Quêtes bonus de DQ IX

Dimanche 10 Octobre 2010 à 14:20
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais savoir comment faire pour la quete 124 je suis aller derriere le comptoir alors que je venais jute de me connecter au wifi et elle me dit que si je veut dormir c'est de l autre coté du comptoir .
Merci d'avance et

Vive Dragon Quest
Je suis le Dieu de l'embrouille, le Prince des trahisons / Fixez attentivements mes Yeux tes paupières sont lourdes ZzZzZzZz
10977
Membre
Dimanche 10 Octobre 2010 à 19:34
Bonjour euh perso j'ai fait la quête de la malédictude , mais la 127 demeure indéblocable , je ne sais pas s'il faut avoir fini le jeu ou pas , j'ai remplit les prérequis que vous donnez (quête 5 et 6) mais elle ne se débloque pas quand je vais parler au roi :/

avez vous une solution ?
Une Coupe Afro ! C'est ça qu'il te faut !
Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:08
je crois qu'il faut faire les deux quete du garde a la tour d'ablithia a moins que ces deux quete ne soit en fait la 5 et la 6
Que la force soit avec toi !!!

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Octobre 2010 à 21:39
Sangohan a raison, les quetes du garde doivent etre terminé.
Corvus doit avoir été battu aussi.

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas parlé de la fin du jeu^^ pour moi, il faut aller plus loin que corvus pour le finir.
Lundi 11 Octobre 2010 à 18:12
pour pouvoir faire les quete il faut de toute facon avoir battu corvus je crois
Que la force soit avec toi !!!

10977
Membre
Mercredi 13 Octobre 2010 à 23:57
j'ai réussit à faire la quête Malédictude pourtant :/

Dommage , bon j'vais attendre de battre le-dit Corvus ^^

merci
Une Coupe Afro ! C'est ça qu'il te faut !
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:55
désolé si la question à déja été posée mais combien de quete bonus y a t'il en tout ???
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:43
Il y a 184 quêtes au total, soit 64 quêtes bonus.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8439
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:57
merci 78 fois marik ;)
9712
Membre
Vendredi 15 Octobre 2010 à 15:08
Aujourd'hui, il n'y a qu'une quête bonus, elle est nulle et la récompense aussi est nulle.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:09
quete mis a jour
comme la dit stephou la quete de cette semaine est vraiment pas interraissante
Que la force soit avec toi !!!

9712
Membre
Vendredi 15 Octobre 2010 à 18:11
C'est quand même bizarre qu'il n'y a qu'une quête.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:06
C'est bizarre, je te l'accorde, mais je ne trouve pas que la récompense soit particulièrement nulle... Si un objet "collector" qu'on ne peut avoir qu'en un exemplaire dans le jeu, et uniquement comme ça, c'est nul, pour toi, je sais pas ce qu'il te faut...

Sinon, ses autres vêtements, on les aura dans les quêtes suivantes, ou ils seront dans des quêtes éparpillées parmi les 64?

En tout cas grâce au thème VPC DQ de cette semaine je me suis chopé les Griffes de Lordragon :p
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10188
Membre
Lundi 18 Octobre 2010 à 20:46
@ drakonium => Les autres vêtements de Stella, tu les auras bientôt, et je dirais dans pas plus d'un mois et une semaine environ (s'il n'y a qu'une quête par semaine), car il y a 5 quêtes sur Stella.

Et moi aussi, j'ai acheté les Griffes, en plus le 1er jour elle y étaient ;-)
Tel un Gluant de Mercure, je vous donnerai mon XP parce que vous m'aurez détruit avec votre Pure Lame du Faucon ;)

Paladin, Prêtre, Gladiateur et Sage : équipe de choc ( Ou pas ^^' )

_____________________________
10059
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:56
Comment fait-on la quete bonus 123 ? Je n'ai pas trouvé d'antre avec "de l'affliction" dans le nom ! Enfin je n'ai que 4 cartes au tresor aussi ... >;(
Vous cherchez l'emplacement d'une carte au trésor dans DQ IX ? Vous n'arrivez pas à trouver, ou tout simplement vous avez la flemme de chercher ?
Voici LA solution utltime ;) => [url=Cliquez ici]www.woodus.com/den/games/dq9ds/tms/[/url]