Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 21:39
Pour angélo je sais que le multitir (je crois que c'est ça, quand tu tires 4 fois) peut faire un coup critique !

Et pour Jessica, le double coup fouet peut également le faire il me semble !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
79933
Membre
Lundi 30 Janvier 2017 à 21:50
ok, merci :)

je suppose que la zone la plus critique, c'est la zone de la tour de rydon ?

quels sont les monstres à attirer ? les rois gluants de métal d'office, je ne pense pas que les gluants de métal simple en valent la peine, est-ce que les gluants de mercure en valent la peine ?

Donc, si je résume bien, je prends :
- Jessica pour Accélération
- Yangus pour le critique de Hache
- Héros pour le critique de Lance
- Angelo pour le multitir

Est-ce bien ça ?

merci pour tout :)

Aenonis
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 21:57
Prends surtout des persos avec qui tu aimes jouer ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
79920
Membre
Lundi 30 Janvier 2017 à 22:06
Perso j'ai garder la team de base je la trouve tellement bien, et c'est difficile de placer Morry ou Rubis a la place d'un
79933
Membre
Lundi 30 Janvier 2017 à 22:27
exact, j'adore Morry et Rubis, mais je demande juste pour la colline des vents hurlants :)

pour optimiser ma prise d'xp :)

sinon, pour les dragoviens, j'ai battu le dragon suprême (donc, la forme humaine + les 6 dragons + le dragon suprême) avec Morry et la griffe de lordragon, avec une tension à 100, sous décuplo et la technique "la main de dieu", il enlevait plus de 2000 points aux dragons, donc Morry a tout fait ^^...

sinon, Rubis, je ne sais pas encore comment l'utiliser...

concernant le corridor des souvenirs, j'ai battu la boite de pandore, je suis à la taupe, pas encore essayé, j'attends d'être level 70 avant de l'affronter :).

merci à tous :)

Aenonis
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2017 à 22:47
Je te conseille d'utiliser rubis a la place de Jessica en tant que utilisateur d'accelero , elle a mass d'agi et avec son talent tu pourra drop avec un peu de chance , De l'orichalque ou Couronne gluant qui te seront tres tres utile dans le futur :D
79920
Membre
Lundi 30 Janvier 2017 à 23:13
Pour les épreuves dragovienne, moi j'ai fait tueuses de dragons tension 100, âme du dragon et sa passe tout seul :D
79933
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 01:41
bonne nouvelle les amis !

je suis arrivé au bout de l'arène ! comme expliqué par la communauté, j'étais beaucoup trop bas level avec mon héros, j'étais 52, là, je suis 68 et c'est passé comme une lettre à la poste avec : Squeletoïde, Nohi et Octurion. J'ai tenté d'abord sans Nohi mais avec Pastueur, mais mon DPS n'était pas bon, il y a deux heals qui faisaient double emploi et donc pas efficace. Nohi et Squeletoïde font d'excellents DPS et le heal/rez se fait par Octurion, on parvient à un bon roulement et on passe les trois combats sans grosses difficultés :).

merci à tous :)

aenonis
Mardi 31 Janvier 2017 à 08:43
Les 3 golems ne suffisent pas ?
79950
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 13:33
Citation ( Speedwagon le Mardi 31 Janvier 2017 à 08:43 )

Les 3 golems ne suffisent pas ?



hmm moi ^personellement avec mazin, en étant lvl 65, je passe tout juste le 1er combat :p

sinon, petites questions concernant le drop :
- est ce que rubis ou morry peuvent apprendre une capacité pour voler des objets (capacité active style grande faucheuse) ?
- si je vole un objet avec la grande faucheuse, est-ce que je peux encore en avoir un autre à la fin du combat ?
- j'ai l'impression que plus le combat dure longtemps, plus les chances que rubis fauche de l'argent (des objets peut-être aussi) augmente, est ce que je me trompe ?

Merci d'avance pour vos réponses
79920
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 14:43
Citation ( psychyx le Mardi 31 Janvier 2017 à 13:33 )

Citation ( Speedwagon le Mardi 31 Janvier 2017 à 08:43 )

Les 3 golems ne suffisent pas ?



hmm moi ^personellement avec mazin, en étant lvl 65, je passe tout juste le 1er combat :p

sinon, petites questions concernant le drop :
- est ce que rubis ou morry peuvent apprendre une capacité pour voler des objets (capacité active style grande faucheuse) ?
- si je vole un objet avec la grande faucheuse, est-ce que je peux encore en avoir un autre à la fin du combat ?
- j'ai l'impression que plus le combat dure longtemps, plus les chances que rubis fauche de l'argent (des objets peut-être aussi) augmente, est ce que je me trompe ?

Merci d'avance pour vos réponses



Les fusions sont très mauvaise au rang X même mazin.
Il me semble que Rubis peut voler des objets, mais je suis pas sur (je ne l'utilise pas)
Oui tu peux avoir un objet a la fin du combat si tu en vole un avec Yangus.
et par contre aucune idée pour la dernière question désolé :lol:
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 15:07
Rubis fauche de l'argent et des objets , je connait pas les % mais l'argent c'est quant meme assez régulier (5% pour l'Or et 0.5-1% pour objet je dirais ) mais c'est juste ma vision des choses , a vous de tester ^^
ps J'ai drop un bouclier de Thanatos et un bouclier du désastre de suite grâce a elle !
79867
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 15:08
Salut, j'ai une question qui n'est pas vraiment à propos du jeu mais plutôt sur l'aspect technique. J'y joue sur New 3DS XL avec le volume assez fort, j'ai Internet de connecté dessus, la luminosité au max et l'économie d'énergie activée. J'ai vraiment l'impression que ma batterie part super rapidement (genre en à peine 3h je suis dans le rouge), est-ce que ça arrive à d'autres ou pas ? J'aimerais savoir si ma batterie a un problème ou si c'est juste le jeu qui pompe un max de ressources.
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
79886
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2017 à 15:16
J'ai une N3DSXL ( édition Soleil et lune :D ) et c'est vrai que ma batterie part quant même rapidement :o , je pense que le jeu pompe bien , sinon essaye d'enlever la wifi dans le menu Home :)
79867
Membre
Mardi 31 Janvier 2017 à 15:21

Citation: Sarmû le Mardi 31 Janvier 2017 à 15:16

J'ai une N3DSXL ( édition Soleil et lune :D ) et c'est vrai que ma batterie part quant même rapidement :o , je pense que le jeu pompe bien , sinon essaye d'enlever la wifi dans le menu Home :)

Yep ça je sais mais j'aime bien pouvoir poster des screens sur Miiverse ou voir l'activité de mes amis sans avoir à cliquer à chaque fois dans le menu. x) Sur les anciennes 3DS c'est juste un bouton à faire glisser sur le côté, c'était mieux. Mais du coup tu me rassures, ma console va bien...

"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"