FAQ Dragon quest 7

Samedi 28 Janvier 2017 à 22:15
Salut tout le monde. Après avoir fini le jeu, j'ai pu télécharger la tablette "jeunesse d'un héro", seulement, elle m'a semblé extrêmement courte et peu d'intérêt, aurais-je raté quelque chose après avoir montrer le tapis volant à l'amis de Sieur Gauvain ?
Tu viens de perdre le jeu.
Samedi 28 Janvier 2017 à 22:24
Non c'est tout ce qu'il y a faire !
Tu peux aussi récupérer une bague de prière en parlant à un personnage je sais plus le quel par contre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:12
Ok, merci Metal djidane. ^^ Dommage, du coup elle fait bien vide par rapport aux autres tablettes de ce type. '^'
C'est justement en montrant le tapis que l'on obtient la bague de prière. x)
Tu viens de perdre le jeu.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2017 à 16:07
Aujourd'hui je me suis remis à ce jeu et je suis allé dans le premier donjon bonus où il est sensé y avoir des bijoux royal me semble-t-il, mais j'en ai pas croisé donc je me demandais si c'était normal
Par contre j'ai vu un autre gluant métalleux \m/ , le gluandragon de métal qui donne 2500 XP (entre le gluant de métal et le gluant de mercure donc)

Donc on m'avait dit qu'il y avait des bijoux royal par ici, alors je sais pas si c'était vrai que pour la version PS1 mais moi j'ai trouvé que des gluandragon de métal, je voulais juste vérifier avec vous si quelqu'un en a trouvé
Mercredi 1 Février 2017 à 16:24
Ils ne sont que dans le 2ème donjon bonus.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2017 à 16:32
Ah bon d'accord, je m'attarde pas ici alors
Merci
Mercredi 8 Février 2017 à 16:33
Salut salut, j'ai besoin d'aide, je viens de passer La Bravoure et du coup je dois trouver la Lune des Sirènes et battre les brigants après l'abbaye des vocations dans le présent mais je ne suis pas encore assez fort. Je ne sais pas exactement quoi faire actuellement ni où chercher et je n'ai pas assez de fragments de tablettes pour visiter une nouvelle île, donc si vous pouviez m'aider à avancer svp :)
Mercredi 8 Février 2017 à 17:50
La lune des Sirènes c'est plus loin dans le jeu.
La tu dois absolument battre les brigands après quoi tu pourras allé dans leur repaire pour récupérer un fragment, il faut être dans les niveaux 20 avec une bonne vocations pour les battent.
Mercredi 8 Février 2017 à 18:12

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 8 Février 2017 à 17:50

La lune des Sirènes c'est plus loin dans le jeu. La tu dois absolument battre les brigands après quoi tu pourras allé dans leur repaire pour récupérer un fragment, il faut être dans les niveaux 20 avec une bonne vocations pour les battent.

Heeeeeeein ok merci bien ! Faut que je m'entraîne donc, parce que la je suis level 16-18 :S

78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 21:52
Je viens d'avoir Gauvain, je commence à l'exp druide ou champion ?

Si je le mets druide, je mettrai Zora championne et si je le mets champion je mettrai Zora druidesse. Que me conseillez vous ?

Ils proposent de le mettre champion dans la soluce mais vu son nombre de PM, n'est-ce pas du gâchis ?

Je pose cette question pour avoir des avis divers :)
Dimanche 21 Mai 2017 à 22:36
Perso je trouve que Druide c'est une vocation plutôt bof, sauf si elle débloqué tôt.
Elle de bon a gros sort bien bourin, mais finalement rien ne vaut la Lame ultime du champion.
Donc si tu l'as débloque tôt et que récupère vite de bon sorts ça peut être cool, si non bof.

Si tu veux des sorts bourin tu as aussi le héro, qui en plus le regagne de la vie après chaque tour au combat, et surtout qui possède une meilleurs attaque ce qui est bien pour économisé ses PA.
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Mai 2017 à 23:48
Donc il faut mettre Gauvain héros ou druide ?

Et merci de tes conseils ;-)
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Mai 2017 à 16:13
Bonjour à tous,

Chose promis, chose due. Il est où le changeur de prénom s'il vous plaît ? :love:
Daï ou Fly... C'est Dai !!
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Mai 2017 à 16:53
Il est à l'abbaye des vocations, dans le présent. C'est le prêtre que tu vois quand tu descends les escaliers en haut à droite. Il est juste en bas des escaliers ;-)
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Mai 2017 à 17:15
Merci pour ta réponse ^^

Pour ta question sur Gauvain, le mieux est faire selon tes préférences pour équilibrer ton équipe.
Mon héro et Maribel sont héros, Zora et Gauvain sont champions.

Tu peux imaginer beaucoup de combinaisons.
Je sais qu'à cause de ses stats en attaque, Maribel n'est pas destinés à être Championne.
A l'inverse, Zora(/Raph) n'est pas destinée à être Druidesse.
Donc tu choisis une vocation pour ces deux là et tu équilibres avec Gauvain et le héro.

Tout dépend de tes préférences ;-)
Daï ou Fly... C'est Dai !!