FAQ Dragon quest 7

Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:56

Citation: Bleach le Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:17

. Et malheureusement non, le tout-puissant (malgré ce qu'il dit) garde les mêmes stats peu importe le nombre de fois que tu le combats... Record personnel 8 tours.

Ah mince je n'ai pas réussi à battre ton record j'ai fais 9 tours. xD

Si non a quoi sert le coeur de héros en combattant le tout puissant ?

EDIT : OH LE TRUC DE MALADE J'AI CHOPE L'ANNEAU EVANGELIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arg :arg:arg:arg

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:07
J'aimerai savoir si vous savez ou se trouve le bustier divin ?

Ainsi que connaitre l'utilité des cœurs de héros et du miroir de ra ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:16
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:07 )

J'aimerai savoir si vous savez ou se trouve le bustier divin ?

Ainsi que connaitre l'utilité des cœurs de héros et du miroir de ra ?

Il y a un bustier divin dans le jeu ? Dans ce cas surement comme les autres armures/armes spécifiques aux autres dq : en battant les boss dans les tablettes dlc , j'ai eu le bouclier étincelant de dq5 comme ça.

Miroir de râ , no idea , mais le coeur de héros c'est juste comme le coeur d'un monstre , ça permet à quelqu'un de devenir héros sans compléter les conditions de vocations nécessaires.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:51
Bah je pense vu que le bustier divin est indiqué dans les armures dispo, dans la section.
Je me suis bien douté que c'étais comme ça pour l'avoir ça va être long...
Tu as eu le bouclier étincelant avec quelle tablette ?

Donc pour les cœurs ça ne sert à rien car normalement quand tu arrives au tout puissant tu as facilement cette vocations voir une autre ultime. xD
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2016 à 01:26
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:51 )

Bah je pense vu que le bustier divin est indiqué dans les armures dispo, dans la section.

En fait je m'étais imaginé le bustier divin de dq8 qui n'a rien à voir , d'où mon étonnement ^^

Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:51 )

Tu as eu le bouclier étincelant avec quelle tablette ?

Honnêtement je ne sais plus mais ça doit être un truc genre l'antre des dragons avec le hachosaure à la fin.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 20 Décembre 2016 à 17:53
Pour le Bustier divin j'ai eu ma réponse on peut l'obtenir au jeu des paires à Port-La-Flibuste, le jeu coûte 100 jetons.
On peut aussi y obtenir des chaussures à talons.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2016 à 19:43
Slt je vien de récupérer le bouclier royal (90mini-medailles) donc du coup on peut que en avoir 1 pas moyen d'en avoir un/d'autres?
Dimanche 1 Janvier 2017 à 00:18

Citation: Xx-Sanji le Samedi 31 Décembre 2016 à 19:43

Slt je vien de récupérer le bouclier royal (90mini-medailles) donc du coup on peut que en avoir 1 pas moyen d'en avoir un/d'autres?

J'ai pu en avoir un en tuant le boss d'une tablette de squareenix, le nom la venue d'un héros (tablette lvl70)

C'est possible qu'il y en a d'autre à vérifier.

60068
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 12:23
Ok mrc et tu c'est ou ce trouve la clef suprême stp ?
Dimanche 1 Janvier 2017 à 14:32
Dans la cathédrale souillé je crois.
Dimanche 1 Janvier 2017 à 14:36
Oui je confirme.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 14:55
La question a dû être posé autrefois mais j'ai pas envie de lire toutes les questions au risques de me spoilers...

Je suis après avoir battu Gracos, après être revenu en haut de la tour avec le Soliste mais le radar de fragments scintille pour me dire qu'il y a un fragment, sauf que je ne le vois pas et même si je parle au vieux, il ne me le donne pas.

C'est un bug ou c'est moi qui est aveugle ? :3

EDIT : C'est bon, fallait descendre prendre le téléportail pour que le Soliste descende me le donner.
La saga Dragon Quest > ALL.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 11:23
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 1 Janvier 2017 à 00:18 )

Citation: Xx-Sanji le Samedi 31 Décembre 2016 à 19:43

J'ai pu en avoir un en tuant le boss d'une tablette de squareenix, le nom la venue d'un héros (tablette lvl70)

C'est possible qu'il y en a d'autre à vérifier.

Ces pas la jeunesse d'un heros le nom? Psk chu allez au bar de telechargement j'ai pas trouver.
Lundi 2 Janvier 2017 à 11:40

Non mais faut pas croire que les tablettes sont disponible tout le temps.  

En gros quand une tablette arrive elle disponible pendant environs 2 semaines.  

Je m’explique, tu arrives au bar tu vas avoir 6 tablettes de dispo, au bout d'une semaine trois nouvelles doivent arrivé (des fois y'en a pas), donc en gros les trois ex première passé en position 4-5-6 et celle qui était dans ces positions disparaisse reste à savoir si elle peuvent revenir et ou bout de combien de temps

Voilà certaine tablette dispo à un moment, on voit 3 par date, et que quand 3 nouvelles arrivent les de la même date les plus anciens partent.  

D'ailleurs ici A Hero's Welcome (la venue d'un héros) était disponible du 14/10/2016 au 28/10/2016 plus tard on ne sait pas.

A Hero's Welcome Level 70+ 10/14/16-10/28/16
Cloud Control Level 20+ 10/14/16-10/28/16
Puppeteer's Palace Level 32+ 10/14/16-10/28/16
Fantastic Feast Level 20+ 10/21/16-11/4/16
The Depths of Darkness Level 35+ 10/21/16-11/4/16
Feline Forest Level 20+ 10/21/16-11/4/16  

Actuellement il n'y a que deux tablettes qui ne répondent pas à cette logique et qui sont toujours disponible il s'agit de :

-Souvenir d'un vieil amis (avoir fini le jeu)
-La jeunesse d'un héros, ça te permet d'en apprendre plus sur Sieur Gauvain.

60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Janvier 2017 à 13:24
Ok mrc dommage que je l'ai rater :/