FAQ Dragon quest 7

Lundi 16 Janvier 2017 à 22:03
Oui il te faut la clé suprême.
Elle se trouve dans coffre de la cathédrale souillé.
Profite de devoir retourner tuer Orgodémir pour la récupérer au passage.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 17 Janvier 2017 à 02:33
Merci beaucoup. C'est vrai que j'aurais pu chercher par moi même. J'y avait pas penser.
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 12:35
Slt petite question: j'ai vu que dans le 2e donjon bonus il y a des BRP (bijou royal en platine) j'en ai croiser quelque un d'ailleurs mais y a t-il une zone ou étage ou ils sont plus présent?
Aussi besoin d'un conseil a qui je donne le fouet de Gringham psk j'hésite ?
Héros: Lame d'Okeanos (meilleurs épée du jeux)
Raph: Crocs d'orichalque (meilleurs crocs et arme pour Raph du jeux je crois)
Maribel: épée royale
Gauvain: épée royale

Voila merci d'avance (sachant que Raph ne peut pas s'équiper du fouet de Gringham dc pr lui ces régler).
Samedi 21 Janvier 2017 à 12:58
Là ou j'ai vu le plus de BRP c'est le dernière étage avant les boss du 2ème donjon.

Pour le fouet je dirais Maribel comme ça elle tapera plus fort.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 14:42
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 21 Janvier 2017 à 12:58 )

Là ou j'ai vu le plus de BRP c'est le dernière étage avant les boss du 2ème donjon.

Pour le fouet je dirais Maribel comme ça elle tapera plus fort.

Ok Pour maribel justement sais ce que je pensais faire mais tes sur que se sera utile, car elle est en druide(maitrise max) donc elle tapera pas bcp?
Samedi 21 Janvier 2017 à 15:04
Bah justement maintenant tu peut la passer direct en héroïne pour qu'elle gagne en force.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 16:55
le blème ces que j'ai pas de druide après :/

EDIT: Quand je dit quelle tapera pas bcp je parle des dégâts physique, a moins que l'attaque/force augment les dégâts de Megabanga qui est une aptitude ?
Samedi 21 Janvier 2017 à 17:10
La vocation Druide n'est pas terrible, la vocations Héros c'est presque comme Druide (à part 2-3 attaques) et en plus tu rajoute un super sort de soins et des sorts d'attaque dévastateur.
Avec la vocation héros tu peut très bien faire que des sorts et comme Maribel à beaucoup de PM elle peut tenir longtemps avec ses sorts.
Mais le plus avec la vocation Héros c'est qu'elle pourra tapé plus fort en physique par moment, plus les PV qui se régénère tout seul à partir du niveau 3, franchement change direct.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 17:45
Ok go changer du coup je mets tout mes autres persos champion?

Pr druide ces surtout pr invocation d'exeption qui est pas mal

EDIT: Ma compo actuel étant:

Héros: Champion
Raph:Héros
Maribel: Druide
Gauvain: Champion

tous maitrise leurs vocations au max
Samedi 21 Janvier 2017 à 17:53
Passe plutôt raph en champion vu qu'il possède peut de PM Héros n'est pas fou.
Maribel en Héros comme ça tu te retrouve avec un soigneur au top.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 17:55
Ok mrc
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 18:11
Je ne me rappelle plus où on achète des Byonix, vous savez ?

L'inventaire des magasins à l'air d'être en pause depuis 3 mois.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:52
Je vis actuellement un bug sur ma partie (que je ne saurais expliqué)
En revenant de ma chasse au mini médailles au Grand Envoutôrium du passé, j'ai perdu Maribel dans mon équipe. Il se trouve que celle-ci est revenu dans la baie d'Alevin à la place de Sieur Gauvain.

Sauf que, Gauvain et Maribel se trouve tout deux au même endroit (je vous laisse imaginer les personnages complètement mélanger entre eux.) Et le jeu considère qu'on est 4 et en même temps 3.
C'est à dire que si je demande a Sieur Gauvain de venir, je dois choisir entre Raph et Zora (pas plus)
Donc voilà, je me demande d'où peux venir se bug, si quelqu'un a une idée pour la réglé cela me serais fort utile.

ps : En passant au Grand Envoutôrium (du passé toujours) j'ai parler au Grand Mage qui était étonné qu'on connaisse le sort Dévaluation, celui-ci a alors décidé de perfectionner son sort, ce qui plus tard (dans la présent) donnera le Krach (le sort Dévaluation en plus puissant) est-ce que cela aurait un quelque chose à voir avec le bug ?

(nan parce que Krach, ça fait penser à Crash, le terme informatique, donc je sais pas (oui j'aime construire des théories)

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
236
Membre
Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:31
les Byonix à Al Balad à la boutique d'objet
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:57

Citation: didi le Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:31

les Byonix à Al Balad à la boutique d'objet

Merci ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer