Question pour un Glampion

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2020 à 09:46

Super Smash Bros Ultimate?

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître (joue actuellement à DQ IV) **Si vous pouviez tout recommencer quand vous voulez, le feriez vous?**
Mercredi 6 Mai 2020 à 13:57

Nope! Sora n'est pas dans SBBU. :P

"Whatever else happens, I am... the Doctor. Whether you like it... or not" "Mel, am I not permitted an occasional moment of melodrama??"
Mercredi 6 Mai 2020 à 15:08

Ce ne serait pas le jeu FF sur portable ? Brave Exidus ou quelque chose du genre.

Tu viens de perdre le jeu.
Mercredi 6 Mai 2020 à 16:58

Bonne réponse !

Brave Exvius permet effectivement d'avoir des personnages de DQXI, de tous les FF et d'autres licences Square Enix (Kingdom Hearts, NieR et Automata, Draken Gard, Valkyrie Profile, Mana...) Mais aussi de quelques manga publiés par SE, comme Full Metal Alchemist.

A toi Neustralos !

"Whatever else happens, I am... the Doctor. Whether you like it... or not" "Mel, am I not permitted an occasional moment of melodrama??"
Jeudi 7 Mai 2020 à 13:10

Je ne sais pas si les questions sur les manga sont autorisées donc dans le doute, je vais poser une question simple : Comment s'appelle le gardien en chef des trésors sacrés dans Les héritiers de l'emblème ?

92618
Nouveau Membre
Dimanche 10 Mai 2020 à 23:12

(j'ai triché) c'est pas Isari ?

~~
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2020 à 09:20

Triché???

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître (joue actuellement à DQ IV) **Si vous pouviez tout recommencer quand vous voulez, le feriez vous?**
92618
Nouveau Membre
Lundi 11 Mai 2020 à 13:01
J'ai regardé sur Google quoi :)
~~
Lundi 11 Mai 2020 à 20:42

C'est ça Philaè.

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 11:11

Ça fait 1 semaine, je relance avec une nouvelle question.

Dans Dragon Quest IX, les haches et les griffes possèdent un point commun, que les autres armes ne possèdent pas. Quel est-il ?

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 11:14

coups critiques plus faciles?

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 20:39

Non. Les 2 armes ont le même taux de critique que les autres armes.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mai 2020 à 22:33

Les deux ne peuvent être portées par le prêtre, le mage, le guerrier, le paladin, le sage, le troubadour, la sommité et l'armagicien de base ?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Mai 2020 à 09:57

Si je voulais une réponse dans ce genre, j'aurais pu demander avec n'importe quel duo d'arme. C'est donc en effet juste, mais c'est pas la réponse que j'attendais.