Question pour un Glampion

Lundi 16 Septembre 2019 à 03:43

Je dirais que ça dépend de si tu comptes aussi le Gluantilly. X) 

J'ai clairement pas les monstres en têtes, mais la comme ça je dirais : Gluant, Gluantilly (si conditions réunis), Piperaduo ou truc du même genre, Diable Dansant... Et c'est tout. S'il y en a d'autres je m'en souviens plus.

Du coup 4 normaux, et un cinquième potentiel, si les conditions sont réunis x) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Septembre 2019 à 06:11

Alors du coup: du côté des monstres normaux on a gluant, languochat, bisebave, vampivol, piperaduo, lapicorne, feu follet, gluanbulle, diable dansant et scarablindé. Du côté des monstres célèbres on a Hachzilla, Gluancelot et Sucio. Je compte pas les monstres noirs qui apparaissent à la fin, ça fait donc un total de 13 monstres différents.

Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 24 Septembre 2019 à 16:56

moi je compte le nombre de monstres rencontrés en 1 combat pas le nombre de monstres rencontrables dans la nature

détail : je me base sur la version PS2 pour la question et ce n' était qu'une éspèce de monstre il me semble que c'était des diable dansant

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Mardi 24 Septembre 2019 à 21:14

C'eut été bien de le préciser dans l'énnoncé dans ce cas je pense. :')

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:21

désolé à ce moment j' avais oublié l'existance de la version 3ds et puis il me semble que ça peut etre possible avec cette version de trouver un combat comme ça (pour ceux qui n'ont pas du tout de chance)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:06

y'a quelqu'un?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:23

Oui ? Souhite tu relancer avec une nouvelle question ?

 

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:54

Dans ce cas puisque personne n'a l'air de vouloir poser de nouvelle question, je prends la main !

Dans DQIX, combien de Fyggs doit-on rassembler ?

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Octobre 2019 à 06:20

on doit rassembler 7 Fyggs

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:57

Durant l'aventure principale, il y a 7 Fyggs, mais il y en a une supplémentaire une fois qu'on a fini, ce qui fait 8 Fyggs en tout.

Dimanche 13 Octobre 2019 à 03:49

C'est ça Skyprad avec la quête 39 ! A toi !

"Ça commence à faire beaucoup, plus de 10 ans, non ? - Naaaaaaan."
Jeudi 26 Mars 2020 à 11:21

".."..".."

Nouvelle question après 5 mois d'absence de ce beau jeu!

Quel est le nom du combattant que l'équipe d'Alina ne combat pas à cause de son absence à la finale du tournoi de Chandor?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Jeudi 26 Mars 2020 à 11:27

Psaro ?

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Jeudi 26 Mars 2020 à 11:29

tout juste, à toi de poser une question

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Vendredi 27 Mars 2020 à 19:00

Alors, ma question... Quel est le lien (irl, pas dans les jeux) entre Meurtor et Nimzo ?

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."