Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Mars 2017 à 23:04

On évite le double post, merci ;)

Il n'y a pas grand chose, ceci dit les épreuves dragoviennes demanderont un très haut niveau sur chaque personnage. De plus, il y a quelques petites quêtes, qui peuvent être faites en mode histoire, mais que l'on peut terminer. On aussi choisir de remplir le bestiaire, d'avoir fait toutes les recettes d'alchimarmite, ... Bref, de compléter le jeu à 100%, ce qui demande un petit temps en plus !

Après, le jeu ne possède pas de système de rallonge comme Dragon quest IX, et une fois fini à 100%, il n'y a plus rien à faire, à part recommencer l'histoire avec d'autres armes, ou des choses comme ça.

Sinon, une foi Dragon quest VIII fini, tu peux t'intéresser aux autres jeux de la licence, après tout, c'est une licence riche et ayant son lot de jeux réussis !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80341
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 09:05
Ok mes je les déjà tous compléter a 100 % les autres de dq
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
Dimanche 5 Mars 2017 à 10:59
Tu les recommences ou bien tu attends qu'un nouveau dragon quest sorte en France, ou alors tu en achètes un en import.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 11 Mars 2017 à 17:52
Suis-je le seul aujourd'hui à ne pas pouvoir téléchargé d'objet bonus ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mars 2017 à 18:36
Je viens d'essayer et effectivement le jeu sauvegarde, se connecte à Internet, puis affiche "téléchargement en cours" pris après quelques secondes un message d'erreur apparait
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mars 2017 à 20:50

Citation: metal djidane 44 le Samedi 11 Mars 2017 à 17:52

Suis-je le seul aujourd'hui à ne pas pouvoir téléchargé d'objet bonus ?

Non, il y a moi aussi, car je n'ai pas acheté le jeu :D

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 11 Mars 2017 à 22:21
C'est petit ça...
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
Dimanche 12 Mars 2017 à 00:39
Comme ça [BLAGUE ANNULE]

...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 13:47
J'ai pas de question à poser mais je savais pas trop où dire ça :
Aujourd'hui avec le téléchargement d'objet vous pouvez vous procurer un accessoire INCROYABLE, un anneau de compassion qui vous procure des boosts de stats INCROYABLES !
Non c'est pas vrai, Square Enix nous aime pas, ça donne +1 de défense et +10 PV max et +10 PM max
Vendredi 7 Avril 2017 à 14:47

Est ce que avec Stéropès, Squelltoïde et Médoc (avec leur stat au lvl39) je peux passé le rang S de l'arène des monstres ?

EDIT : Après mon deuxième essais la réponse est oui ! :D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 7 Avril 2017 à 18:43
Citation ( VicBlmg4 le Samedi 1 Avril 2017 à 13:47 )

J'ai pas de question à poser mais je savais pas trop où dire ça :
Aujourd'hui avec le téléchargement d'objet vous pouvez vous procurer un accessoire INCROYABLE, un anneau de compassion qui vous procure des boosts de stats INCROYABLES !
Non c'est pas vrai, Square Enix nous aime pas, ça donne +1 de défense et +10 PV max et +10 PM max




Erfff... :c

A part le sucre d'orge et l'épée d'Elric, y a rien eu de vraiment bien en fait... :c
Mardi 11 Avril 2017 à 13:44
Empyréa a été renforcé dans la version 3DS ou elle était déjà comme ça sur PS2 ( je me rappelle plus avec le temps... ) ?

Car là, c'est rageant, j'ai passé tous les boss précédents sans aucune difficultés et là je bloque sur elle...

Impossible de lui faire des dégats, dès que je suis à 20 de tension elle me remet tout à 0... :c

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Avril 2017 à 16:07
Citation ( YacineBrutal le Mardi 11 Avril 2017 à 13:44 )

Empyréa a été renforcé dans la version 3DS ou elle était déjà comme ça sur PS2 ( je me rappelle plus avec le temps... ) ?

Car là, c'est rageant, j'ai passé tous les boss précédents sans aucune difficultés et là je bloque sur elle...

Impossible de lui faire des dégats, dès que je suis à 20 de tension elle me remet tout à 0... :c



Tout d'abord je t'invite à aller te présenter dans la section approprié: ICI (en créant un nouveau sujet). Et en suivant au minimum les quelques infos que tu trouveras , après rien ne t'empêche d'en dire un peu plus...
Chaque nouveau membre doit passer par là :-)

Pour répondre à ta question: il me semble aussi qu'elle m'avait résisté un peu plus que dans les autres versions du jeu. Il est possible qu'elle aie subis un léger up. Va combattre quelques métalleux et avec un équipement correct et un niveau un peu plus élevé ça devrait passer sans trop de problèmes
Mardi 11 Avril 2017 à 17:39
Effectivement je l'ai battu il y a quelque jours et oui je l'ai trouvé plus forte.
Mon équipe était entre le lvl39 et 38, et en plus de ça j'ai un super équipement, par exemple tout mes perso était avec l'armure de mercure, et j'ai envoyé mes deux équipes de monstres, et malgré tout ça j'ai quand même galérer.
Le truc c'est de l'attaqué avec que tension 5, et faire multisoins avec Angelo à tout les tours et normalement ça passe.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 11 Avril 2017 à 18:10
C'est bon, je viens de me présenter. ;) ( avec presque 2 mois de retard :c )

C'est bon, je vais la retenter, j'ai pas mal améliorer mes équipements et mon équipe est lvl 42-43 après 4 petites heures passés à farmer les p'tits gluants de métal. ^^

Je vais essayer de jouer comme tu me le dis, ça devrait passer je pense, mais c'est vrai que là il est pas mal cheaté comparé à avant... :c