Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Vendredi 21 Avril 2017 à 19:35
Salut.
Après de nombreux mois à ne rien faire j'ai enfin fini le jeu, la première fin. ^^ (YOUHOU)
Etant donné que j'avais un bon level 53 avec mon héro je me suis dis que j'allais me faire le rang X, j'y suis allé avec Boniface et je me suis fais explosé, au premier combat.

Don je voulais savoir si c'est juste une question de chance, ou si je dois y allé avec de vrai tueur c'est à dire Fléol, Pasteur et Jabosaure ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Avril 2017 à 02:55

Pour le rang x, il te faudra un soigneur c'est obligatoire (je pense) Smileys Dragon Quest Fan .
Moi je l'ai fait avec Squelettoïde, Brontès et Octurion Smileys Dragon Quest Fan

Pour moi Jabosaure et Fléol ne sont pas assez bon. Fléol perd du temps avec la tension et décuplo puis Jabosaure avec son balayage qui ne fait pas tant de degats que ça :'(

Hello.
Samedi 22 Avril 2017 à 11:03
Le truc c'est que Octurion me soigne jamais donc je l'aime pas vraiment. ^^
Ce qui est bien avec Fléol c'est qui si il utilise décuplo sur Jabosaure là je défonce tout le monde, ou alors je le remplace par Spot...
En tout cas merci pour la réponse je vais essayé avec Octurion et on verra bien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Avril 2017 à 11:32
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 22 Avril 2017 à 11:03 )

Le truc c'est que Octurion me soigne jamais donc je l'aime pas vraiment. ^^
Ce qui est bien avec Fléol c'est qui si il utilise décuplo sur Jabosaure là je défonce tout le monde, ou alors je le remplace par Spot...
En tout cas merci pour la réponse je vais essayé avec Octurion et on verra bien.



Malheureusement, ça dépend de comment réagis l'AI.
Parfois elle pense qu'à taper, parfois elle s'avère être utile et utilise soin complet ou même rappel. Du coup il te faudra sans doute quelques essais avant d'y arriver mais c'est bien octurion qu'il faut prendre ! ;-)
Samedi 22 Avril 2017 à 17:47
Je vais allé essayé et je vous tiens au courant. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 26 Avril 2017 à 08:50
Es-ce que l'épée d'Elric vaut le coup d'être fait svp ?
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Avril 2017 à 13:24
C'est la deuxième meilleure épée du jeu alors si t'es au début du jeu et que t'as les matériaux vas y, plus tard dans le jeu tu peux récupérer une autre épée rouillée et tout ce qui faut pour la meilleure arme donc tu aura l'épée de roi dragovien aussi, mais c'est à toi de voir
80934
Membre
Jeudi 27 Avril 2017 à 17:33
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site de soluce vraiment à jours pour DQ 8 3DS. Car moi j'ai deja 121 mini medaille et de objet pour des recettes qui sont rares mais impossible de trouver pour quelles recettes ils sont utilises.
En accord avec soi même.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Avril 2017 à 17:36
^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 27 Avril 2017 à 19:45
Oui voilà !
CLIQUE ICI
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 29 Avril 2017 à 13:32
Ahah. x)

Nan, sérieux, y a tout sur le forum pour la version 3ds, ici.

Pour les nouvelles recettes, c'est ce topic.

C'est pas compliqué hein.

Sinon, pour l'épée d'Elric c'est seulement équipable pour le Héros ?
Car si c'est le cas, c'est un peu useless vue que je vais bientôt avoir l'épée du roi dragovien...
Samedi 29 Avril 2017 à 19:48
Je crois que oui.

Si non je voulais savoir pour les quêtes avec Stelia faut il des pré-requis ? Ou alors c'est juste la chance.
Parce que j'ai été à l'endroit ou l'on doit voir la première mais je ne l'ai pas trouvé, et bien sûr j'en ai pas pris une seule pour l'instant.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Avril 2017 à 08:54
Citation ( YacineBrutal le Samedi 29 Avril 2017 à 13:32 )


Sinon, pour l'épée d'Elric c'est seulement équipable pour le Héros ?
Car si c'est le cas, c'est un peu useless vue que je vais bientôt avoir l'épée du roi dragovien...



Le Héros peut s'en équiper, mais Jessica et Rubis aussi si leurs compétences au poignard sont assez élevées

Et pour les stats, l'épée de mercure a 118 d'attaque, celle d'Elric a 120 et celle du roi Dragovien a 137
Mercredi 10 Mai 2017 à 17:46

Salut.

Je suis actuellement entraine de remplir mon bestiaire et il me reste plus que le Scarapace à trouvé sur le site j'ai vu qu'il est mit région de Baccarat mais j'ai tournée en rond je sais pas combien de temps et je l'ai pas trouvé, donc je voudrais savoir si il y avait pas un autre endroit ou un endroit plus précis que Région de Baccarat ?

Si non je voulais savoir pour les quêtes avec Stelia faut il des pré-requis ? Ou alors c'est juste la chance.
Parce que j'ai été à l'endroit ou l'on doit voir la première mais je ne l'ai pas trouvé, et bien sûr j'en ai pas pris une seule pour l'instant.

EDIT : Pour le monstres c'est bon je l'ai trouvé.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Mai 2017 à 00:11

Pour Stella, c'est tout un bordel (très mal fait) ^^

Bloque ton joy-stick vers le bas, à Empycchu, pour que ton perso rentre/sorte de la ville sans que tu touches à quoi que ce soit. Laisse faire ça pendant une quinzaine de minute (30 si ce qui suit plus bas n'est pas bon).

Ensuite, rend-toi à l'un des 5 lieux, Stella devrait être là :)

J'ai cru comprendre sur les fofos Anglais qu'elle avait une chance de spawn quand on sortait d'une ville. Et plus on recommence cette étape, plus elle a de chance. Vers 30 min, les chances sont quasi' de 100%.

(Si le lendemain tu retombes sur Stella avec une couleur que tu as déjà, reset la session et recommence l'étape à Empycchu)

Si tu es patient, tu peux finir ces 5 quêtes en 5 jours ;p

 

... Après va trouver une logique à cette quête x)

Let me sing you a song, and let's sing along