Question pour un Glampion

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juillet 2019 à 22:20

Je ne sais plus à quelle moment on peut y aller dans cette autre ville qui est Haute-Cime, dans le but de rencontrer un peintre qui peindra un portrait de Magda il me semble ^^

Je n'aurais pas le point c'est sur mais je joue quand même ^^

Hello.
Mercredi 3 Juillet 2019 à 00:21

Si si Minwus tu as raison c'est la bonne réponse ! J'attendais pas une réponse très précise là tu as mentionné juste ce qu'il faut. Je ne peux pas ne pas t'accorder le point juste parce que tu as oublié le moment où on peut y accéder alors que tu as trouvé l'essentiel !

Pour ceux qui voudraient faire cette quête secondaire, on peut y accéder par le second tableau du château des fées, dans la salle à côté du premier voyage dans le temps.

Du coup c'est à toi !

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
39646
Membre
Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:10

Super du coup  !

Question très simple :

Dans Dragon Quest IV : Quelle est le nom du monstre qui garde la chambre de rose ?

Hello.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:20

Sir Rosegarde je crois.

Vous aimez les jeux un peu rétros ? Venez rejoindre le tout premier serveur Discord consacré au live : https://discord.gg/w5b2JvE
39646
Membre
Mercredi 3 Juillet 2019 à 11:14

Exacte, à toi !

Hello.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:13

Dans Dragon Quest V, on peut retrouver un vestige de notre combat contre Psaro de Dragon Quest IV. Quel est-il ?

Vous aimez les jeux un peu rétros ? Venez rejoindre le tout premier serveur Discord consacré au live : https://discord.gg/w5b2JvE
Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:11

Un trou dans le nuage de Zénithia ? (N'ayant pas joué au V, je répond un peu au pif, je l'avoue.)

Tu viens de perdre le jeu.
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2019 à 09:50

C'est tout à fait ça !

Jeudi 4 Juillet 2019 à 13:04

Dans Dragon quest XI, Jade peut obtenir deux objets ayant appartenus à sa mère. Où les trouve t'on ?

86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:21

Dans les règles dans le 1er message, j'ai précisé de ne pas poser de questions sur DQXI avant sa sortie sur Switch. Pose une autre question.

Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:42

Mince, j'avais oublié...

Du coup, dans DQ9, après s'être enfuit de la Morteresse, il est possible de trouver dans différents lieux d'anciens prisonniers. Quelles sont leurs position ?

92751
Nouveau Membre
Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:04

Ils se trouvent dans les différentes villes du monde (et 1 au pic lata (je ne sais pas si ce lieu compte pour une ville) ainsi qu'Aster dans l'Orion-Express). Après je ne sais pas si tu veux les positions exactes mais je sais qu'il y en a un à Chérubelle, un à Finefleur, un à la Morteresse, et il me semble qu'il n'y en a pas dans Saint-Sévaire.

"Le mariage est la principale cause de divorce", Oscar Wilde
Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:25

Je préfèrerais avoir toute les villes. mais si personne n'en donne plus, tu pourras poser une question.

(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:05
  1. Orion express
  2. Batsureg
  3. Hauts d'Isolmonts (pas totalement là-bas, mais à côté de la maison de Raudin)
  4. Finefleur
  5. Chérubelle
  6. Bacilli
  7. Abbaye des Vocations
  8. Dracocardis
  9. Morteresse

C'est l'ordre à respecter pour valider la quête 147 (bien relou au passage)...

Retraite.
Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:43

C'est exact Zinzin. (Tu te souviens même de l'ordre, c'est impressionnant.)