisards de la Morteresse et dans l’ordre !!!Chacun ayant un numero précis !
Comment compléter la quête : Oula, la c long, lol
Il vous ai interdit d’utiliser teleportation, evac, aucun autre moyen de transport que l’Orion Express
Et il est egalement refuser de vous poser plus de 6 fois a terre sinon c’est retour a la case depart !
Voici les étapes :
Une carte pour aidé :

http://www.supersoluce.com/IMG/Dragon-quest-9-carte-monde.jpg

*Descendez à Batsureg et parler à Anatole (n°2) derrière une tente pour qu’il vous donne un tampon
*Sifflet pour Orion : Arretez-vous a la Plaine de l’Exil près de la baraque vous parler au n°3 Victor .
*Pour le prochain, marcher jusqu’à Finefleur et allez en haut du clocher de l’église pour parler a Bartolomé le n°4 .
*Sifflet pour Orion : descender a Cherubelle et a l’ouest de la cascade il y aura Christophe, le prêtre (n°5)
*Marcher jusqu’a Bacilli et au nord ouest de la ville vous trouver Brice Kar pour le 6éme tampon.
* Sifflet pour Orion : arretez-vous pour l’Abbaye des vocations et parler a Gérarnak le n°7 près des escalier a l’entré a droite
* Sifflet pour Orion : arretez-vous à Dracocardi pour le 8ème membre qui est Adolfo dans le magasin d’armes .
*Et enfin Sifflet pour Orion : pour le n°9 des Maquisards, Faustin se trouve en haut de la tour a Morteresse !
Récompense : Permis de conduire

Attention : topic juste pour aider, je ne met pas du tout en cause votre travail !!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:35

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6148&page=1#158141

Quete suivante expliquée, à ajouter.  (La 149- L'arbre Fantome)

Nokturnus !
Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:06
Sa y'est les soluces sont maintenant a jour.
Enfin rattraper mon retard
Que la force soit avec toi !!!

9510
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 21:56
Pour les quêtes qui donnent des cartes de legacy boss (Y'en a deux qui font arriver très prochainement) :

Numéro de la quête : 151

Nom de la quête : Le marché du marchand
Emplacement de la quête : Yvan, un marchand dans la grotte de la côte de l'Exil.
Description : Yvan vous demande de lui apporter une Pierre Esotérique.
Comment compléter la quête : Rien de bien compliquer, apportez-lui une pierre ésotérique. Elle est faisable par Alchimie ou fréquente dans certaines antres.
Récompense : Carte de Malroth



Numéro de la quête : 152

Nom de la quête : Jument remets à toi
Emplacement de la quête : Noël Pair, dans la maison sur la petite île au nord de l'école Saint-Sevaire.
Description : Noël Pair vous demande de vous apporter 8 fers à cheval divins pour ses juments.
Comment compléter la quête : Pour obtenir UN fer à cheval divin, battez UN Tempétalon en moins de 5 tours. Il faut donc en battre 8 en mois de 5 tours pour obtenir tout ce qu'il faut. Les Tempétalons sont trouvables dans les antres.
Récompense : Carte de Estark
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:05
ok merci ninkopt
Mais j'aimerais bien que l'ont evite de mettre des quetes qui ne sont pas sortie, ce n'est pas le but de ce topic.
Merci de votre comprehension
Que la force soit avec toi !!!

9510
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:11
Ok, désolé, je vire la dernière mais pour les deux autres, c'est soit la semaine prochaine, soit dans deux semaines donc elles vont arriver vite, ça va encore, non ?
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:13
wii pas de probleme pour tout te dire je risque de m'en servir mais il faut juste eviter de mettre des soluce qui arriveront dans x semaine.
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:16
la première dans 2 semaines, celle d'après 3, si on continue au meme rythme! Je ne savais pas qu'elles arriveraient si tot, en tout cas ce sont des quetes faciles!
Nokturnus !
Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:24
bon la sloluce de la quete de la semaine est maintenant disponible. Comme sa fait maintenant mon triple post pour vous annoncer mes sortie de soluce sa m'ettonerait que je les annonce la semaine prochaine a moins qu'il y'ai des poste qui m'evite de faire des double post.
Donc n'oublier pas de regarder chaque vendredi les soluce si vous buter sur quelque chose.

Marik: La touche "Editer" est opérationelle, bizarre que tu ne l'utilises pas...
Que la force soit avec toi !!!

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 16:58
Pourquoi as-tu mis(quete151)carte de...On esr pas censés avoir obligatoirement celle de Malroth?
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Décembre 2010 à 16:55
Moi je ne peux pas faire la quête 150 de Stella mais je crois qu'il faut faire toutes les qêtes bonus. est ce vrai?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Mardi 7 Décembre 2010 à 22:00
Si tu regarde bien a la page une tu verra que j'ai mis tout les prerequis nécessaire pour réaliser les quêtes. Par exemple pour la 150 qui est ton problème tu doit réaliser la 149 est pour avoir la 149 tu doit en réaliser une autres. Enfin bref tu devrait comprendre facilement si tu regarde bien la prière page.
Que la force soit avec toi !!!

12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:19
Citation ( sangohan82 le Mardi 7 Décembre 2010 à 22:00 )

Si tu regarde bien a la page une tu verra que j'ai mis tout les prerequis nécessaire pour réaliser les quêtes. Par exemple pour la 150 qui est ton problème tu doit réaliser la 149 est pour avoir la 149 tu doit en réaliser une autres. Enfin bref tu devrait comprendre facilement si tu regarde bien la prière page.



Oui j'ai suivi ce que tu as dit mais stella ne peut pas me parler et aurais-tu les quête 159 160 161 et 162?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^