Question pour un Glampion

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Septembre 2019 à 17:16

compris mais là, je cale mais je suis sur que:

1. il est né sur l'île de Meylor
  2. son père est l'un des meilleurs pecheurs
  3. sa mère fait bien les sandwitches aux anchois
  4. son oncle est toujours recouvert de dettes mais il a le chic d'avoir toujours un objet important

je crois que c'est tout dis-moi si j'ai oublié un truc (outre la réponse)

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître + posteur de messages parfois inutiles sur DQFan (mode inactif activé)
Lundi 9 Septembre 2019 à 17:47

Hum... il a été béni par l'esprit de l'eau ou quelque chose comme ça ? Je me souviens qu'elle se trouve sur cette île.

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2019 à 09:05

C'est pas faux, mais je parle d'un évènement, de quelque chose de spécial qui s'est déroulé à sa naissance. Si vous voulez un indice, c'est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui.

Vous aimez les jeux un peu rétros ? Venez rejoindre le tout premier serveur Discord consacré au live : https://discord.gg/w5b2JvE
Mardi 10 Septembre 2019 à 10:14

Il est né prématuré.

(parce que déjà porté quelques temps par sa mère, la meuf de Rackham :3 ) 

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2019 à 11:46

J'attendais le nombre de mois, mais je vais m'en contenter. C'est à toi !

Vous aimez les jeux un peu rétros ? Venez rejoindre le tout premier serveur Discord consacré au live : https://discord.gg/w5b2JvE
Mardi 10 Septembre 2019 à 13:15

Je n'ai acune idée de question, du coup je laisse ma place à qui veut la prendre. x)

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2019 à 18:30

dans DQ VIII combien de monstres peut-on trouver la nuit au maximum dans la région de Lontania

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître + posteur de messages parfois inutiles sur DQFan (mode inactif activé)
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:58

heu personne ne répond car c'est une question trop tordue ou c'est autre chose?

Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:50

Si personne ne répond c'est que personne n'a fait gaffe je pense.

Sinon pour la réponse je dirais 4.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:22

pas ça mais presque

92630
Nouveau Membre
Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:55

Ce genre de question ne demande que du pif, ce n'est pas très intéressant d'y répondre, enfin de mon point de vue. Au hasard, je vais répondre 6

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"
Lundi 16 Septembre 2019 à 03:43

Je dirais que ça dépend de si tu comptes aussi le Gluantilly. X) 

J'ai clairement pas les monstres en têtes, mais la comme ça je dirais : Gluant, Gluantilly (si conditions réunis), Piperaduo ou truc du même genre, Diable Dansant... Et c'est tout. S'il y en a d'autres je m'en souviens plus.

Du coup 4 normaux, et un cinquième potentiel, si les conditions sont réunis x) 

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Septembre 2019 à 06:11

Alors du coup: du côté des monstres normaux on a gluant, languochat, bisebave, vampivol, piperaduo, lapicorne, feu follet, gluanbulle, diable dansant et scarablindé. Du côté des monstres célèbres on a Hachzilla, Gluancelot et Sucio. Je compte pas les monstres noirs qui apparaissent à la fin, ça fait donc un total de 13 monstres différents.

Ouvrez une école, fermez une prison.
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Septembre 2019 à 16:56

moi je compte le nombre de monstres rencontrés en 1 combat pas le nombre de monstres rencontrables dans la nature

détail : je me base sur la version PS2 pour la question et ce n' était qu'une éspèce de monstre il me semble que c'était des diable dansant

Mardi 24 Septembre 2019 à 21:14

C'eut été bien de le préciser dans l'énnoncé dans ce cas je pense. :')