FAQ Dragon quest 7

77490
Membre
Lundi 21 Novembre 2016 à 18:50
Merci pour l'info même si j'en suis pas encore a ce stade de l'histoire XD
~Aléa Jacta Est~
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2016 à 21:53

Citation: VicBlmg4 le Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:44

Normalement quand tu entres dans l'église tu le vois trifouiller à côté de l'autel et après il va derrière pour faire son job En fait il l'a planqué sous la table

Je n'ai eu aucune scène comme quoi il farfouillait quelque part et quand j'examine l'autel, rien.

Pourtant j'ai été voir le marchand d'armures...

Edit : Ah non, j'ai rien dit. Elle est tout sauf sous la table mdrr.

Retraite.
78240
Nouveau Membre
Mardi 22 Novembre 2016 à 11:20
J'ai eu du mal à l'obtenir celle-là aussi... il faut faire "examiner" au hasard autour de l'autel

Sinon, quel niveau préconisez vous pour aller combattre le boss du 1er donjon optionnel ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2016 à 11:52
Me font rire ces gens qui parlent de Gracos, boss optionnel, etc
Moi j'suis à Fort Watt arrêtez ._.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 22 Novembre 2016 à 12:31
En plus Gracos c'est pas un boss optionnel !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2016 à 12:58
Citation ( angelo97 le Mardi 22 Novembre 2016 à 11:52 )

Me font rire ces gens qui parlent de Gracos, boss optionnel, etc
Moi j'suis à Fort Watt arrêtez ._.

Scrogneugneu.
78337
Nouveau Membre
Samedi 26 Novembre 2016 à 23:41
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:10 )

Normalement il suffit de leur parlé pour qu'il y en ai un qui décide de te rejoindre.

EDIT : tu as en plein milieu Glualilé qui te demande si il peut te rejoindre tu répond oui et normalement c'est bon.

Merci pour ton aide, en fait, j'avais raté le professeur. Voilà pourquoi, aucun gluant ne voulait venir dans l'équipe.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Novembre 2016 à 17:06
Bonjour besoin de conseils, je ne sais pas quelle classe ultime choisir pour tt mes persos je viens de débloquer zora dc qui mettre en heros qui en champion et qui druide? Voilà Mrc.
Lundi 28 Novembre 2016 à 15:15
Si tu viens juste d'obtenir Zora à mon avis avant la fin du jeu tu auras le temps de finir une classe ultime et d'en commencé une autre.
En attendant je te conseillerai :
Pour le héro : Héro
Pour Maribel : Druidesse
Pour Raph et Gauvien : Champion
Pour Zora, ça peut-être Championne ou Druidesse, c'est caractéristique font qu'elle sera bonne dans les deux cas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 15:49
Ok mrc je vais partir sur sa mais c'est pas mieux de mettre 2 héros (raph ou gauvain) plutôt que 2 champion?Pour le reste chu d'accord avec toi.
Lundi 28 Novembre 2016 à 17:21
Je conseille champion parce que je viens de découvrir sa dernière attaque.
Lame ultime, 20PM, env 500 de dégâts sur tout les monstres même ceux de métal. ^^

Après héro c'est une bonne vocation mais il nécessite beaucoup de PM pour le perso, parce qu'il apprend des super gros sort mais qui coute pas mal de PM, mais en plus il regagne de la vie pendant les combats. En 2ème je dirai plutôt Gauvien car il a plus de PM que Raph.

Donc finalement c'est deux bonne classe à toi de voir ce qui te conviens le mieux ce qui te seras le plus simple à obtenir. T'façon avant le donjon final tu as de fortes chance de finir 2 vocations ultimes. Au minimum tu en fini une et tu as l'autre vers la moitié.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 17:29
Ok mrc pr l'aide je vais partir sur 2 champion je verrai après le boss final si je change.
Lundi 28 Novembre 2016 à 17:31
Faut savoir que les champions peuvent aussi servir de soutien vu qu'ils possèdent mégaprotection, décuplo, barrière magique, et de soigneur vu qu'ils ont multisoins et résurrection, donc cela reste un bon choix.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Novembre 2016 à 17:49
Ouais ces sur mais druide ces mieux pour heal je crois
Lundi 28 Novembre 2016 à 19:12
Ah non Druide c'est magie off, mais le top de la magie offensive faut dire.
En soins il y a juste Danse de soins environs 50pv sur tout les persos.