FAQ Dragon quest 7

Lundi 24 Octobre 2016 à 17:59
Tu me rassures un peu alors , merci de ta réponse !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 20:00
Question:
C'est normal de pouvoir trouver plusieurs exemplaires d'un même coeur de monstre?
PS: Pour ceux qui se rappellent de la 1e tablette gluant, plus loin que le boss y a une zone vide avec un grand arbre et une table de pique-nique avec des tabourets...y a quelque chose à cet endroit où ça sert juste à rien?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 20:14

Citation: angelo97 le Lundi 24 Octobre 2016 à 20:00

Question: C'est normal de pouvoir trouver plusieurs exemplaires d'un même coeur de monstre? PS: Pour ceux qui se rappellent de la 1e tablette gluant, plus loin que le boss y a une zone vide avec un grand arbre et une table de pique-nique avec des tabourets...y a quelque chose à cet endroit où ça sert juste à rien?

Dans la version ps1, oui !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 24 Octobre 2016 à 20:41

Citation: angelo97 le Lundi 24 Octobre 2016 à 20:00

Question: C'est normal de pouvoir trouver plusieurs exemplaires d'un même coeur de monstre? 

Oui, mon record perso est pour les coeurs de volapistil, j'en drop une bonne vingtaine, en environs 250 combats.

à 200PO le coeur à la vente c'est assez rentable. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 22:20
Angelo pour les coeurs tu devrais pas trop t'embêter à les farmer pour l'instant si c'est ce que tu fais. Dans l'histoire tu en trouvera une bonne quantité dans des coffres. Si j'dis ça c'est qu'une fois le jeu terminé (ou minimum une fois la prairie aux monstres actives et opérationnelle) tu peux farmer les coeurs de façon bcp plus facile. M'enfin tu fais ce que tu veux bien sur :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 23:00
Dac ^^
Pour ce qui est de l'enclos j'ai eu mon premier monstre (un gluant) qui y est allé. ça rapporte quoi exactement?
Ouvrez une école, fermez une prison.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2016 à 04:01
j'ai fais un joli topic sur le sujet mais c'est bon j'ai compris t'es le désorienté de la bande. Apprivoiser les monstres du jeu te permettra en gros par la suite de pouvoir créer tes propres donjons et choisir toi même les monstres qui peupleront ces dit donjons. Facilitant ainsi le farmage d'objets/coeurs/graines sur les monstres qui t'intéressent. Allez maintenant va avancer dans l'histoire ! :D
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Mercredi 26 Octobre 2016 à 00:26

Salut j'aurai plusieurs question. 

J'ai décidé de passer au Havre pour voir le bar des téléchargements.
Première question (plusieurs questions en une) : j'ai partagé une tablette c'est du gluant, mais en gros ça sert à quoi de faire ça ? Qui peut la récupérer et ça me rapporte quoi ? Et est ce que je peux arrêter de la partager ?
Deuxième question : y'avais 6 tablettes de dispo de SQEX (je suppose que c'est square enix ?) Mais surtout est ce que c'est normal que le niveau des monstres soit horriblement élevés ? Je suis tombé sur des cerberk heureusement que j'avais le Mégabang sans quoi j'aurai pris chère. Est ce que toutes leurs tablettes sont aussi dur ? Ensuite y'en a une autre avec un gluant de mercure NIV 6 j'ai pas compris c'étais quoi le délire avec les niveaux, une petite explication serait sympa ? Smileys Dragon Quest Fan


Si non par rapport à l'enclos des monstres j'ai récupérer des plan d'enclos et tabassant des pauvres gluants dans la Tour Haussec, donc j'ai des plans mais personnes pour s'en occupé est ce normal ?
Et pour finir dernière question plus en rapport avec l'histoire je viens de récupérer le tapis volant et je voulais savoir si je suis prêt de rencontrer Zora ou Gauvien, et le quelle en premier ? 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 01:31

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 00:26

Salut j'aurai plusieurs question. 

J'ai décidé de passer au Havre pour voir le bar des téléchargements. Première question (plusieurs questions en une) : j'ai partagé une tablette c'est du gluant, mais en gros ça sert à quoi de faire ça ? Qui peut la récupérer et ça me rapporte quoi ? Et est ce que je peux arrêter de la partager ? Deuxième question : y'avais 6 tablettes de dispo de SQEX (je suppose que c'est square enix ?) Mais surtout est ce que c'est normal que le niveau des monstres soit horriblement élevés ? Je suis tombé sur des cerberk heureusement que j'avais le Mégabang sans quoi j'aurai pris chère. Est ce que toutes leurs tablettes sont aussi dur ?

Pour le partage, je pense que c'est pour échanger les tablettes grâce au mode street-pass. Pour avoir tous les DLC par exemple (sachant que ceux-ci sont téléchargeable sur une certaine période).

