Question pour un Glampion

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Septembre 2019 à 18:48

Dans ce cas, on peut compter aussi DQ II et III (je ne crois pas qu'on en parle dans le I), mais vu qu'ils ne sont pas comptés...

Quelle est la particularité de la naissance du héros dans Dragon Quest VII ?

Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:48

Rubiss est mentionnée dans les remakes mobile du premier si, justement. Ç'aurait été le piège. X) 

Du coup, le héros du VII... Là comme ça je dirais soit que la particularité c'est qu'il est né dans le passé, soit que sa mère avait du sang de nain dans les veines. L'un ou l'autre. ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:12

C' est un descendant du capitaine Rackam (un type sur le "Dragon des mers" dit un truc du genre "on dirait que tu es le portrait craché du capitaine Rackam quand il était plus jeune" + laes deux ont la même marque de l'esprit de l'eau sur le bras)

C'est pas faux j'éspère

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Septembre 2019 à 14:44

Ce n'est pas faux, mais je parle d'une particularité lié directement à sa naissance, pas à ses ancètres ou à sa famille.

Lundi 9 Septembre 2019 à 17:16

compris mais là, je cale mais je suis sur que:

  1. il est né sur l'île de Meylor
  2. son père est l'un des meilleurs pecheurs
  3. sa mère fait bien les sandwitches aux anchois
  4. son oncle est toujours recouvert de dettes mais il a le chic d'avoir toujours un objet important

je crois que c'est tout dis-moi si j'ai oublié un truc (outre la réponse)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Lundi 9 Septembre 2019 à 17:47

Hum... il a été béni par l'esprit de l'eau ou quelque chose comme ça ? Je me souviens qu'elle se trouve sur cette île.

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2019 à 09:05

C'est pas faux, mais je parle d'un évènement, de quelque chose de spécial qui s'est déroulé à sa naissance. Si vous voulez un indice, c'est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui.

Mardi 10 Septembre 2019 à 10:14

Il est né prématuré.

(parce que déjà porté quelques temps par sa mère, la meuf de Rackham :3 ) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Septembre 2019 à 11:46

J'attendais le nombre de mois, mais je vais m'en contenter. C'est à toi !

Mardi 10 Septembre 2019 à 13:15

Je n'ai acune idée de question, du coup je laisse ma place à qui veut la prendre. x)

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mardi 10 Septembre 2019 à 18:30

dans DQ VIII combien de monstres peut-on trouver la nuit au maximum dans la région de Lontania

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:58

heu personne ne répond car c'est une question trop tordue ou c'est autre chose?

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:50

Si personne ne répond c'est que personne n'a fait gaffe je pense.

Sinon pour la réponse je dirais 4.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:22

pas ça mais presque

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
92630
Membre
Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:55

Ce genre de question ne demande que du pif, ce n'est pas très intéressant d'y répondre, enfin de mon point de vue. Au hasard, je vais répondre 6

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"