Avant la fin du jeu, je confirme et je suis d'accord : la Nécropole est juste le terrain de jeu idéal pour les RGdM (j'ai passé un temps fou rien que dans la première salle, on peut se positionner pour être entre 5 apparitions de monstres a renouveller en tournant le Héro sur lui même, si il y avait un titre honorifique de Gardien de la Nécropole : je l'aurai !)
Pour ma part, j'ai pris en 1ere récompense la Terrain d'entrainement puis l'épée !
Je disais que j'étais devant le village Dragovien hier soir, c'était à la base pas pour farm de l'XP, mais pour la quête de Rémi où il faut tuer 30 Boites de Pandore ! Mais comme il y a plus de RGdM que de Boiboites hier, je ne suis fais une phase d'entrainement sympa !
J'ai fini par faire les 3 premiers Feu Boss, surtout pour la 133eme medailles, en vu de mon lvl 60 de moyenne et de mon matos de fin, pas de soucis ! (Enfin pour le moment).
Parcontre, et même en étant royalement d'accord avec vous pour dire que 55.000 va plus vite avec les premier Feu Boss, c'est bien les RGdM qui lâchent des bour d'Ori' parcontre !
(J'ai eu une main basse sur une Couronne et un Bout d'Ori' en GCJ hier soir !!! Morry a une armure finale toute neuve !)