Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Vendredi 11 Août 2017 à 18:12

- Bonjour, je voudrais un Massarc, svp.

- Vous voulez cette arme qui donne 75 en attaque et avec lequel les coups critiques deviennent un jeu d'enfant ?

- Oui

- Et je vous mets des frites avec ?!

 

EDIT : bon je vous ai donné la description IG, par contre après avoir tester l'arc j'ai pas vu les coups critiques...:bof

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Août 2017 à 18:43

Et moi je peux toujours pas télécharger les objets bonus :'(

En plus c'est une arme là, fait chier !

J'ai avancé l'heure jusqu'en 2019 y'a un mois pour tester un truc sur Animal Crossing, je vais quand même pas être puni jusqu'en 2019 :') ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 11 Août 2017 à 18:53
Tu peux pas remettre l'heure normal ?
Si tu ne peux pas je pense que c'est fichu.
On dit bien qu'il faut évité de changer l'heure interne de la console. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 02:50

Si si l'heure est normal depuis longtemps !

Je voulais juste tester d'avancer de 2 ans pour voir l'état de mon village dans Animal Crossing :') mais j'ai remis la bonne heure juste après.

Puis depuis, privé de tout event... :) 

À voir avec le temps.

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 03:18
ahah désolé mais c'est trop comique ta situation xD puni par nintendo. Et si tu formates ta console ?
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 03:28

C'est vrai que si j'avais su, j'aurais rien fait :'(

Formater ? C'est-à-dire ?

Let me sing you a song, and let's sing along
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Août 2017 à 10:02
Citation ( GinFreaks le Samedi 12 Août 2017 à 03:18 )

ahah désolé mais c'est trop comique ta situation xD puni par nintendo. Et si tu formates ta console ?



Si tu pense a la remettre en format usine, c'est ça qui m'a tué l'horloge interne de la mienne :gueule:

Je ne pense pas que ça t'aidera beaucoup pour le coup :berk:
Dimanche 13 Août 2017 à 02:07
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 11 Août 2017 à 18:12 )


- Bonjour, je voudrais un Massarc, svp.


- Vous voulez cette arme qui donne 75 en attaque et avec lequel les coups critiques deviennent un jeu d'enfant ?


- Oui


- Et je vous mets des frites avec ?!


 


EDIT : bon je vous ai donné la description IG, par contre après avoir tester l'arc j'ai pas vu les coups critiques...:bof





Oui je voudrais connaître le taux de crits pour pouvoir shooter du métal et ainsi avoir de l'expérience afin de battre le Dragon d'Argent et aussi que Hero apprenne ENFIN Âme du Dragon...
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Août 2017 à 08:27
Rockmanxexe,
Si tu te lance le defi de tuer du Metal avec une attaque normal en critique, utilise Morry avec les competences de la Massue + Marteau Megatonne, car c'est le seul a avoir a ce moment lá 3 augmentations de critique (une sur les competence de Massue + une competence de Passion + Arme Megatonne) ... Sinon, utilise plus simplement les competences Eclair Divin (Hero/Lance) Executeur (Yangus/Hache) & Matraquage (Massue/Morry) sur les Rois Gluants de Metal (Necropole des Dragon, Devant Trois Angle à dos de Tigrou, Devant le Village Dragovien). Avec les 3 perso' et eventuellement Rubis avec Acceleration, ça monte tout seul.

Le meilleur moyen de se faire de l'XP rapide, c'est de prendre en recompense Dragovienne le lieu d'entrainement, autrement le Vestibule des Souvenirs et au début de se faire inlassablement les deux premiers Feu Boss encore et encore, peu de risque de defaite et à chaque victoire 55.555 d'XP.

Peronnelement, j'ai fais l'ensemble des Epreuves Dragovienne avec du Matos proche final entre les lvl 55~60 avec Hero en Tueuse de Dragon et Morry en Griffe Lordragon (+ competence Main de Midas qui annule les effets possitifs de la cible) sans soucis. Pour le Vestibules, ensuite, c'est autre chose.
Lundi 14 Août 2017 à 10:02
Pour le vestibules tu utilises une double bulle comme ça tu fais du 110 000 par combat.
D'ailleurs le combat le plus simple c'est le 2ème, en fait dès que Feu Squelette et Mort-vivant sont là tu balance MégaConfusion qui très efficace sur eux, après Feu âme en peine c'est juste une blague il ne fait que MégaCrame qui fait presque pas de dégâts, sinon monté l'attaque et la défense de ses potes confu inutile aussi.

Après les épreuves dragoviennes tu as pleins d'astuce sur le site, (c'est pas la version ps2 mais c'est presque pareil) comme le dit okidor tu prends Morry avec les griffes de Lordragon et c'est bon.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 18 Août 2017 à 23:29
Il est tard mais objet du jour : Hache oar, 90atk, lorsqu'il est utilisé au combat, ce bâton (mais c une hache) envoie une énorme tornade sur l'ennemi.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Août 2017 à 00:53

:love

Mais je suis abonné aux objets manqués donc bon... :)

Ça commence à faire beaucoup quand même :(

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 21 Août 2017 à 23:57
Citation ( Tokah le Samedi 19 Août 2017 à 00:53 )


:love



Mais je suis abonné aux objets manqués donc bon... :)



Ça commence à faire beaucoup quand même :(






Boff, y a pas eu grand chose d'essentiels en combat. ^^

Un moment, y avait un bijoux qui était vraiment pas mal du tout mais sinon, boff... >.<

D'ailleurs, ça finit dans un mois les DLC, vous pensez que y aura moyen de récupérer tout ce qui a été loupé ?
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Août 2017 à 14:38

C'est pas la question que les objets soient utiles, c'est surtout pour l'aspect collection :(

Savoir qu'il existe des objets que j'ai pas... Et qu'on peut avoir gratuitement 

Let me sing you a song, and let's sing along
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Août 2017 à 16:58
Citation ( Tokah le Mardi 22 Août 2017 à 14:38 )


C'est pas la question que les objets soient utiles, c'est surtout pour l'aspect collection :(


Savoir qu'il existe des objets que j'ai pas... Et qu'on peut avoir gratuitement 





C'est aussi mon ressenti ... En espérant pouvoir les avoir un jour prochain 0-)