Question pour un Glampion

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2020 à 19:13

bien joué Dedlinette, ça finit toujours par payer de persévérer

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2020 à 20:27

C est un peut comme les rois gluants de métal, pour les battre, la percéverence doit être là, bien joué Dedlinnette, on attend ta question ; )

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 29 Avril 2020 à 10:54

Ah super! Je vous pose donc ma question smiley

Dans Dragon Quest IX, combien de dragons minimum doit-on affronter avant d'affronter Corvus?

Mon but : compléter l'alchimarmite !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Avril 2020 à 10:55

en boss ?

Si c est le cas, je dirai 3, balthézard, gizius et barbarus

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 29 Avril 2020 à 11:02

Le nombre de dragons minimum, à toi de voir comment tu comprends cela wink

Mon but : compléter l'alchimarmite !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Avril 2020 à 11:04

Je reste sur trois, les boss, on est obligé mais les monstres de dehors, on est pas obligé de les fight, juste à les esquiver

 

 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 29 Avril 2020 à 11:07

C'est bien cela, ils sont au nombre de 3, car comme tu le dis, on n'est pas obligé de combattre les monstres en dehors des boss. A ton tour de poser une question!

Mon but : compléter l'alchimarmite !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Avril 2020 à 11:11

Je reste dans le theme de dq9, une petite question tres difficile << combien faut il d xp pour monter monter un ladiateur au niveau max ? >>, je prend au dix millieme pres si personne trouve 

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 29 Avril 2020 à 11:27

Ayant un gladiateur niveau 99, son expérience est égale à 4 857 347. Je vais donc tenter avec cette valeur smiley

Mon but : compléter l'alchimarmite !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Avril 2020 à 11:47

C est ca !!!

 

 

Sans renouvocc, le rsultat est 9 999 999 point d xp

@ Dedlinnette: as tu les renouvocc aux max de ton gladiateur ?

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 29 Avril 2020 à 19:11

Non zamass, je suis à 8 actuellement.

 

Je vais donc poser ma question (un peu difficile, attention!) :

Combien d'objets ont une recette identique entre Dragon Quest VIII et Dragon Quest IX, suivant ces conditions :

  • Un objet peut avoir un nom différent du VIII au IX, mais peut être le même (ex : pépite d'or dans le VIII = lingot d'or dans le IX)
  • On ne prend pas en compte les quantités de chaque objet nécessaires pour une recette (car le système de quantités n'est pas le même entre le VIII et le IX)

Exemple : La lance sacrée existe dans le VIII ainsi que dans le IX. La recette est similaire, mais dans le VIII il faut une grande lance, alors qu'il faut une lance de fer dans le IX, or ce n'est pas le même objet, donc cela ne compte pas.

 

Bon courage!

Mon but : compléter l'alchimarmite !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Avril 2020 à 00:16

Cette question de cinglé lol

Après 45 min à comparer, j'ai trouvé ces objets :

Pour les armes : pure lame du faucon (1) / tueuse de dragon (2) / pure épée miracle (3) /  lance sacrée (4) / boomerang renforcé (5) / hache d'or (6) / hache de roi (7) / marteau suprême (8)

Pour les défenses : kilt de cuir (9) / plastron d'argent (10) / armure royale (11) / oreille de lapin (12) / foulard d'Hermès (13) / couronne solaire (14) / brassard de santé (15) / bague de sorcier (16)

Pour les objets : remède puissant (17) / remède spécial (18) / antidote puissant (19) / antidote spécial (20) / remède lunaire (21)

 

Ce qui fait donc 21 !

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 30 Avril 2020 à 10:14

Tu n'es pas loin, mais ce n'est pas tout à fait ça.

Comme ma question est assez difficile, je vais t'indiquer quelques éléments pour te corriger wink

Tu as :

  • Une arme en trop
  • Un casque en trop
  • Il manque un anneau
  • Il manque 2 herbes médicinales

 

Pour certains éléments, tu t'es fait avoir par les noms des objets. Regarde bien les skins pour chaque objet, parfois ils n'ont pas le même nom alors que c'est le même objet. Regarde aussi s'il existe un équivalent d'un jeu à l'autre pour un objet donné, ce n'est pas toujours le même objet.

Bonne recherche, t'es vraiment pas loin ! :p

Mon but : compléter l'alchimarmite !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Avril 2020 à 10:24

il y a la pierre philosaphale aussi

Je vait un peut t aider Tokah je ne croit pas que la couronne solaire est fausse, jepeut me tromper

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Jeudi 30 Avril 2020 à 10:32

Non zamass, la pierre philosophale ne compte pas, car ce n'est pas la même recette (il faut un orbe argent dans le IX, et pas dans le VIII) wink

Mon but : compléter l'alchimarmite !