Question pour un Glampion

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:21

désolé à ce moment j' avais oublié l'existance de la version 3ds et puis il me semble que ça peut etre possible avec cette version de trouver un combat comme ça (pour ceux qui n'ont pas du tout de chance)

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître + posteur de messages parfois inutiles sur DQFan (joue actuellement à DQ IV)
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:06

y'a quelqu'un?

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître + posteur de messages parfois inutiles sur DQFan (joue actuellement à DQ IV)
92751
Nouveau Membre
Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:23

Oui ? Souhite tu relancer avec une nouvelle question ?

"Le mariage est la principale cause de divorce", Oscar Wilde
92751
Nouveau Membre
Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:54

Dans ce cas puisque personne n'a l'air de vouloir poser de nouvelle question, je prends la main !

Dans DQIX, combien de Fyggs doit-on rassembler ?

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Octobre 2019 à 06:20

on doit rassembler 7 Fyggs

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Octobre 2019 à 09:57

Durant l'aventure principale, il y a 7 Fyggs, mais il y en a une supplémentaire une fois qu'on a fini, ce qui fait 8 Fyggs en tout.

92751
Nouveau Membre
Dimanche 13 Octobre 2019 à 03:49

C'est ça Skyprad avec la quête 39 ! A toi !

92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2020 à 11:21

".."..".."

Nouvelle question après 5 mois d'absence de ce beau jeu!

Quel est le nom du combattant que l'équipe d'Alina ne combat pas à cause de son absence à la finale du tournoi de Chandor?

Jeudi 26 Mars 2020 à 11:27

Psaro ?

"Whatever else happens, I am... the Doctor. Whether you like it... or not" "Mel, am I not permitted an occasional moment of melodrama??"
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2020 à 11:29

tout juste, à toi de poser une question

Vendredi 27 Mars 2020 à 19:00

Alors, ma question... Quel est le lien (irl, pas dans les jeux) entre Meurtor et Nimzo ?

"Whatever else happens, I am... the Doctor. Whether you like it... or not" "Mel, am I not permitted an occasional moment of melodrama??"
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2020 à 03:47

J'ai pas beaucoup d'idées pour ça... Je dirais qu'ils sont et très moches et très gros tous les deux, peut-être qu'ils ont été créés en même temps ou que c'était un seul boss au début. 

Time to bust some Ba'als !
Dimanche 29 Mars 2020 à 15:19

Ah bah alors ça... C'est exact oui ! 

Meurtor a été designé en 92, pour apparaître initialement dans Dragon Quest V, où il devait être la première forme de Nimzo. Bravo, à toi ! X)

88842
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2020 à 00:34

Quel coup de chance ! Heureusement que j'avais pu les voir avant grâce aux antres de DQ IX. D'ailleurs, comment s'appelle le lézard de la reine d'Ouadi ? Et lorsqu'il s'enfuie sous sa forme originelle, où peut on le trouver et comment ? 

Time to bust some Ba'als !
92630
Nouveau Membre
Mardi 31 Mars 2020 à 22:34

Salam. Il faut applaudir pour le faire sortir de sa cachette et je crois que c'est sous un arbre juste à coté du palais.

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"