FAQ Dragon quest 7

Dimanche 1 Janvier 2017 à 14:32
Dans la cathédrale souillé je crois.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 1 Janvier 2017 à 14:36
Oui je confirme.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 14:55
La question a dû être posé autrefois mais j'ai pas envie de lire toutes les questions au risques de me spoilers...

Je suis après avoir battu Gracos, après être revenu en haut de la tour avec le Soliste mais le radar de fragments scintille pour me dire qu'il y a un fragment, sauf que je ne le vois pas et même si je parle au vieux, il ne me le donne pas.

C'est un bug ou c'est moi qui est aveugle ? :3

EDIT : C'est bon, fallait descendre prendre le téléportail pour que le Soliste descende me le donner.
La saga Dragon Quest > ALL.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 11:23
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 1 Janvier 2017 à 00:18 )


Citation: Xx-Sanji le Samedi 31 Décembre 2016 à 19:43


Slt je vien de récupérer le bouclier royal (90mini-medailles) donc du coup on peut que en avoir 1 pas moyen d'en avoir un/d'autres?


J'ai pu en avoir un en tuant le boss d'une tablette de squareenix, le nom la venue d'un héros (tablette lvl70)


C'est possible qu'il y en a d'autre à vérifier.





Ces pas la jeunesse d'un heros le nom? Psk chu allez au bar de telechargement j'ai pas trouver.
Lundi 2 Janvier 2017 à 11:40

Non mais faut pas croire que les tablettes sont disponible tout le temps.  

En gros quand une tablette arrive elle disponible pendant environs 2 semaines.  

Je m’explique, tu arrives au bar tu vas avoir 6 tablettes de dispo, au bout d'une semaine trois nouvelles doivent arrivé (des fois y'en a pas), donc en gros les trois ex première passé en position 4-5-6 et celle qui était dans ces positions disparaisse reste à savoir si elle peuvent revenir et ou bout de combien de temps

Voilà certaine tablette dispo à un moment, on voit 3 par date, et que quand 3 nouvelles arrivent les de la même date les plus anciens partent.  

D'ailleurs ici A Hero's Welcome (la venue d'un héros) était disponible du 14/10/2016 au 28/10/2016 plus tard on ne sait pas.

A Hero's Welcome Level 70+ 10/14/16-10/28/16
Cloud Control Level 20+ 10/14/16-10/28/16
Puppeteer's Palace Level 32+ 10/14/16-10/28/16
Fantastic Feast Level 20+ 10/21/16-11/4/16
The Depths of Darkness Level 35+ 10/21/16-11/4/16
Feline Forest Level 20+ 10/21/16-11/4/16  

Actuellement il n'y a que deux tablettes qui ne répondent pas à cette logique et qui sont toujours disponible il s'agit de :

-Souvenir d'un vieil amis (avoir fini le jeu)
-La jeunesse d'un héros, ça te permet d'en apprendre plus sur Sieur Gauvain.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 13:24
Ok mrc dommage que je l'ai rater :/
Lundi 2 Janvier 2017 à 19:29
Ce n'est pas le Havre, c'est la prairie des Monstres. Prends le téléportail se trouvant dans la salle des plaques (de monstres) au Havre.

Sinon j'ai une question. Je me trouve actuellement devant une énigme très très difficile (pour moi).
Cette énigme se trouve dans la Tour de Caodi dans le présent. Il faut faire en sorte que 4 statues se regarde (il me semble) avez-vous une solution ? Je n'arrive pas à résoudre le problème
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
Lundi 2 Janvier 2017 à 21:20
Si c'est bien le Havre, tu as d'ailleurs un escalier au Havre qui t'amène directement au lieu des tablettes (au sous sol) et après d'ici tu peut atteindre la prairie, en plus il faut savoir que la prairie des monstres est bien un autre lieu à part entière.

Ah je me souviens de cette énigme super relou perso j'y suis allé dans tous les sens et un à moment un peu par hasard j'ai compris la logique et ça à fonctionné, bien sûr je m'en rappelle plus, mais tu peux trouvé la solution sur d'autre site.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 2 Janvier 2017 à 23:58
Bon, au final j'ai regarder un let's play (le joueur aussi a fait ça au pif) j'ai eu la solution, merci quand même d'avoir répondu. ^^
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2017 à 05:11
Hello, j'aimerai savoir on on trouve des gluant de mercure ? Il y'a un endroit ou j'en trouvait pas mal mais j'ai zappé ou c'était^^
Et pour les roi gluant de métal vous savez aussi ?

J'en suis a la fin du jeu juste avant de battre Orgodémir vert^^
Hello.
236
Membre
Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:49

Bonjour,

Les gluants de mercure, dans la grotte des nains au nord est de Port la Flibuste, il y en a.
au niveau -2 ou -3 quand il y a des petits points d'eau dans les dédales.

PS: je n'ai pas fini le jeu, je viens juste d'aller récupérer la phosphomousse dans cette grotte, et c'est la 1ère fois que j'en voyais du jeu.

Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:02

Citation: didi le Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:49

Bonjour,

Les gluants de mercure, dans la grotte des nains au nord est de Port la Flibuste, il y en a. au niveau -2 ou -3 quand il y a des petits points d'eau dans les dédales. PS: je n'ai pas fini le jeu, je viens juste d'aller récupérer la phosphomousse dans cette grotte, et c'est la 1ère fois que j'en voyais du jeu.

Il sont bien ici par groupe de 2 ou 3.

Si non dans le grand phare également 2 ou 3.

Dans le donjon d'orgodémir qu'on accède depuis le site de fouille.

Si non dans plusieurs zone une fois la cathédrale souillé apparue (exemple zone de Grondal)

Roi gluant de métal dans la cathédral souillé par fusion de gluhuitième de métal ou bien zone de Grandal une fois la cathédrale souillé apparue.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:30
J'ai terminé le jeu, j'ai débloqué la zone avec tout les gluant du jeux réunit, j'ai même chopper un RGM pour ma prairie donc tout va bien^^

En tout cas merci de vos réponse :)
Hello.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2017 à 00:42
Quel équipe / équipements / levels vous avez eu pour battre Cumulus Jex ?
Je galère :(
La saga Dragon Quest > ALL.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2017 à 02:41
L'équipement je m'en souvient plus, mais j'était lvl 32.
T'inquiète pas c'est le boss le plus difficile après lui tout le reste sera simple^^
Hello.