En ce qui concerne les DLC justement. Sur le site UK de DQ7 je t'ai trouvé ça:

Tablet name

Recommended Level

Distribution Dates

Memories of an Old Friend

 

9/16/16-ongoing

A Hero's Welcome

Level 70+

10/14/16-10/28/16

Cloud Control

Level 20+

10/14/16-10/28/16

Puppeteer's Palace

Level 32+

10/14/16-10/28/16

Fantastic Feast

Level 20+

10/21/16-11/4/16

The Depths of Darkness

Level 35+

10/21/16-11/4/16

Feline Forest

Level 20+

10/21/16-11/4/16

Vu que ce sont de nouvelles tablettes, je n'ai pas encore le nom en Fr. Mais les traductions mot-à-mot devraient marcher. Après pour leur fonctionnement j'en sais pas plus...

Pour les autres questions, je laisse les membres te guider car je ne connais pas les réponses/indications... :lol

 

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 02:06
Je vous déteste tous à poser vos questions alors que mon topic explique TOUT !!! (je ne déteste personne c'est une boutade ne me flagelez pas)

Pour toutes tes questions tu trouvera une réponse dans le topic suivant sur Après la fin du jeu en descendant plus bas dans la rubrique : Les Tablettes de Voyageurs.

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13310&page=1

La seule réponse que tu ne trouvera pas sera concernant Qui entre Zora et Sieur Gauvain tu croisera en premier après l'acquisition du Tapis Volant. Et la réponse est Sieur Gauvain.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:32
A hero's welcome devrai pourvoir se traduire par La venue du héros, je suppose si c'est le cas je comprends pourquoi j'ai galérer.
Level 70+, j'y allé lvl25. xD En même j'ai soupçonné une merde quand j'ai vu des dark en ciel. ^^
Merci des réponses GinFreaks je vais allé voir ton topic merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55
Citation ( Bleach le Mercredi 26 Octobre 2016 à 01:31 )


Citation: metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 00:26




Salut j'aurai plusieurs question. 



J'ai décidé de passer au Havre pour voir le bar des téléchargements. Première question (plusieurs questions en une) : j'ai partagé une tablette c'est du gluant, mais en gros ça sert à quoi de faire ça ? Qui peut la récupérer et ça me rapporte quoi ? Et est ce que je peux arrêter de la partager ? Deuxième question : y'avais 6 tablettes de dispo de SQEX (je suppose que c'est square enix ?) Mais surtout est ce que c'est normal que le niveau des monstres soit horriblement élevés ? Je suis tombé sur des cerberk heureusement que j'avais le Mégabang sans quoi j'aurai pris chère. Est ce que toutes leurs tablettes sont aussi dur ?




Pour le partage, je pense que c'est pour échanger les tablettes grâce au mode street-pass. Pour avoir tous les DLC par exemple (sachant que ceux-ci sont téléchargeable sur une certaine période).



En ce qui concerne les DLC justement. Sur le site UK de DQ7 je t'ai trouvé ça:






















































Tablet name




Recommended Level




Distribution Dates




Memories of an Old Friend




 




9/16/16-ongoing




A Hero's Welcome




Level 70+




10/14/16-10/28/16




Cloud Control




Level 20+




10/14/16-10/28/16




Puppeteer's Palace




Level 32+




10/14/16-10/28/16




Fantastic Feast




Level 20+




10/21/16-11/4/16




The Depths of Darkness




Level 35+




10/21/16-11/4/16




Feline Forest




Level 20+




10/21/16-11/4/16





Vu que ce sont de nouvelles tablettes, je n'ai pas encore le nom en Fr. Mais les traductions mot-à-mot devraient marcher. Après pour leur fonctionnement j'en sais pas plus...



Pour les autres questions, je laisse les membres te guider car je ne connais pas les réponses/indications... :lol



 






Voila la traduction française :

A Hero's Welcome : la venue du héros
Cloud Control : Le nuage de monstres
Puppeteer's Palace : Le palais des pantins
Fantastic Feast : Le festin phénoménal
The depths of darkness : Au coeur des ténèbres
Feline Forest : La forêt sauvage

Cordialement
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:22


Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55


[Voila la traduction française : A Hero's Welcome : la venue du héros 


Saloperie de tablette qui à failli me tuer !!!

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:56

Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:22 )

Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55


[Voila la traduction française : A Hero's Welcome : la venue du héros 

Saloperie de tablette qui à failli me tuer !!!

Moi, elle a pas failli Smileys Dragon Quest Fan

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:03

Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:56


Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:22 )

Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55


[Voila la traduction française : A Hero's Welcome : la venue du héros 

Saloperie de tablette qui à failli me tuer !!!

Moi, elle a pas failli Smileys Dragon Quest Fan

Heureusement que j'avais deux sages et un gladiateur, Mégabang, Gigaglaçe et coup de pied circulaire m'on sauvé la vie. xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...