Question pour un Glampion

Vendredi 30 Août 2019 à 11:02

C'est ça Dark. (Psaro a six formes, Aamon en a quatre, ça monte à cinq si on compte aussi son précédent combat.)

Du coup, à toi.

Tu viens de perdre le jeu.
92751
Nouveau Membre
Vendredi 30 Août 2019 à 11:39

Je dirais Orgodémir il est assez long à faire justement à cause de ça et du fait qu'on le combatte deux fois

EDIT justement ça n'avait pas actualisé.... Oups !

"Le mariage est la principale cause de divorce", Oscar Wilde
Vendredi 30 Août 2019 à 12:22

Pas grave Chosta. XD (Et même si on l'affronte deux fois, il n'a que trois ou quatre formes.)

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2019 à 17:51

orgodémir a deux puis quatre formes donc ça fait (si on additionne le tout) 6 phases

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur maitre
Vendredi 30 Août 2019 à 21:49

Sauf que deux des phases sont les mêmes.

(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Août 2019 à 22:17

Psaro a huit phases précisément, mais on n'en combat "que" sept, là où pour les autres on tourne sur des phases plutôt courtes (genre trois ou quatre).

Sauf que moi je dirais que c'était le Seigneur dragovien avec ses huit formes affrontable dans le même combat quand on arrive à sa dernière forme.

Enfin, ça change rien à l'histoire, c'est à dark parce que t'façon j'ai pas d'idées de questions, j'arrive après la guerre etc.

Retraite.
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 5 Septembre 2019 à 17:46

A quand la prochaine question?

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2019 à 09:09

Si Darkwillalex ne propose pas de question aujourd'hui, n'importe qui pourra en poser une demain.

Vous aimez les jeux un peu rétros ? Venez rejoindre le tout premier serveur Discord consacré au live : https://discord.gg/w5b2JvE
Vendredi 6 Septembre 2019 à 13:17

Dans combien de jeu sortie en France parle-t-on de Rubiss ?

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:14

Il me semble qu'on ne parle d'elle que dans Dragon Quest VI et Dragon Quest Builder (du moins, parmi les jeux sortis en France).

Vous aimez les jeux un peu rétros ? Venez rejoindre le tout premier serveur Discord consacré au live : https://discord.gg/w5b2JvE
Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:24

Arg, j'avais oublié que les DQ sur mobile n'étaient pas pris en compte pour les questions. 

Du coup c'est validé (pour le moment), mais si quelqu'un arrive avec une réponse plus complète, je validerai celle-ci en premier. ^^

"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Septembre 2019 à 18:48

Dans ce cas, on peut compter aussi DQ II et III (je ne crois pas qu'on en parle dans le I), mais vu qu'ils ne sont pas comptés...

Quelle est la particularité de la naissance du héros dans Dragon Quest VII ?

Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:48

Rubiss est mentionnée dans les remakes mobile du premier si, justement. Ç'aurait été le piège. X) 

Du coup, le héros du VII... Là comme ça je dirais soit que la particularité c'est qu'il est né dans le passé, soit que sa mère avait du sang de nain dans les veines. L'un ou l'autre. ^^

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:12

C' est un descendant du capitaine Rackam (un type sur le "Dragon des mers" dit un truc du genre "on dirait que tu es le portrait craché du capitaine Rackam quand il était plus jeune" + laes deux ont la même marque de l'esprit de l'eau sur le bras)

C'est pas faux j'éspère

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Septembre 2019 à 14:44

Ce n'est pas faux, mais je parle d'une particularité lié directement à sa naissance, pas à ses ancètres ou à sa famille.